~Mettez la musique en boucle pour plus d'immersions ! Bonne lectures ! PS: Suivez mes recommandations si dessous !~
~ ATTENTION /!\ Cette scène pourrait heurter la sensibilité des plus jeune. Vous êtes prévenu, je ne veux pas de remarques ! Attendez que je mette un: /!\ pour lire. Sur ce bonne lecture ^^ ~
Alex avait un très mauvais sourire aux lèvres. Il me souleva d'un bon et je me débattais comme je pouvais pour lui échapper mais il me tenait fermement. Il me plaqua contre le mur ce qui a eu pour effet de me laisser échapper un cri de douleur. Il attrapa mes joues d'une seule main et il exerçait une pression horrible sur celles-ci.
-Alex: T'aime ça le fait d'être mal-traité pas vrai ?
Je ne pouvais pas répondre il me tenait trop fort. J'avais mal et je voulais que tout s'arrête.
Il lâcha mon visage et attrapa fermement mes poignets. De sa main libre il déchirait mes vêtements.
Je fermais les yeux.
-Alex: Ouvre-les yeux. Je veux que tu me vois faire.
Je ne les ouvrais pas et il me donnait un coup de poing dans le ventre. D'un coup il arrachait le bout de tissu qui cachait jusque la mon intimité. Je serrais les jambe comme je le couvais. Il attrapa des sortes de menottes en plastiques et il attacha mes mains avec.
Il me prit par la gorge et me jeta sur le lit, bloquant mes bras aux barreaux de celui-ci. J'étais prise au piège. Il écarta mes jambes que j'ai gardé fermé jusque là.
Il caressait mon entre-jambe et des frissons incontrôlables me parcouraient. Il passa sa langue au même endroit tout en tenant mes jambes, m'empêchant de les refermer sur lui. Je me débattait en vain. Il chatouillait avec fougue mon clitoris, une partie très sensible de mon corps. Il se redressa et enleva son pantalon.
Ma respiration s'accélérait et j'eu un mouvement de recul.
-Moi: Non! Arrête !
Il se rapprochait à pas de loup dans ma direction une fois à ma hauteur il prit son pénis en main et il se préparait à entrer en moi.
-Moi: Je t'en prie... Pas ça Arrê-
J'était figée. Il l'a fait. Il est rentré.
Je lâchais un gémissement de douleur. Ça fait mal.
Il commençait à entreprendre des mouvement de va et viens avec son bassin. Au fur et à mesure que le temps passait il allait plus vite et plus loin en moi.
-Alex: Ça te plait tellement que tu ne dis rien haha !
Non. Si je ne dis rien c'est parce que j'en suis incapable ! Je ne peux plus ni bouger, ni parler... Mon corps lui lâche par moment des petits cris que je ne contrôle pas mais rien venait de moi. Ce mec... Il m'a tué...
Alex sorti de moi et attrapa mes hanche, me retournant d'un coup. Il pénétrait à nouveaux à l'intérieur de mon utérus dos à moi, attrapant d'une main l'un de mes seins et me donnant par moment des fessés avec l'autre main.
VOUS LISEZ
Non. -TOME 1
Random"Je m'appelle Lyna et j'ai tout juste 18 ans. Je vivais une vie totalement normal dans la ville animé de New York. J'avais des amis, une famille. Puis un jour, tout à basculé. Je me réveillais dans un endroit inconnu avec d'autres filles et un garço...