PDV externe
Mayliss sortit quelques minutes plus tard, impecablement remaquillée et camouflée. Elle ne se rendit pas compte une seconde, tout comme Milo, que les toilettes n'étaient pas complètement désertes pendant leur conversation...
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
PDV: May
Je suis sortie quelques minutes après lui, encore chamboulée par toute cette histoire. Bizarrement, ça ne m'a pas déplu quand Milo m'a prise dans ses bras. Il sent assez bon je dois l'avouer, mais là n'est pas le sujet ! Je lui ai révélé la tristesse qui sommeillait au fond de moi, pourtant je ne me sentais pas si faible que ça, et pour une fois, ça m'a fait du bien de me sentir vue, forte et apaisée.
Bon, je suppose que mes proches doivent être inquiets à mon propos. Je comptais appeler mon père quand Soline fonça sur moi. Elle avait l'air assez stressé, ce qui ne me surprend pas.
-Où étais-tu ? S'exclama-t-elle.
-Heum... Heu je...
Ok je suis morte.
-On t'a cherchée partout, ça fait 10 minutes que Milo est rentré dans ces toilettes en disant qu'il allait te parler. En tout cas je te dis pas la tête de Prune, elle était rouge brique c'était trop drôle ! Dit-elle en souriant de toutes ses dents.
10 minutes ? Mais alors on est revenus à la même heure ? C'est génial ! C'est vrai que c'est plus cool comme ça, ça affecte pas l'entourage.
-Oui en fait on s'est encore disputés avec Milo et... Voilà, du coup il est sorti en furie et je suis sortie quelques minutes plus tard. Fis-je légèrement hésitante.
Elle me prit alors dans ses bras. Décidément c'est ma journée du calin aujourd'hui. Lorsqu'elle desserra son étreinte, je l'interrogeai du regard.
-Que me vaut cet honneur ? Demandai-je quelque peu intriguée.
-Oh euh... J'avais envie. Dit-elle les joues rosées.
-Ah ok.
-Et si on sortait après les cours aujourd'hui ? M'interrogea-t-elle.
Je dirai pas non après la journée que j'ai passée...
-Mmmh... D'accord pourquoi pas !
-Cool. Dit-elle en riant de mon enthousiasme. En attendant faut qu'on aille en cours.
Nous nous précipitâmes vers l'intérieur avant que la cloche ne sonne et rentrâmes dans notre première salle de classe de la journée.
Le lundi on commence par gym. Je suis plutôt forte en ce domaine, donc ça devrait aller. Je me changeai puis me dirigeai dans la salle. Ces temps-ci on la partage avec les mecs, ce qui est légèrement soûlant.
Je m'assis calmement en attendant les autres mais je fus interrompue quand j'entendis des sifflements derrière moi.
-Pas mal chérie. Montre nous ce que tu sais faire.
VOUS LISEZ
Passé Décomposé
Novela JuvenilMoi c'est May, 15 ans. Cheveux bruns foncés, yeux bruns noisette, et je voudrais pas me vanter mais... j'suis une bombe ! Donc normal les gars sont à mes pieds. Mon nom est Milo, j'ai des cheveux bleus, dus à ma teinture de l'année dernière, je port...