PDV Extérieur
Après cette soirée très mouvementée (nda:😏), ils étaient tous allés se coucher, mais pas tous dans leurs chambres respectives: V dans celle de J-Hope (NDA: salut les vkook shippers! (J'aime comme même ce couple, hein croyez pas)), Jimin dans celle de Yoongi et Jin dans celle de RM. Seul Jungkook dormait paisiblement dans son lit, n'ayant pas été troublé par ses hyungs.
Le lendemain matin, Jungkook se leva le premier, ce qui l'étonnait beaucoup, étant donné que c'était toujours Jin qui se levait le premier pour préparer le petit déjeuner pour tous. Il se servit donc ses céréales et sortit un bol pour ensuite s'assoir et déjeuner, attendant patiemment que les autres se réveillent.
Jimin fut le second levé. Il embrassa son petit ami avant de descendre, pour le réveiller en douceur, ce qui le fit grogner. Il sourit à la vue que lui offrait son Hyung. Emmitouflé dans sa couverture, les cheveux en batailles, les jours rougies par le baiser matinal, la bouche arborant un petit sourire. Jimin en profita pour s'habiller, étant très peu couvert. Il descendit par la suite, pour voir si il y avait quelqu'un de réveiller. Il fut d'ailleurs très surpris de trouver le maknae dans la cuisine. Il le salua d'un câlin, qu'il lui rendit. Il se joignit donc à lui pour prendre lui aussi son petit déjeuner. Ils parlèrent peu, ayant tous deux les idées assez floues pour répondre quoi que ce soit. Jimin s'étonnait lui aussi de ne pas croiser la eomma du groupe dans la cuisine, ou en train de déjeuner avec eux, ou tout simplement de ne pas être levée. Jimin ne se posa pas plus de question, pensant que le plus vieux avait juste envie de rester au lit avec son petit ami à lui. Il ne s'occupa pas plus de cette affaires et prépara un plateau pour son sucre, où il posa trois tartines à la confiture de fraise, les préférées de son Hyung, un verre de lait et une tasse de café fumante, y mettant un sucre. Fin prêt, il se dirigea vers la chambre où est couché Suga et entra. Il le réveilla doucement en lui murmurant des mots doux et en lui posant des bisous partout sur le visage. Le concerné grogna et lorsqu'il sentit l'odeur du café fumant, il se leva.
-CAFÉ!!! Dit-il.
Jimin se mît à rire devant sa réaction et l'embrassa.
-Bonjour mon cœur, dit-il tendrement, je t'ai fait ton café.
-Merci mon Jiminie, dit-il en lui rendant son baiser et prit son café des mains de son petit ami.
Jimin regardait son Hyung mangeait, tandis qu'un autre couple se réveillait doucement. En effet, Hoseok ouvrait ses yeux tout doucement tandis que Taehyung le regardait tendrement, arborant son éternel sourire en carré. Ce dernier lui remit quelques mèches en place tandis que son amant se relevait.-Bien dormi mon Hobie? Demanda V.
-Hmm, j'aurais voulu rester plus longtemps au lit avec toi, lui répondit-il en le ramenant vers lui pour un gros câlin.
Ils s'embrassèrent tendrement avant de se replonger dans une longue étreinte. Mais leur moment de plaisir fut de courte durée quand un Kookie sauvage entra sans toquer. Les trois se regardaient tous avec étonnement.
-Sa-salut Kook...tu voulais quelque chose de spécial? Lui demanda Tae.
-...le petit déjeuner est prêt, c'est tout! Lui répondit Jungkook en colère.
Il disparut, mais réapparu quelques secondes plus tard.
-Par contre, j'aurais voulu savoir votre relation d'une autre manière, pas en vous voyant vous bécoter. Salut!
Les deux concernés n'eurent pas le temps de rappliquer que le maknae claqua la porte. Ils se regardèrent puis s'embrassèrent.
-Du coup, on fait comment? Demanda le plus jeune. On leur dit, non?
VOUS LISEZ
Bangtan Boys
FanfictionVoici ma fanfiction BTS! Alors tout d'abord, homophobes et Sasengs, passez votre chemin. Mon histoire comportera de la romance homosexuelle et peut être hétéro. Et ceux qui n'aiment pas la K-pop ou BTS, cette histoire ne vous plaira pas forcément, m...