Une baffe de trop

342 15 1
                                    

Cela faisait une semaine que Teresa était arrivée. Elle s'était plutôt bien intégrée et tout le monde appréciait sa compagnie sauf une personne. C'était Gally. Il la détestait car c'était une fille qui allait déranger les blocarts pendant le travail. Teresa ne savais pas encore que Gally ne l'aimait pas. Enfin il ne lui avait encore rien fait. Sauf un matin ensoleillé, où tout le monde travaillait tranquillement. Des cris se faisait entendre. Il provenait du devant du labyrinthe. Thomas accourut pour savoir ce qu'il se passait. Lorsque les Blocarts arrivèrent, ils virent Teresa par terre avec la joue rouge. Thomas accourut vers elle. Il la prit dans ses bras et l'aida à se relever.
"- Teresa ça va ? Que c'est il passé ?
- C'est Gally, je me suis approchée du labyrinthe voulant voir à quoi cela ressemblais et puis il m'a sauté dessus et ma baffée...
- C'est pas vrai, je vais aller lui parler et il a intérêt d'avoir une bonne excuse !"

Thomas commençais à chercher Gally. Ce dernier s'approcha de Thomas et lui dit :
"- Écoute thomas cette fille est folle, elle a voulut pénétrer dans le labyrinthe je l'ai vu."
Teresa s'approcha de Thomas et Gally :
"- Gally arrête de délirer je n'ai jamais voulut aller dans le labyrinthe... réfléchit un peu.
- Alors que faisait tu si près ?
- Je souhaitais voir ce qu'il y avait à l'intérieur histoire de me faire peur..."

A l'entente de ses mots Gally explosa de colère et commença à avancer vers Teresa. Il fut stopper par Thomas. Il lui jeta un regard noir. Gally lui dit :
"- Thomas c'est une fille et les filles ne servent à rien, il vaut mieux s'en débarrasser !!
-Mais tu es malade jamais je ne me débarrasserais de Teresa ! J'ai besoin d'elle chaque jour."

Mais pendant que les gars parlait Teresa partit tout en pleurant. Thomas mit une baffe à Gally puis partit rejoindre Teresa. Après quelques minutes de recherches il la trouva dans la forêt, assise sur un tronc d'arbre. Thomas vint s'asseoir à côté d'elle puis la prit dans ses bras. Elle l'enlaça avec ses bras. Ils ne parlaient pas mais se comprenaient très bien. Une larme vint couler sur la joue de Teresa. Thomas vint l'essuyer délicatement avec son doigt.
"- Tu sais Gally est très blessant mais au fond de lui il n'est pas si méchant que ça.
- Oui sûrement mais il me fait peur, moi je ne fais rien et il me frappe. Il ne m'aime pas donc je vais partir d'ici comme ça je ne vous embêterais plus...
- Qu'est ce que tu raconte... Tu ne partira pas d'ici. Tu es ici comme chez toi. Gally se fera à ta compagnie. Et qu'est ce que je deviendrait si tu n'était plus la. J'ai besoin de toi. Avec tes beaux yeux bleus et ton magnifique sourire."

A ses mots Teresa Rougit. Thomas la serra intensément. Il voulait qu'elle ressente l'amour qu'il lui portait alors il lui souleva la tête et vit que ses yeux étaient pleins de larmes. Thomas l'embrassa. Teresa fut surprise mais vint intensifier ce doux baiser. Tous les deux s'embrassèrent passionnément. Ainsi ils restèrent ensemble un moment dans le calme de la forêt.

Qui Choisir ? (Thomesa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant