PDV Adam
Je courrais dans l'un des couloirs du manoir à la recherche de Lyssa. Je savais qu'elle était là et il fallait que je la trouve !
Lors d'un croisement entre deux couloir je tomba nez à nez avec une fille aux yeux bleus océan et aux long cheveux blonds.
-Moi: L-Lyssa... ?!
-Lyssa: Adam ?!
Je n'en revenais pas, elle était réellement devant moi...
-Lyssa: Mais qu'est ce que tu fais ici ?!
-??: Tu le connais ?
La personne qui était à côté d'elle parlait, c'était un garçon blond aux yeux bleus également.
-Lyssa: Oui Nash...
-Moi: Tu ne devrais pas être là !
-Lyssa: Toi non plus, ne me dis pas que tu as fais enfermé ces filles ici ?
Je restais silencieux face à sa remarque. Elle s'approcha de moi et me gifla de toute sa force. Elle m'attrapa ensuite par le col de mon tee-shirt nous forçant à être face à face.
-Lyssa: Mais pourquoi t'es tombé la dedans ?! Et moi qui continuais de te protéger ! Constamment ! Qu'est ce qui t'as pris ?
Je ne parlais toujours pas.
-Lyssa: Adam !
*Flash back PDV extérieur*
Lyssa entame sa troisième année dans l'école de l'agence et Adam lui vient de commencer sa première année.
Adam marchait dans les couloirs de l'école mais quelqu'un l'emmenait dans un coin à l'abris des regards.
-??: C'est toi Adam Ridd pas vrai ?
-Adam: Oui pourquoi ?
-?? Enfoiré tu as les plus mauvaises des notes de toute l'agence et tu es quand même arrivé à entrer dans cette école alors que nous non !
-Adam: Je comprend pas, qu'est ce que vous me voulez ?
-??: Juste réparer une injustice.
L'un des hommes leva son bras pour donner un coup violent à Adam. Celui-ci ferma les yeux attendant l'impacte du coup.
Mais rien.
Lyssa qui était au dessus d'eux sur la rambarde des escaliers venait de sauter sur lui.
-?: Hé mais t'es qui toi ?!
-Lyssa: C'est pas bien de s'en prendre au autres.
Adam ouvrit les yeux pour apercevoir ce qu'il se passait juste devant lui.
Lyssa était sur le dos de celui qui voulait frapper Adam et elle entravait tous ses mouvements.
Elle sautait et se plaçait dos à Adam, face aux agresseurs.
-???: Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas petite !
En effet Lyssa était très jeune encore comparé aux adultes qui était devant elle, même Adam était plus vieux d'un ou deux ans.
-Lyssa: Vous ne faites pas partie de l'école à ce que je sache alors je serais vous je m'en irais avant que je ne vous tue.
-?: C'est ça fillette aller écarte toi si tu ne veux pas que l'on te fasse du mal.
-Lyssa: Viens alors.
-Adam: Non, arrête c'est de la folie ! Il sont trois adultes et tu es-
Lyssa l'interrompis.
VOUS LISEZ
Non. -TOME 1
Diversos"Je m'appelle Lyna et j'ai tout juste 18 ans. Je vivais une vie totalement normal dans la ville animé de New York. J'avais des amis, une famille. Puis un jour, tout à basculé. Je me réveillais dans un endroit inconnu avec d'autres filles et un garço...