-Léon: A toi de choisir ton camp.
Il faut que je le sauve... Peut être que si j'y arrive il m'accordera le fait d'être dans l'équipe d'Adam...Je prend le scalpel en main et respire un bon coup.
C'est partie...
-Moi: Euh... J'aurais besoins que vous le teniez...
Adam s'avançait vers Thomas, Alex et Léon eux ne bougeaient pas. Adam me regardait.
-Adam: Lucas ! Jade ! Venez ici !
Les deux s'avançaient.
-Adam: Vous allez le tenir avec moi pour qu'elle puisse l'aider.
Les deux me souriaient. Jade se plaçait au niveau de ses jambes côté gauche, Adam se mettait au niveau de ses épaules et le tenait fermement.
-Lucas: Je me met où moi ?
-Moi: Tiens son bras bien droit, il ne faut pas qu'il bouge surtout !
Lucas se plaçait à côté de moi et il tenait fermement son bras bien droit. Je m'avançais vers la tête de Thomas.
-Moi: Thomas, je vais faire tout ce que je peux pour te sauver... Mais ça va faire très mal je ne vais pas te mentir... Il faut que tu reste fort...
Il me regardait d'un air terrifier.
-Thomas: Non... S'il te plait arrête...
-Moi: Je suis désolé...
Je tenais fermement le scalpel en main.
-Moi: Tenez-le bien.
Je plantais la lame dans la peau de Thomas. Celui-ci hurlait et se débattait mais comme je le pensais les autres le tenaient bien.
Après avoir fait un trou au niveau de la morsure je pris la paille et la plaçais dans le trou.
-Moi: Léon il me faudrait une seringue s'il te plais.
Léon partie me la chercher.
-Léon: A quoi elle va te servir ?
-Moi: A aspirer le venin.
-Léon: Et la paille ?
-Moi: A m'empêcher de toucher une artère avec la seringue.
Je plongeais la seringue dans son bras et commençais à drainer le venin.
-Moi: Merde...
-Adam: Quoi ?
-Moi: La vipère a aussi percé une veine... Le sang qu'il y a autour est en train de bouillir.
-Adam: Qu'est ce que tu peux faire ?
-Moi: Je vais devoir l'enlever aussi mais il me faut un garrot sinon il perdra trop de sang.
-Adam: On en a pas sur nous
J'ai eu une idée.
-Moi: J'ai une idée mais j'aurais moins de cinq minutes pour le faire.
Je me levais et m'approchais de mon bocal je plongeais ma main dedans et attrapais le crotale.
-Jade: Tu vas pas lui faire un garrot avec ça ?
-Moi: T'as une meilleure idée ?
Elle n'en avait pas et je m'avançais vers eu avec le serpent mais quelque chose me tira les cheveux.
-Moi: Aïe !
C'était Alex.
-Alex tu ne le sauveras pas !
VOUS LISEZ
Non. -TOME 1
Random"Je m'appelle Lyna et j'ai tout juste 18 ans. Je vivais une vie totalement normal dans la ville animé de New York. J'avais des amis, une famille. Puis un jour, tout à basculé. Je me réveillais dans un endroit inconnu avec d'autres filles et un garço...