Chapitre 8

64 4 0
                                    

PDV Extérieur

Le soleil ne s'était pas encore levé et pourtant les Bangtans Boys étaient prêts sur le seuil de leur porte, parés à partir. Ils portaient tous une tenue de combat, avec des ceintures comportant des balles et des explosifs. Le leader portait son arme préférée, une mitraillette. Suga avait son éternel snipe. L'autre second, J-Hope portait ses couteaux à la ceinture ainsi que son pistolet fétiche. Jin avait accroché de nombreuses grenades et poisons à sa ceinture en bandoulière, et possédait un simple pistolet, en cas de défense. Jimin portait sa batte. Tandis que le maknae avait de nombreux petits pistolets, chacun ayant une puissance différente. Ils étaient tous fin prêts.
Ils prirent leur voiture 7 places, Jin au volant, RM devant côté passager, Hoseok, Taehyung et Jungkook en milieu et Jimin et Suga tout derrière.
Ils prirent un chemin dans la forêt assez compliqué à passer mais Seokjin connaissait la route sur le bout des doigts. Ils arrivèrent ensuite à l'entrée d'un tunnel. Ce tunnel leur permettrait de se rendre au centre de la capitale en moins de 3h en voiture. Sur le chemin, ils croisèrent d'autres voitures d'autres bandes. La leur montrait le chemin.

- Waaa on est beaucoup ! S'écria Jimin, le yeux rivés à la fenêtre.
- Oui, tant mieux. Ça fait plaisir qu'ils aient accepté et qu'ils soient aussi nombreux. À 7 on n'y serait pas arrivé. Déclara le leader.

Les voitures s'arrêtèrent devant une énorme porte. Elle disposait d'un code pour l'ouvrir. Hoseok se détacha.

- A toi de jouer Hoseok, dit Suga.
- Bonne chance mon cœur. Lui lança Taehyung, auquel J-Hope répondit par un baisé volant.

Le hacker s'approcha de la porte et de l'écran où se trouvait le code à réaliser. Il regarda chaque boutons, réfléchissait à toutes les combinaisons possibles, il n'avait pas le droit à l'erreur. Le code contenait exactement une multitude de possibilités et une centaine de chiffres. Et, grâce à une intelligence surhumaine, il commença à taper le code, de nombreux chiffres apparaissaient sur l'écran, il cliqua sur validé et le cadran anciennement rouge se mît en vers. J-Hope lança un faible yes, content d'avoir réussi tandis que les autres lancèrent un soupir de soulagement. Puis, ils repartirent tous, la porte étant grande ouverte. Dorénavant, ils avançaient dans une zone dangereuse. En effet, si personne n'utilisait ce tunnel, c'est pur une seule et unique raison: les Goules. Elles vivent dans ce tunnel depuis qu'elles ont été rejetées de la société et étant donné qu'elles étaient considérées comme dangereuses. Chacun était sur sa gardes, seulement il ne fallait pas tirer. Les goules sont aveugles mais ont une ouïe très développée, alors il ne faut que les éviter quand on en voit une. Le seul problème, c'est qu'ils étaient tous en voiture et elles étaient toutes sauf silencieuses. Alors, le plan ne marchera pas et pour cette fois, si il fallait se défendre et tirer, ils le feraient sans aucune hésitation. Jin conduisait prudemment, il observait chaque recoins pour percevoir ne serait-ce qu'un mouvement. Heureusement, les voitures disposaient de phares donc de lumières, la phobie de ces êtres qui vivent dans l'obscurité. Jungkook montra du doigt la première Goule, fièrement assise au milieu de la route et qui observait. Cette bête, comme toutes les autres, avait une allure humaine, mais avait de multiples tâches vertes et bleues sur l'entièreté de son corps. Seulement, pour la première fois, cette Goule était belle à regarder. Elle avait un magnifique visage, montrant un jeune homme qui devait avoir une vingtaine d'années. Jimin, curieux, se pencha par dessus la fenêtre. Suga lui ordonna de remettre sa tête dans la voiture, pour pas qu'une bête rusée vienne ne lui arracher. Seulement, rien de tout cela ne se produisit. Jimin observait toujours la Goule, et cette dernière l'observait aussi. Il y avait un grand silence, qui laissait tout le monde surpris que cette Goule n'ait pas lancé l'alerte aux autres pour attaquer les voitures et leurs occupants. Jimin fit un visage interrogatif en l'attention de la Goule, qui lui répondit par un secouement négatif de la tête. Puis, elle se décalait, montra le chemin du doigt, pour les laisser passer. Jin avança prudemment, la voiture passa près de la Goule, Jimin lui lança un sourire auquel elle répondit par un sourire, un sourire sincère.

- C'était étonnant...dit Namjoon, surpris. Je n'ai jamais vu une Goule pareille.
- Elle ne voulait juste pas se battre, déclara Jimin. Elle pense que nous n'avons pas à nous battre contre les Goules, la vrai bataille est contre ceux d'en haut, ceux qui les ont créés et détruits leurs avenirs.
- Tu lui parlais? Demanda Suga, étonné.
- Non, enfin pas vraiment, je le comprenais c'est tout. C'est comme si j'étais dans une bulle avec seulement son vrai lui, quand il était encore humain. Et maintenant je sais tout de lui et son histoire. C'est bizarre mais pourtant, je l'ai compris et cela ne m'étonne pas plus que ça. Nous avons échangé pendant au moins 10 minutes mais pour vous cela ne devait pas avoir dépassé les 20 secondes.

Tous étaient véritablement choqués, mais ils ne voulurent pas en savoir plus. Ils arrivaient à la fin du tunnel.
Une grande échelle trônait au milieu, c'était par là qu'ils devaient se rendre. Elle menait directement à la surface mais aussi dans le bâtiment du président du pays. Le plan était composé de deux équipes. Une qui sécurisait le périmètre et une qui allait tuer le président. Les Bangtan faisaient partis de la seconde équipe.
Le plan était simple et clair...que pouvait-il arriver?

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Le président avait été tué. Le périmètre sécurisé, la ville était sauvé, seulement ils avaient tué quelqu'un d'important alors l'armée était à leur poursuite. Les autres groupes s'en étaient sortis indemnes, avec seulement quelques blessés. Les Bangtan n'en avaient aucun mais avait un sérieux problème.

〰️❇️〰️

Hey! Je suis de retour après une très très très longue pause! Et je m'en excuse ! Le manque d'inspiration, le lycée, les épreuves, les potes me prennent la majeure partie de mon temps. Alors je vais finir cette histoire, la suite ne plaira sûrement pas mais si l'histoire dépasse les 1000 vues alors je ferais un tome 2. Voilà ! Je vous remercie et à bientôt !

Bangtan BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant