PDV Jimin
-Cours! Jimin cours!
Puis plus rien.
A par ces voix, que j'arrivais à entendre de plus en plus.
-Jin! Ça explose dans combien de temps?
-Arrête de crier! J'arrive pas à me concentrer!
-C'est toi le spécialiste, non? Alors dépêche si tu veux pas qu'on finisse en compote!
-C'est bon la compote, surtout à la fraise.
-Tae, c'est pas trop le moment...
-Quoi?! J'essaie de détendre l'atmosphère, vu que eomma et appa se crient dessus pour rien!
-Fermez la! On s'entend plus ici! Cherchons plutôt un moyen de sortir d'ici au plus vite. Jimin est pas super léger, et puis il est blessé alors faut vite lui donner les premiers soins!
-Regardez comment Suga s'inquiète pour son Jiminie! Si c'est pas mignon!
-Tu veux pas parler encore plus fort, pour que les gardes nous repèrent encore plus facilement, J-Hope? Et puis, c'est normal de s'inquiéter, il est blessé, j'aurais fait ça avec n'importe lequel d'entre vous.Je percevais encore leur discussion, puis j'ai relevé ma tête du dos de Suga, pour me rendre compte de la situation. Seulement une forte douleur me parcourra l'échine. Elle provenait de ma jambe. Elle devait être en miette. Je me mordis la lèvre pour faire passer la douleur et je descendis du dos de mon ami, pour le soulager de mon poids. Tous les regards s'étaient posés sur moi.
-Tu vas mieux Jiminie? me demandèrent Suga et V.
-Oui, oui, un peu mieux. J'ai juste horriblement mal à la jambe.
-Désolé mais faudra que t'attends un petit peu avant qu'on arrive à rentrer à la base. Jin a oublié dans combien de temps la bombe explosera.Le leader semblait un peu énervé, mais il posa sa main sur l'épaule de Jin pour l'encourager.
-C'est bon! J'ai trouvé! s'écria Jin.
-Alors? demanda le plus jeune, impatient.
-Alors...ho non...on se barre... tout de suite!
-Quoi?!
-La bombe explose dans 45 secondes! Courrez vers la sortie!On ne se posa pas la question deux fois, on avait déjà quitté les lieux en vitesse. Hoseok nous traçait la route, en tuant les ennemis sur notre route, suivit du leader et de Tae. Jungkook nous protégeait, ainsi que eomma Jin des poursuivants derrière nous. Quant à moi, je courais à côté de Yoongi, du mieux que je pouvais. Seulement je commençais à ralentir le groupe. Alors, Suga me reprit sur son dos. Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir et d'être gêné. Le moment était vraiment bien choisi, tiens. Nous aperçûmes la sortie et je poussai un soulagement. Dans quelques minutes on sera à l'abri. Les goules ne pourront plus nous suivre.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Arrivé à la base, Suga me déposa sur le canapé et Jin s'approcha de moi, pour voir les dégâts sur ma jambe. V semblait inquiet à mon sujet. Il ne
faisait que regarder les moindres mouvements de Jin. Il demeurait alors un silence, on entendait plus que nos respirations et mes gémissements de douleur. Ma jambe me faisait souffrir le martyr. Mais, une main vint se poser dans mon cou, pour me rassurer. Je n'avais même pas besoin de relever la tête pour savoir que Suga était à mes côtés. Jin se releva et annonça :-Bon, tu as une fracture mais sinon rien de grave. Tu ne pourras pas marcher avant au moins une semaine. Donc, les entrainements seront moins nombreux, et je te déconseille de faire des mouvements brusques avec ta jambe. Je vais te mettre un bandage et tu vas devoir poser ta jambe à plat sur le canapé. Je reviens.
Je suis rassuré, et je pense que les autres l'étaient aussi. Alors, tous retournèrent à leurs occupations. Namjoon parti composer avec Hoseok, Jungkook et V allèrent jouer aux jeux vidéos, je suppose, et Jin, comme à son habitude, se dirigea vers la cuisine. Étrangement, Suga n'avait pas rejoint les autres rappeurs. Il resta à mes côtés, sa main dans mon cou. Je sentais le rouge me monter aux joues.
-Il reste que nous deux, à ce que je vois. m'écriai-je pour combler le vide de paroles.
-En effet...ça te dérange? me demanda-t-il.
-Non, pas du tout. J'ai seulement une petite question...pourquoi tu t'occupes de moi? Ça ne me dérange pas, ne t'en fais pas. Je posais juste la question.Il se gratta la nuque, comme il le faisait à chaque fois qu'il était gêné. Il inspira un grand coup et repris la parole.
-A vrai dire, j'aime bien m'occuper de toi, ça me...détend. Mais ne te méprend pas, je ferais pareil pour les autres. Ce n'est que de l'amitié.
A la fin de sa phrase, je me redressais d'un coup, j'étais complètement... dégouté. Oui, dégouté. Celui pour qui j'avais des sentiments m'a complètement envoyé dans le mur. Alors, rempli de tristesse, de haine et gêne, je tentais de me redresser, pour partir loin de lui. Seulement ma jambe me tordait de douleur. Suga tenta de m'arrêter mais je le repoussais, les larmes aux yeux. Je pris ma batte pour m'y appuyer et me dirigeais vers ma chambre. Arrivé je tombais sur mon lit, tel un poids mort. Alors, en silence, je fondais en larme. Froissant mon lit, je hurlais de rage en silence, la tête dans mon oreiller.
Suga-hyung...t'es vraiment un abruti de première! Quand comprendras-tu? Je t'aime abruti!
Alors, fou de rage, je pris le flingue posé sur ma table de chevet et tira sur ma cible posé sur le mur.
Dans le mille!
Je reposais l'arme et me dirigeais vers la cuisine, entendant qu'il était l'heure d'aller manger. Ma batte sous le bras, et m'aidant des murs du couloir, j'arrivais sans casse à table. Je m'assis en face de Suga, sans y faire réellement attention, entouré par V et J-Hope. Nous mangeâmes en silence. À la fin du repas, Namjoon nous expliqua le planning du lendemain.
-Demain, repos et entrainement. Il faudra basculer entre les deux. Sinon quartier libre. Je préfère qu'on n'aille pas en ville à cause des faits d'aujourd'hui, et puis Jimin est blessé. Le mieux serait que tu te reposes mais je sais que tu vas me désobéir, donc je t'autorise à faire ce que tu veux demain.
-T'en fais pas appa! Jiminie est un grand garçon, il s'en sortira bien tout seul. s'écria V, la bouche pleine.Sur ce, la discussion continua et parti en fous rires. V et J-Hope dansaient en agitant les bras comme des imbéciles, Jungkook et Jin mourraient de rire, Namjoon soupirait et Suga, lui ne faisait rien à par sourire et me lançait des regards furtifs, que j'avais tout de suite remarqué. C'est donc sur des rires, des soupirs, des sourires et mes joues rouges que la journée se finit.
〰❇〰
Voilà le premier chapitre! J'espère qu'il vous a plus! Alors, il est un peu long, et c'est vrai que j'ai pas l'habitude d'en faire. Mais j'avais l'aspiration!!! *fière d'elle*
Je sais, y a un peu beaucoup de yoonmin mais je vais pas vous mentir mais #yoonminislife #yoonminforever. Bon je vous laisse, sur ce, à la prochaine mes bébés aubergines et mes minis Shooki!!!
Kiss kiss❤❤❤
VOUS LISEZ
Bangtan Boys
FanfictionVoici ma fanfiction BTS! Alors tout d'abord, homophobes et Sasengs, passez votre chemin. Mon histoire comportera de la romance homosexuelle et peut être hétéro. Et ceux qui n'aiment pas la K-pop ou BTS, cette histoire ne vous plaira pas forcément, m...