PDV Extérieur
Le soleil était à son zénith et sept personnes agissaient sur un vaste terrain, entouré par un bois. Camouflés par la nature, ils étaient indétectables. De plus, Hoseok a crée un système permettant aux autorités de ne rien percevoir sur leur base.
Ces sept mêmes ombres qui s'entrainaient jusqu'à tard dans la nuit. Et quand l'envie était présente, ils faisaient un feu de camps. Ils mangeaient, dansaient et chantaient autour. Sept petits démons selon l'autorité mais sept petits anges pour leur alliés. Sept petits garçons autrefois, sept jeunes hommes désormais. Sept lourds passés...Kim Namjoon est né dans une famille aisée et dès sa naissance, il a eu le droit au vaccin contre le virus. Il a ensuite rencontré Hoseok qui était dans sa classe jusqu'à la terminale. Jamais il ne se sont séparés, leurs parents ont toujours assurés à qu'ils soient ensembles. Au lycéé, ils ont rencontrés Yoongi, qui avait redoublé d'une classe et c'est ainsi qu'il est devenue le meilleur ami d'Hoseok. Étant dans un lycée privé où seuls les enfants riches pouvaient s'y rendre, évidemment tous étaient vaccinés. En terminale, les trois jeunes hommes ont rencontré Jimin, Taehyung et Jungkook-qui avait sauté une classe-. C'était surtout Hoseok qui s'était tout de suite bien entendu avec Taehyung. Le reste de la bande s'était ensuite présenté et ils se sont pris de sympathie les uns pour les autres. Ayant leur vie déjà bien tracée, ils ont continué chacun de leur côté, continuant tout de même de se voir. Ils sortaient le soir, buvaient des coups, rigolaient bien, bref une vie normale. Seulement, un jour, Jimin fut hospitalisé. Des traces du virus apparaissaient sur son corps. Ses parents, bien au courant de la cause, ne firent rien pour le sauver. Ils le regardèrent durement sur son lit d'hôpital alors qu'il agonisait en pleurant.
-Père...Mère...aidez-moi...je vous en suplie...faites...quelque chose.
-On en a déjà trop fait en te mettant au monde. Tu n'étais qu'une simple erreur qui s'est introduite dans notre vie. On nageait dans le bonheur! Nous étions vaccinés, ensembles, riches, ayant des doses de vaccin illimitées, mais tu es arrivé, toi et tu as bouleversé notre petit monde. D'ailleurs comme tu vas bientôt mourir, autant te raconter la vérité. Sur Terre, un virus à été créé pour faire disparaître tous les pauvres de notre société, seulement nous les riches étions pardonnés et nous avons obtenus le vaccin contre le virus à notre naissance. Alors, il paraîtrait que le vaccin n'ai pas marcher sur toi, et bien meurs, tu es comme eux, un déchet! Ils partirent en laissant Jumin en pleurs.
Jimin était resté dans cet état durant trois mois, ses amis venaient tous les jours le voir en secret. De plus, un jeune infirmier s'était pris d'amitié pour lui. Il se nomme Seokjin. Il venait tous les jours le voir pour le rassurer. Il est d'ailleurs le premier à avoir été au courant pour la déclaration de ses parents. Le jeune médecin était ensuite devenu ami avec tout le reste de la bande. Et pendant que la vie se déroulait, Jimin, lui ne faiblissait pas, au grand étonnement de tous. De plus, les traces commençaient même à disparaître. Jimin pût quitter l'hôpital mais n'ayant plus de chez lui, il alla dormir chez Taehyung, où ses parents étaient ouverts d'esprit, ils étaient contre ce virus, étant pourtant des personnes riches, mais ils s'étaient comme même permis de recevoir le vaccin pour pouvoir sauver leur jeune fils.
Namjoon de son côté, m'était au point un plan. Après ce que lui avait dit Jimin, il était resté sous le choc, n'ayant pas pensé cela de ses parents. Il avait alors fait des recherches et était tombé sur le créateur de ce virus. Il n'en avait pas cru ses yeux lorsqu'il avait lut ce qui était écrit. Il avait alors refoulé ses idées et s'était mis en tête de ne rien dire à ses amis jusqu'au moment voulus. Il avait ensuite continué dans son coin mais les autres se doutaient bien qu'il tramait quelque chose alors ils lui ont proposé leur aide. C'est ainsi qu'il ont crée leur gang. Cela n'a été qu'au début de simple recherches, se faisant anonymement, puis ils ont commencé à aller sur le terrain. Ils se sont entraînés durement, mixant entre les activités et les cours ou le travail, et les entraînements et les missions. Puis, un jour, Jungkook s'est fait attrapé. Ses parents ne sont même pas occupés de son cas et il était destiné à croupir en prison. Seulement, quand on s'en prend à l'un de leur membres, ils deviennent très vite en colère(nda: croyez moi, une eomma Jin en colère, c'est pas beau à voir. Il devient violent à un point). Ils ont tué toutes les personnes se trouvant dans dans le commissariat où il résidait. De plus, maintenant qu'on connaissait leur idendité, ils ont décidé de se cacher. Ils ont trouvé une grande villa cachée en pleine forêt. Elle appartenait à une vieille tante de Seokjin. Ils l'ont totalement rénové et y vivent depuis maintenant cinq ans(nda: référence au fait que cela fait maintenant cinq ans que BTS existe. Joyeux anniversaire Bangtan!!!).
Revenons au présent où les sept jeunes hommes s'entraînent. Jimin se bat au corps à corps avec Taehyung, ils font de la boxe. Suga est au stand de tire avec Jungkook. Il lui apprend à tirer en prenant en compte la force du vent et le poids des balles. Hoseok nettoie ses lames et celles de V. Namjoon met au point un nouveau plan, il souhaiterait partir se battre au plus vite. Jin rapporte de l'eau et de la nourriture à ses compagnons avant d'aller lui aussi s'étirer. Cela pourrait ressembler à un tableau, leurs ombres sur la plaine avec le soleil couchant. Mais derrière cet entraînement, les sept pensent tous à autre chose. Les regards que chacun se lancent montrent qu'ils ont juste envie de sauter sur leur amoureux respectif. (Nda: j'ai cassé tout! *évite une chaise*). Yoongi donne de bref coups d'œil à Jimin pendant qu'il explique à Jungkook le fonctionnement de son nouveau pistolet. Seulement Jimin l'a remarqué et n'hésite pas à se trémousser pour l'exciter. Jungkook, qui n'est en aucun cas intéressé par ce que lui dit son Hyung, observe Taehyung. Ce dernier est en train de se mordre la lèvre, pour se concentrer sur le combat, et ça a le don d'exciter Jungkook. Mais pas que lui. Hoseok fixe intensément Taehyung depuis tout à l'heure et voir des perles de sueurs dégouliner sur lui l'excite aussi. De leur côté, Namjoon observe Seokjin s'étirer et fait une fixette sur ses pèches. Il se mord la lèvre au sang et se fait violence pour ne pas aller le violer. Il y a seulement Seokin et Taehyung qui ne remarquent rien et qui continuent sans aucunes pensées salaces au contraires des autres. Ils ne se doutent même pas de ce qu'il va se passer pas la suite.
〰🌸〰
Rose: Bonjour je suis le côté bizarre et lemoneux de cette jeune fille.
Moi: HAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Stop it!!! *se fait assomer et enfermer dans une cave*
Rose: Bon bah c'est moi qui prend les commandes du prochain chapitre~
Bref blague à part! Comment allez vous pour commencer? C'est déjà un bon début! Aller, ça doit faire...un mois que j'ai pas donné de nouvelles*évite une table*. On va dire que j'avais plus d'inspiration. Ha et aussi parce que j'ai mon brevet le 28 et le 29 juin donc faut que je révise. SURTOUT L'HISTOIRE-GÉO!!! Bon bah hésitez pas à voter et commenter, moi fait que je parte dans la dimension des révisions! A la prochaine mes bébés aubergines et mes minis Shookis! Kiss kiss!!!
VOUS LISEZ
Bangtan Boys
FanfictionVoici ma fanfiction BTS! Alors tout d'abord, homophobes et Sasengs, passez votre chemin. Mon histoire comportera de la romance homosexuelle et peut être hétéro. Et ceux qui n'aiment pas la K-pop ou BTS, cette histoire ne vous plaira pas forcément, m...