Je me réveille dans une pièce entièrement blanche et mes yeux peinent à s'habituer à l'aveuglante lumière de la pièce... J'ai un horrible mal de crâne... Une fois que mes yeux se sont habitué à la lumière, je suis horrifiée par ce que je vois... Il y a d'autres filles avec moi, nous sommes quatorze en tout, toutes avec les mains attachées derrière le dos, j'essaye de me lever mais en vain.
Les autres filles se réveillent peu à peu, les unes après les autres. Leurs réactions sont toutes différentes, certaines sont paniquées et pleurent, d'autres hurlent de colère et enfin il y a celles qui sont tellement paniquées et en colère comme moi qui sont pétrifiées sur place.
Je regarde autour de moi et remarque qu'il y a un jeune garçon dans les mêmes conditions que nous, tout aussi pétrifié que les autre, je tente maladroitement de m'approcher de lui, son visage me fait penser qu'il doit avoir dix-sept ans.
— Moi: Salut.
— Garçon: Salut...
Il est terrifié le pauvre... Je sers les poings liés dans mon dos. J'ai une personnalité héroïque et solidaire ce qui fait qu'en le voyant je suis obligé de le prendre sous mon aile, comme un réflexe.
— Moi: Je m'appelle Lyna et toi ?
— Lucas: Je m'appelle Lucas...
— Moi: Très bien Lucas, ça va bien se passer d'accord, ne t'en fais pas, on va trouver un moyen de-
La porte qui était dans mon dos s'ouvre dans un bruit sourd et trois hommes nous font face.
Le premier a les cheveux bruns et les yeux verts, le second est blond aux yeux marron et il a un tatouage sur le cou, le troisième a le crâne rasé et les yeux marron, les trois hommes doivent faire un mètre quatre vingt ou plus et ils sont tous les trois assez musclé pour pouvoir nous dominer s'ils le souhaitent. Je frissonne à cette idée...
Le blond commence à s'exprimer comme si la situation était normale.
— Homme blond: Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Thomas.
— Homme rasé: Moi c'est Alex.
—Homme brun: Et moi c'est Adam.
Celui qui se prénomme Thomas semble être amical, mais bien évidemment, c'est une façade. Celui qui s'appelle Alex semble se réjouir de la situation et honnêtement il ne m'inspire pas confiance, je sens comme une mauvaise aura émané de lui... Le dénommé Adam semble lui, différent des autres, il semble effacé, comme si la situation n'a aucune importance pour lui. Je le scrutais plus intensément que les autres tant son attitude m'intriguait. Son regard vert se plonge dans mes iris bleuté et je ne détourne pas le regard, au contraire, je le défis presque de le faire.
Tu devrais arrêter... Ma conscience me souffle ces mots tel une supplication, mais mon caractère impulsif refuse de flancher devant eux.
— Thomas: Bien continuons, Alex si tu veux bien leur expliquer...
Alex sourit de toutes ses dents, un sourire carnassier qui me procure des frissons tout le long de mon échine.
— Alex: C'est simple, ici vous nous appartenaient, vous êtes des objets !, il rit un instant de satisfaction avant de poursuivre: —Si vous faites ce que l'on vous dit sans broncher vous avez une récompense, mais si vous nous désobéissaient vous serez punies...
Son satané sourire ne se décroche pas de son visage, je sens une voix s'élever à côté de moi et Lucas prend la parole.
— Lucas: Quelles sorte de punitions ?!
Il s'exclame sans que personne ne lui demande et il est lui-même surprit par son geste. Cette question me brûlait les lèvres, comme tout le monde, mais il a était le seul à avoir eu le courage de la poser contrairement à nous.
— Alex: Est-ce qu'on t'a demandé de parler toi ?!
— Adam: Calme-toi Alex.
Alex s'avance alors vers Lucas d'un air menaçant qui faisait trembler tout le monde, il ressemble à ce moment à une bête enragée.
— Alex: Je vais te faire goûter aux punitions puisque tu veux tant savoir !
Par peur pour le jeune garçon, je m'interpose entre les deux, mettant Lucas dans mon dos et faisant face à Alex. Voilà le comportement héroïque dont je parlais tout à l'heure... Même si je me mets en danger, je préfère ça plutôt que de laisser quelqu'un d'autre dans un climat de danger. Alex s'arrête voyant mon geste il s'abaisse vers moi et caresse doucement ma joue de son index et jouant avec une mèche de mes cheveux.
— Alex: Je savais que tu serais très intéressante lorsque je t'ai capturé...
Il se mord la lèvre inférieure mais je ne détourne pas mon regard mon regard plein de mépris et de défis.
— Adam: Aller mec bouge-toi on n'a pas que ça à faire.
Alex se relève avant de retourner auprès des deux autres. Quand je lâche mon regard d'Alex, je croise de nouveau celui d'Adam qui me regardait intensément depuis un long moment.
—Thomas: ... Vu le caractère de certaines...
Il me regarde puis tourne la tête vers ses deux compagnons.
— Thomas: Vous ne pensez pas qu'on devrait instaurer le jeu ? Ça serait plus intéressant !
— Alex: Je suis entièrement d'accord !
— Adam: Comme tu veux.
—Thomas: Très bien, alors nous allons vous expliquer une dernière chose avant de vous répartir en trois groupes, nous allons instaurer le jeu, Adam tu leur expliques ?
— Adam: Imaginons que l'une de vous se fasse punir, les autres pourrons se porter volontaire pour les sauver en défiant les trois maîtres, c'est-à-dire, un de nous trois.
Je fronce les sourcils et il croise les bras sur son torse.
— Adam: Les règles sont on ne peut plus simples, si vous gagnez le défit contre nous la personne qui était en train d'être punie va être "libérée" pendant une durée déterminée, en revanche, si vous échouez, vous vous ferez punir en échange de cette personne par votre maître ou l'un des deux autres selon la gravité de la défaite.
— Thomas: Vous avez toutes compris ?
Ils ne prennent même plus le temps de dire "toutes et tous"... Personne ne répondait et il continuait machinalement sa phrase.
— Thomas: Bien nous allons commencer à former les groupes, dès que l'un de nous trois prononce votre nom vous vous levez et vous allez vous placer aux côté de votre maître, Adam tu commences.
Adam ne mit pas longtemps avant de prendre la parole, ses yeux se posent immédiatement sur moi et je comprends alors qu'il allait prononcer mon prénom.
— Adam: Lyna.
— Alex: Non !! Tu n'as pas le droit ! Elle est à moi !!
— Thomas: Arrête Alex, s'il a décidé de la prendre il la prend et c'est tout. Maintenant Lyna lève-toi !
Je ne bougeais pas, car je ne voulais pas et parce que comme mes mains étaient liées je n'arrivais pas à me lever. Adam lève les yeux au ciel avant de s'approcher de moi de m'attraper fermement le bras et de me lever d'un seul coup, il me tire ensuite jusqu'à mon emplacement à ses côtés. Il n'est pas doux et je ne m'attends pas à ce qu'il le soit, mais il ne m'a pas tiré par les cheveux comme l'auraient fait les deux autres, c'est déjà un point de sureté...
Ils continuent de répartir les groupes pendant plusieurs minutes et je me retrouve avec Lucas, Claire, Emilie et Jade.
— Thomas: Bien ! Suivez votre maître maintenant, nous allons vous faire une visite guidée des lieux avant de vous montrer l'endroit où vous aller dormir.
Thomas quitta la pièce le premier après avoir attaché les mains de ses prisonnières avec une corde pour qu'elles le suivent. Alex est le deuxième à partir, le climat de terreur qu'il transmettait à ces "proies" suffisait pour les faire avancer sans broncher.
Adam soupira longuement avant de nous détacher les mains.
— Adam: Je n'ai pas besoins de vous attacher, mais je n'hésiterais pas à vous faire comprendre qui est le maître ici si vous tentez quoi que ce soit. Je ne suis pas gentil, mais je peux au moins ne pas vous traiter comme du bétail, avancez maintenant et ne me faites pas changer d'avis.
Sur ces mots, aucun de nous ne proteste et nous sortons tous dans un calme exemplaire de la salle, par peur de devoir nous aussi être traité encore plus mal que maintenant...------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NDA
Voilà le premier chapitre de ce nouveau livre ! j'espère qu'il vous plaira !
Je sais très bien qu'il y a plusieurs livres qui ont déjà ce sujet là donc il est normal qu'il y ai des similitudes avec d'autres livres et je m'en excuse d'avance mais tout ce que j'écris sort de mon imagination !
MEDIA LYNA
LOVE U <3
VOUS LISEZ
Non. -TOME 1
Random"Je m'appelle Lyna et j'ai tout juste 18 ans. Je vivais une vie totalement normal dans la ville animé de New York. J'avais des amis, une famille. Puis un jour, tout à basculé. Je me réveillais dans un endroit inconnu avec d'autres filles et un garço...