Je devrais avoir peur de lui ? Bien sûr que oui. Mais je n'y arrivais pas.
-Adam: Suis-moi.
Je me lève et le suis.
-Moi: Sur quoi va porter mon défit ?
-Adam: Tu vas être enfermé dans une pièce avec une personne. Le seul moyen que tu aura pour en sortir ce sera de dire ouvertement devant tout le monde qui est cette personne ce qu'elle a fait dans ta vie et qui elle est pour toi.
-Moi: Ça m'a l'air très simple comme défit à vrai dire.
Il m'observe un moment du coins de l'œil.
-Adam: Ne crois pas ça. Ça peut être très dure physiquement mais ça l'est énormément mentalement.
Je déglutis. Nous arrivons devant la fameuse salle et j'entrais. En voyant la personne qui se trouvait face à moi je compris très facilement pourquoi ça allait être dure.
-Moi: Non... Pas vous...
-__: Lyna ! Ça faisait longtemps !
Un sourire des plus démoniaque se dessinait sur son visage.
Je me retournais vers la porte et je croisais le regard de Adam. Je comprenais maintenant pourquoi je devais avoir peur de lui. Il n'hésitera pas une seule seconde à faire tout ce qu'il peut pour gagner son défit !
-__: Hé ! Quand ton père te parle tu lui fais fasse ! Ce ne sont pas des manières !
Je me retournais vers mon géniteur.
-Moi: Oui.
-Père: Tu est la comtesse Phantomhive ! Tu te dois d'être irréprochable !
-Moi: Oui monsieur.
L'être qui se trouvait devant moi me répugnait et me terrifiait en même temps.
-Père: Appelle-moi "père". A ce que je sache tu m'as toujours appelé comme ça Lyna.
-Moi: Sauf votre respect père, je ne vous considère plus comme tel.
-Père: Pardon ?! Exprime-toi plus clairement !
-Moi: C'est simple. Vous avez cessé d'être mon père à partir du moment où vous avez fait toutes ses immondicités à ma mère et ma petite sœur tout en cachant votre vrai visage aux autres.
Il rigolait à ma remarque. Quel déchet.
-Père: Alors d'après toi qu'ai-je fais à ta mère et ta sœur pour que tu réagisse ainsi ?
-Moi: Vous le savez mieux que quiconque alors pourquoi me demander ?
-Père: Tu ne veux pas gagner ton défit ?
Son sourire démoniaque reste cousu à son visage. Il est au courant pour le défit ?! Mais alors ?!
-Père: Et oui je suis au courant ma chère Lyna.
Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue.
-Père: J'ai aidé Léon Trisk à te capturer.
-Moi: Vous êtes immonde ! Comment vous avez osé faire ça ?!
-Père: C'est simple. En étant enfermé ici tu ne pouvais pas aller raconter à qui que ce soit la vérité sur ta sœur et ta mère. Si tu ne peux rien dire, personne n'est au courant et moi je reste riche et sous la protection royale.
Il est encore plus monstrueux que je le pensais... Comment a-t-il pu faire ça ?!
Il caressa ma joue et bougea légèrement mes cheveux faisant apparaître ma nuque.
VOUS LISEZ
Non. -TOME 1
Acak"Je m'appelle Lyna et j'ai tout juste 18 ans. Je vivais une vie totalement normal dans la ville animé de New York. J'avais des amis, une famille. Puis un jour, tout à basculé. Je me réveillais dans un endroit inconnu avec d'autres filles et un garço...