De Moi à Madison 😍 :
« Salut Princesse dit j'aimerais qu'on parle de ce baiser voler si tu es d'accord 😏 »
De Madison 😍 à Moi :
« Euh salut l'inconnu mais t'es qui pour parler à ma sœur ? »
De Moi à Madison 😍 :
« Je m'appelle Julien et toi ? »
De Madison 😍 à Moi :
« C'est donc toi le fameux Julien, au faite je m'appelle Maëlys je suis ma sœur jumelle de Madison 😉 »
De Moi à Madison 😍 :
« Heureux de te rencontre enfin par message. »
De Madison 😍 à Moi :
« De même mais je dois te laisser Madison sort de la douche et sa va être ma fête si elle sait que c'est prit son téléphone 😅 »
De Moi à Madison 😍 :
« Bon courage à toi 😅 »
De Madison 😍 à Moi :
« Alors comme sa on drague ma sœur ? »
De Moi à Madison 😍 :
« Bas en faite je voulais qu'on parle du baiser que je t'ai volé mais je suis finalement tombé sur ta sœur en t'envoyant ce message 😉 »
De Madison 😍 à Moi :
« Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas 😅 »
De Moi à Madison 😍 :
« Tu crois sérieusement que j'ai essayé de draguer ta sœur ? »
De Madison 😍 à Moi :
« Mais non gros bêta 😅 je sais que tu rigolais, t'es trop attaché à moi 😉 »
De Moi à Madison 😍 :
« Ouh la modestie, ça va les chevilles ? »
De Madison 😍 à Moi :
« Impeccable mon petit. On se retrouve au skate parc dans 15 minutes, le perdant paie le McDo à l'autre 😊 »
De Moi à Madison 😍 :
« Ça me va ramène ta sœur, j'emmène mon meilleur ami. À plus Princesse 😘 »
De Madison 😍 à Moi :
« Salut mon chou 😉 »
Maison de Julien - L.A
Je souris avant d'appeler mon meilleur ami pour lui donner rendez-vous dans 10 minutes au skate parc, je me lève de mon lit en attrapant mon skate place au dessus de ma tête de lit, je descend les escaliers à toute vitesse pour sortir et commencer à rouler.
*🕰*
J'arrive le premier suivi des filles et de mon meilleur ami, Madison nous explique le but et c'est Maëlys qui commence et nous surprend enfin à par Madison d'ailleurs je me demande comment elle se débrouille sur une planche de skate.
Oui je suis curieux et alors ? Cette fille m'intrigue.
Moi : Allez Jake a toi montre leur.
Jake : Si je me retrouve à l'hôpital une seconde fois mon pote, tu paie les frais d'hôpitaux.
Moi : No problemo mon poto.Jake rigole alors qu'il s'élance sur la rampe, je le regarde afin qu'il ne se fasse rien de mal parce que les cascades c'est son truc chez lui, il enchaine les figures et revient finalement vers nous.
Madison : A toi mon petit Julien.
Moi : Moi petit ? On verra après le défi. Tu va morfler ma petite.
Madison : Bien j'attends tu va devoir me payer le McDo mon petit.Je grogne et m'élance sur mon skate sous les acclamations de mon meilleur ami, j'enchaîne pour l'instant les petites figures pour ne pas trop m'épuiser et prendre de la vitesse, finalement je commence les figures plus complexe et je tente même celle qui m'a valut un bras et une jambe dans le plâtre.
Je reviens vers eux alors que Madison reste bouche bée, je souris et lui offre un clin d'œil lorsqu'elle s'élance pour enchaîne directement avec une figure que Jake a fait, ses mouvements sont précis et lent enfin c'était jusqu'à ce qu'elle finissent avec un salto sur son skate en revenant vers nous.
Madison : J'ai gagné tu me dois le McDo.
Moi : J'avoue, je suis vaincu.
Madison : Yes. Bon maintenant tu veux bien me faire mon lacets s'il te plaît.
Moi : Tu veux pas non plus que je t'attache les cheveux ? Ou que je te porte ?
Madison : Si pourquoi pas. Après tout une princesse a besoin de son chevalier.Je rigole alors qu'elle s'assoit par terre, je m'agenouille pour attraper son pied afin de faire son lacets, elle rigole et nous prend en photo pour me l'envoyer.
De Madison 😍 à Moi :
6 📱
VOUS LISEZ
L'inconnu du téléphone ®
General Fiction« Putain Jessica répond ? Tu saoule j'ai un putain de trucs à te dire ♥️ - Bonjour jeune inconnu(e) qui es-tu ? Puisque je ne suis pas Jessica ? - Ahah très drôle alors qui es-tu ? ? - Je m'appelle Julien et toi ? L'inconnu(e) ? - Je m'appelle Madis...