Partie 10

3.9K 138 182
                                    

Mes yeux étaient noirs de colère. Et je venais de gifler Adam.

-Moi: Ne t'approche plus de moi.

Il restait devant moi, choqué du fait que je venais de le frapper.

-Adam: Je rigolais tu sais. C'était quelque chose pour détendre l'atmosphère, je ne compte pas te toucher ou quoi que ce soit d'autre pour le moment.

-Moi: ...

-Adam: Détend-toi si c'est ce que j'ai dis je ne le pensais pas.

-Moi: Il n'y a pas que ça.

Il m'interrogeait du regard.

-Moi: Je te ferais remarqué que tu m'as enfermé dans une cage pendant trois jours et que tu m'as enlevé pour m'enfermé dans cet endroit avec d'autres filles et un garçon. Excuse-moi de ne pas avoir envie de sympathiser avec toi.

-Adam: Qu'est ce que tu veux Lyna ?

-Moi: Plein de choses... La liberté par exemple

-Adam: Tu sais que je ne peux pas... Tu ne peux pas quitter le manoir.

-Moi: Ouais. Ouais je m'en doutais aussi.

Je me levais et m'apprêtais à quitter la chambre d'Adam quand celui-ci me rattrapa par la main.

-Adam: Pourquoi tu réagis comme ça ?

-Moi: A ton avis ? Essaye de trouver quelqu'un à qui ça plaît le fait d'être considérer comme un objet.

-Adam: Tu-

Adam fut coupé par une alarme qui résonnait fortement dans l'ensemble du manoir.

-Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?

-Adam: C'est l'alarme d'intrusion. Suis-moi !

Il me tirait par le bras et je me resous à le suivre.

Nous arrivons dans une pièce où il y avait Thomas, Alex et Léon.

-Alex: Adam ! T'es malade ou quoi ?! Elle a vu le visage de Léon !

-Adam: La ferme Alex, elle l'avait déjà vu auparavant il lui a montré lui même.

-Alex: C'est pas une raison ! Elle doit être avec les autres !

-Léon: Arrête une minutes Alex, je l'autorise à être ici.

-Adam: Pourquoi l'alarme s'est allumé ?

-Thomas: Il y a six personnes qui ont passé les grilles autour de la propriété.

-Adam: Six personnes... On les connaît ? 

-Thomas: Personnellement je ne les ai jamais vu, Alex non plus, mais il semblerait que Léon et toi en connaissiez.

-Adam: Comment ça ?

-Léon: Tu connais l'une des personnes qui est entré, quant à moi je les connais toutes.

Adam devenait de plus en plus crispé.

-Adam: Tu parles de....

-Léon: Et oui, elle est là. Sur ce je vous laisse gérer ce problème, ce ne serait pas drôle si ils me voyaient.

Léon quittait la pièce.

-Adam: Et merde...

-Moi: Qui c'est ?

-Adam: Personne, aller viens je t'emmène avec les autres.

Il me prit par le bras avant de se mettre à courir en direction d'une pièce. Il ouvrit la porte mais il n'y avait personne à l'intérieur.

Non. -TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant