Taehyung s'était pris la balle en direction de Jungkook. Jungkook n'avait pas eu le temps de faire quoique ce soit. Taehyung était au sol, blessé grièvement.
- TAEHYUNG!!!
Une autre balle avait été tirée, en direction de Jimin. Il l'a reçu dans le dos. Suga s'était précipité pour voir comment il se trouvait.
-JIMIN!!!
Les autres membres avaient été attrapés. Les soldats les tenaient fermement, ils ne pouvaient pas s'échapper.
- Bangtan, je vous arrête pour avoir tuer le président, pour avoir tué des personnes et pour avoir désobéi aux règles de notre pays. Vous êtes en état d'arrestation. Rendez vous sans protestations.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Bangtan s'était rendu. Taehyung, étant signalé comme mort, les soldats l'avaient laissé là où il était, sous les protestations de Hoseok, qui essayait de se libérer pour aller voir son copain, avant qu'il ne se fasse assomer. Yoongi avait aussi protesté, voulant chercher son copain qui aggonisait. Puis, dans un cri, Jimin s'était relevé. Des traces bleues et vertes recouvraient son corps. Il hurlait de douleur. Suga eu le cœur brisé en entendant ses cris, voulant à tout prix le rejoindre. Puis, dans un dernier hurlement, Jimin se transforma, des dents pointues lui poussèrent, ainsi que des cornes. Il grandi, pour atteindre les 2 mètres 50. Il venait de se transformer en goule. Le nouveau Jimin regarda dans la direction de ses amis. Il avait changé, il avait un regard à glacer le sang. Suga, libéré grâce à la peur des gardes, s'approcha de son copain. Quand il voulut le toucher, Jimin grogna et failli lui mordre le bras. Choqué, Yoongi lui lança un regard effrayé. Jimin, voyant la réaction de son amoureux, et sachant qui il était encore, lâcha une larme, qui ne resta pas indiscrète à Suga. Il parti en courant, par là où ils étaient arrivés.
Suga l'avait perdu. Et il ne savait pas pour combien de temps.➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Les Bangtan avait été jugé. Ils s'en étaient sortis avec une peine à vie. On les emmena dans la prison la plus dangereuse et la plus protégée de Corée. Aucun n'avait de sentiments en passant la porte de la prison. Ils avaient tout perdu. Leur joie de vivre. Leur victoire qui ne leur avait apporté que du malheur mais qui ferait avancer les choses pour le reste du monde. Et surtout deux de leurs amis et amants pour certains. Ils allaient passer le reste de leur vie en prison avec deux morts comme conscience. Yoongi et Hoseok était inconsolable. Jungkook s'en voulait à en mourir. Jin et Namjoon regrettaient tout. Même si cela a fait avancer les choses, pour eux ça les a empiré. Leurs parents les avaient chassés de chez eux. La mère de Taehyung les avait giflée avant de les prendre dans ses bras et de s'excuser pour tout ce qu'ils avaient dû endurer. Les parents de Jimin s'en foutaient, ce qui leur a valu un coup de poing dans le visage du père de Jimin de la part de Suga. Il avait été après attrapé par des gardes et mit à genoux pour se prendre une correction, c'est à dire un coup de pied de la part de celui qu'il avait frappé auparavant. Mais cela ne l'avait pas empêché de crier ce qu'il pensait haut et fort.
- JIMIN EST VIVANT ! J'IRAIS LE RETROUVER ! JE LE JURE! ET QUAND JE SERAI LIBRE, TU SERAS LE PREMIER À CREVER, ENFOIRÉ ! BANGTAN VOUS LE FERA PAYER!
Après cela, ils s'étaient rendus dans leur cellule qu'ils partageaient, avec tous une idée de liberté et de vengeance. Ils se promettaient qu'ils allaient sortir d'ici et retrouver ceux qu'ils avaient perdu.
Fin.
〰️❇️〰️
Voilà c'est la fin de cette histoire. Peut être la fin du premier tome mais cela dépend de vous. À vous de me le dire et de me dire ce que vous en pensez. En espérant que cette fin vous plaise, sinon j'attends les 1000 vues. Voilà merci à vous, je vous remercie !!!
Kiss kiss
💜💜💜
VOUS LISEZ
Bangtan Boys
FanfictionVoici ma fanfiction BTS! Alors tout d'abord, homophobes et Sasengs, passez votre chemin. Mon histoire comportera de la romance homosexuelle et peut être hétéro. Et ceux qui n'aiment pas la K-pop ou BTS, cette histoire ne vous plaira pas forcément, m...