Les heures passèrent et les deux amoureux étaient toujours dans la forêt. Teresa s'était paisiblement endormie dans les bras de Thomas. Il la regardait dormir tout en lui caressant doucement les joues. Il la trouvait si belle quand elle dormait qu'il voulut en profiter au maximum. Thomas décida de la soulever délicatement et de l'emmener se reposer au camp dans les hamacs. Lorsqu'il la souleva elle se réveilla. Thomas lui fit un sourire et lui dit de se rendormir. Elle ferma les yeux délicatement et se laissa replonger dans ses rêves. Arrivé au camp Thomas posa Teresa, lui fit un bisou sur le front et partit. Il retrouva Newt qui avait l'air inquiet. Il s'approcha de lui et lui dit :
"- Salut Newt ! Bah alors t'a pas l'air bien qu'est ce qu'il se passe ?
- Gally est partit...
- Quoi mais il est partit ou ?
- Dans le labyrinthe. Il a dit qu'il ne voulait pas rester une minute de plus avec une fille dans le bloc.
- Mais il dit n'importe quoi... De tout façon il va bien finir par revenir. Ne t'inquiète pas.
- Si tu le dis... Et... Au faite Teresa elle va mieux ?
- Oui beaucoup mieux. La elle se repose.
- Ok... je... vais sûrement aller la voir.
- Si tu veux."Puis Newt partit en direction des hamacs laissant Thomas seul.
Le soir venu tout le monde étaient autour du feu lorsque ils entendirent un bruit familier. C'était l'heure pour les portes de pierre du labyrinthe de se refermer. A l'entente de ses bruit Thomas repensa à Gally et se dit qu'il était peut être mort. Cette idée lui fit froid dans le dos. A cet instant une ombre se dessina en direction des portes du labyrinthe. Thomas essaya de regarder de plus près pour voir ce que c'était. Il n'en revenais pas... C'était Gally avec son sac à dos. Tous les blocarts vinrent à lui. Il était couvert de blessures en tout genre. Il avait les vêtements de déchiré et était en piteux état.
"- Gally c'est quoi ton problème. Tu part du bloc parce que soit disant tu n'aime pas Teresa puis le soir tu reviens comme si il ne c'était rien passé. Non mais regarde un peu dans l'état que tu es, dit Alby fou de rage.
- Oui j'ai agi bêtement. Je sais pas j'en pouvais plus de la voir"Thomas serra des poings et fixa Gally avec un regards noir.
"- Pour ce que tu as fait tu passera la nuit dans la cage.
- Oui je sais je le mérite..."Puis Gally fut emmener par Frypan et Ben.
Thomas se retourna pour aller vers le feu quand il vit Teresa qui lui souriait chaleureusement. Il courus, la prit dans ses bras et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Thomas avait presque oublié sa délicate odeur. Il entendis derrière lui une assiette tombée et se casser. Il se détacha de Teresa et vit Newt en larmes. Puis il partit en courant. Comme il faisait nuit Thomas ne savais pas où il était parti. Il regardais donc Teresa qui comme lui ne comprenait pas la réaction de son ami. Teresa s'asseya et commença à manger. Dans la tête de Thomas tout était chamboulé. Il ne comprenait pas pourquoi Newt avait réagi ainsi.
VOUS LISEZ
Qui Choisir ? (Thomesa)
Fanfiction⚠SPOIL MAZE RUNNER⚠ ~~ Thomas et Teresa filent le parfait amour mais quelqu'un va venir perturber les choses... 😌