Excuse moi...

186 9 3
                                    

Les jours passaient et Minho était de plus en plus triste. Il n'avait pas beaucoup mangé et passait ses journée à l'infirmerie auprès de Newt. Il veillait sur lui jour et nuit.
Thomas était inquiet pour son état et il lui proposait souvent d'alterner pour qu'il puisse manger mais à chaque fois Minho déclinait sa proposition.
Un jour l'on entendit Minho crier. Thomas, Teresa et les autres accoururent. Lorsqu'ils entrèrent il constatèrent avec bonheur que Newt était réveillé. Thomas lui fit un sourire. Newt lui répondit par un clin d'oeil.
"- Content que tu ailles bien Newt.
- Merci vieux.
- Je ne me le serais jamais pardonné si tu y avais laissé ta vie... Tout est de ma faute... je suis vraiment désolé...
- Non c'est moi j'ai agi de manière irresponsable... A cause de moi vous vous êtes fait du soucis... C'était sous le coup de la colère...
- Non Newt j'ai été trop directe... je m'en veux tellement. Pardonne moi.
- Tu es tout excusé Thomas. Comment je pourrais en vouloir à mon meilleur ami."

Les deux gars se prirent dans les bras avec affection. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes sous le regard attendri de Teresa et Minho. Newt se détacha de Thomas tout en lui souriant. Il s'approcha de Minho et l'embrassa fougueusement. Thomas et Teresa furent surpris. Minho et Newt les regardaient tout en rigolant.
"- Oui voilà je pense que vous l'avez compris on est ensemble, dit Newt fièrement
- Je suis fou de Newt. Ses beaux yeux et sont joli corps me faisait rêver.
- Je me suis rendu compte que Minho m'aimait et de fil en aiguille cette amour est devenu réciproque."

Minho vint alors déposer un doux baiser sur la joue de Newt. Thomas était content pour son ami. Il s'était enfin réconcilié. Thomas serra alors Teresa dans ses bras et l'embrassa aussi passionnément. Il plaça ses mains sur ses hanches. Ainsi ils ne faisaient plus qu'un.
Le soir une fête fut organisée en l'honneur du rétablissement de Newt. Auparavant Gally avait fait ses excuses à Teresa. Maintenant ils s'entendaient très bien et Gally adorait sa compagnie.
Dans la nuit Thomas dormait paisiblement lorsqu'il sentit une présence. C'était Teresa qui était venue se blottir contre lui.
"- Je... je peut venir ?
- Bien sûr avec plaisir."

Thomas lui fit de la place et la prit dans ses bras. Il lui fit un baiser sur son front et les deux amoureux s'endormirent tranquillement. Minho lui avait rejoind Newt dans son hamac et tous les deux dormaient  calmement.

-----------------------------------------------------------
Voilà voilà ma fanfiction sur Thomesa est terminée !! Merci d'avoir été aussi nombreux à l'avoir lue 😄 j'espère que vous avez pris plaisir à lire mon histoire.😆 En attendant j'en ai une autre de prévue mais pas encore pour maintenant. Un peu de patience 😂 Si vous voulez des fanfictions particulière dites le moi (je recherche des histoires originales 😉)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui Choisir ? (Thomesa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant