PDV V
RM: Allez les gars, plus vite! On va se faire choper sinon, lors de l'événement.
Tu parles, qu'on va se faire prendre! On cours à une vitesse plutôt rapide et pourtant, il nous hurle dessus! Qui nous a foutu un leader pareil! Enfin, je me plains alors que Suga-hyung s'est encore reposé sur le côté, même sous les protestations de Jimin, son (maintenant) petit ami. Cette nouvelle m'avait au début enchanté, mais maintenant, je suis jaloux d'eux deux. Ils sont heureux tous les deux et puis Yoongi-hyung m'a "piqué"mon meilleur ami. Ce qui fait que je n'ai plus le droit à ses câlins, Suga le prend contre lui non-stop! Et puis ils ont de la chance, au moins ils ont quelqu'un sur qui compter alors que moi, je suis tout seul. Mais je pense que je commence à avoir des sentiments pour...
Jin: Jungkook! Lache tout de suite cette grenade loin de moi, je veux pas mourir aussi bêtement et dans de telles conditions!
En effet, Jungkook s'était approché de Jin et avait enclenché une grenade, sans faire exprès...ou peut-être pas au final! Notre leader s'était alors approché de lui et lui avait retiré la grenade des mains pour la jeter plus loin. Ceci fait, il prit Jungkook sur ses épaules en sac à patates et lui donna une fessé. Jin, quant à lui, rigolait à gorge déployée. Rap Monster, fier de lui, lui sourit, montrant ses adorables fossettes et laissant apparaître quelques rougeurs au niveau de ses joues. Ho ho...il se trame quelque chose entre ces deux là, je le sens... Cupidon V est dans la place! Alors, tout doucement, je m'approche de Namjoon, lui retire Jungkook de ses épaules et je profite de sa réaction pour le pousser contre Jin. Et ni une ni deux, les deux tourtereaux se retrouvent à faire un roulé-boulé jusqu'à au bas de la colline, tout en étant agrippé l'un sur l'autre. Ne voulant pas recevoir une punition de mes deux hyungs, je m'enfuis avec Jungkook, en profitant de la situation pour lui prendre la main. Je sens mon ventre papilloner quand je sentis sa main dans la mienne, et mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Haaa, quel chouette début de journée!
PDV Rap Monster
Je vais faire un meurtre, retenez-moi! KIM TAEHYUNG, TU VAS VOIR QUAND JE VAIS TE RECROISER, TU RESSEMBLERAS À RIEN ET NI TA MÈRE NI JUNGKOOK TE RECONNAÎTRONT!
Seulement, ma colère s'estompe quand je me rends compte de ma situation plus qu'embarrassante. Moi...sur Jin, rouge comme une tomate...nos visages à même pas 10 centimètres d'écart...mon coeur tambourinant dans ma poitrine...les lèvres de Jin entrouvertes...ses lèvres...si pulpeuses...mes yeux ne regardent qu'elles...j'ai une grande envie d'y goûter...de les sentir contre mes croissants de chair...de les mordre...de goûter à ce fruit interdit...alors...je comble l'espace...c'est un feu d'artifice...dans mon ventre.
Et là...c'est une explosion de saveurs! Mon vide est comblé! Je ferme mes yeux, pour mieux profiter de cet instant plus qu'incroyable.
PDV Jin
Quand Namjoon à posé ses lèvres sur les miennes, j'ai cru à un rêve. Puis, mon rêve est devenu réalité et j'ai alors fermé les yeux. J'ai laissé mon esprit vagabonder et je me suis mis à l'aise. J'ai alors laissé mes mains se déplacer lentement et s'accrocher à sa nuque, approfondissant le baiser. Nam passe ensuite sa langue sur mes lèvres, sa langue voulant rejoindre la mienne. Alors, j'entrouve mes croissants de chairs, laissant nos deux langues dans une danse endiablée. Puis, n'ayant plus d'oxygène, nous nous séparâmes à contre coeur.
-Jinie...
-Oui Nam?
-...je t'aime!
-Non, tu crois?! Tu penses vraiment que tu m'aurais embrassé sans raison? Si tu crois que j'aurais pu l'imaginer, alors tu me connais vraiment très mal mon Joonie!
-Et sinon, cela t'arrive de répondre aux déclarations? Parce que c'est clairement ce que je viens de faire...sauf si tu ne m'aime pas...
Je le coupe en l'embrassant chastement.
-Bien sur que je t'aime, mon petit dieu de la destruction! Je lui fis un clin d'œil.
-Hé! M'appelle pas comme ça! J'aime pas! Il gonfla ses joues, que je dégonflais de suite, en appuyant dessus.
-Tu deviens très niais, je trouve. Est-ce que ce serait de ma faute?
-Plutôt celle de l'auteur. Murmura-t-il.
Je le questionna du regard, n'ayant pas entendu, mais il secoua la tête, me disant de ne pas y faire attention. Suite à cela, il décida de se lever et me tendis sa main, m'incitant à la prendre. Debout tous deux, nous nous dirigeâmes vers les autres, main dans la main, ce que personne ne remarqua... à part peut-être une alien qui se dirigeait à grande vitesse sur nous.
-HA! Il fixa nos mains, nous zieutant du regard. J'AVAIS RAISON KOOKIE, TU ME DOIS 200 WON!
Namjoon fusilla V du regard tandis que je pouffais dans mon coin. Puis, nous reprîmes l'entraînement.
PDV Externe
Sous le soleil éblouissant, sept jeunes hommes s'entraînaient sans relâche, n'ayant qu'un seul but en tête: la liberté! En effet, depuis maintenant trente ans, lorsque ces mêmes jeunes hommes venaient de naître, un grand problème politique est surgi. Il s'agissait du surpeuplement. La planète Terre comportait trop d'habitants et de moins en moins de personne mourraient, à cause des trop grands progrès scientifiques. L'espérance de vie moyenne mondiale est de maintenant quatre-vingt ans. Atteindre la centaine est désormais normal, seul les maladies incurables permettent la mort en dessous de la moyenne.
Pour ce fait, tous les dirigeants mondial se sont réunis, ayant pour but de baisser le nombre de personnes sur Terre. Ils ont alors décidés de faire partager un virus, carrément indétectable à l'œil nu et ne produisant aucune odeur. Il tue au bout de plusieurs mois et laisse apparaître sur le corps des traces vertes. Quand elles recouvrent tout le corps, la personne décède. Il n'existe qu'un seul remède, que seuls les dirigeants mondiaux ainsi que les scientifiques possèdent. Seulement certaines personnes y sont vaccinés, tiré au sort chaque année. Ainsi il y a cent millions de personnes qui meurent chaque année, mais le nombre ne cesse d'augmenter.
Malheureusement, derrière ces actions, les personnes qui meurent sont contraints à souffrir durant des mois. En effet, le tirage au sort est truqué, seulement les personnes aisées ont le vaccin, le donnant ainsi à leur descendance. Alors, les personnes défavorisées se retrouvent sans vaccin. Mais le malheur ne s'arrête pas là pour ces pauvres gens. Le virus mis au point commet quelque chose d'encore plus affreux. Cinq personnes sur dix ne meurent pas et se transforment en goules. Dès qu'une personne non contaminée est mordue ou griffée par une des leurs, elle attrape le virus et se transforme en goule. Cette partie du virus n'a jamais été dévoilée à la population, la faisant faisant devenir un secret mondial. Les goules se trouvent principalement dans des galeries, là où le virus n'opèrent pas, empêchant toutes survies.
Bien heureusement, nos sept héros sont vaccinés, faisant tous partis de familles aisées. De plus, le virus n'est présent que lors des temps de pluie, le faisant ressortir du sol, là où il est entretenu. Il est aussi indestructible et impossible à trouver, étant toujours en mouvement de part et d'autres de la planète. Ce virus a été la plus grande destruction possible de toute l'humanité. Les goules en sont le plus grand secret. Et ce secret, les Bangtan veulent le révéler au monde entier, délivrer les gens enfermés et les soigner. Et pour cela, ils tueront chaque représentant mondiaux ayant mis au point ce stratagème. Les Bangtan sont seulement une petite esquade d'une armée mondiale de rebelles appelée ARMY.〰❇〰
Hey! Ça date pas mal non? Alors cette révélation? Bien ou pas? Dites dans les commentaires!
Ensuite on parlera pas du namjin. Je sais je sais les relations vont trop vite mais faut aussi que je fasse avancer l'histoire sinon j'aurais jamais fini. Bref, c'est tout pour ce chapitre. Bisous mes bébés aubergines et minis Shookis.
Kiss kiss!!!
VOUS LISEZ
Bangtan Boys
FanfictionVoici ma fanfiction BTS! Alors tout d'abord, homophobes et Sasengs, passez votre chemin. Mon histoire comportera de la romance homosexuelle et peut être hétéro. Et ceux qui n'aiment pas la K-pop ou BTS, cette histoire ne vous plaira pas forcément, m...