Chapitre 14: Regrets

12 2 0
                                    

*Désoléeee de mon retard... allez voir en description pour plus d'infos et dans le média pour une petite surprise (p.s: ne me châtiez pas mais c'est *prévus et non prévu* à un moment)*

PDV: May

Je le haïssais. Je nous haïssais. Mais le plus important: je me haïssais. Je le haïssais d'avoir enfin fait la chose qui semblait l'intriguer, je nous haïssais de ne pas avoir fait ça avant, je me haïssais de ne pas l'avoir rattrapé.

Qu'est-ce que tu racontes ? Tu es certainement un peu bourrée et ça combiné à la fatigue, ça donne des choses pas très jolies. Oui c'est ça ! Nous ne sommes pas très censés tous les deux. Mais...

-Je veux plus. Me surprenai-je à dire tout haut, en disant ça comme pour assimiler l'information.

Mes yeux alors gardés au sol se relevèrent amèrement vers la porte où il était parti. Je devais le rattraper. Il le fallait. Je me précipitais en trombe en dehors de cette salle de bain de malheur tandis que je voyais une tignasse bleue partir au loin. Je me sentais bizarre de faire tout ça, malgré tout c'est Milo quoi. Je ressentais toujours ses yeux sur moi, me brûlant la peau à l'endroit où il les posait.

Peut-être bien que je n'aurais pas le même discours quand j'aurais désaoulé, mais ça m'est égal. Je n'étais qu'à quelques centimètres de sa main lorsque des voix se firent entendre à notre droite.

-Eh oh on vous attend nous !

Je reconnus aussitôt la voix de Tim, riant ensuite avec Marion et Jack. Je ne me sentais pas très bien à l'idée qu'ils s'amusaient ainsi sans moi, sans s'excuser ou quoi de ce qu'il s'est passé. Je ne me concentrai pas là-dessus et arrivai à la hauteur de ma soeur, des deux frères blonds et de Soline. Soline nous regardait ébahie. Elle semblait déçue, mais ne prononça pas un mot quand on arriva.

-Dites donc, je suppose que vous avez dû en faire des choses dans cette salle de bain, Fit Tim en donnant un coup de coude à Marion.

Celle-ci mima d'avoir envie de vomir alors que les Pendaliss se tapèrent dans la main. Nous restâmes silencieux face à cette blague qui était en fait... pas si hors de la réalité que ça. Je ne restais pas longtemps dans cette situation inconfortable puisque Soline s'approcha de moi et me demandait si on pouvait parler seules. J'acquiescais lentement en ayant peur de ce qu'elle me dirait. Nous allâmes nous asseoir quelques mètres plus loin sur le banc (décidément).

-Tu m'inquiètes ces temps-ci. Murmura-t-elle.

Je fus surprise de sa façon directe de le dire. C'est vrai que ces derniers temps je l'ai totalement délaissée. Il faut dire qu'il y avait eu tellement de trucs dans ma vie qu'elle était sortie de ma tête.

Je me triturais les doigts sous ses réprimandes que, je dois l'avouer, j'avais bien mérité.

-D'abord tu ne vas plus trop aux soirées, ensuite tu sembles ne plus prendre de plaisir à détruire Milo, tu sembles même... Beaucoup trop proche de lui.

Une lueur passa dans ses yeux, que je qualifiai comme une sorte de sentiment de trahison, mêlé à de la colère. Je comprends qu'elle se sente totalement déboussolée, je ne suis pas comme ça d'habitude. Je posai ma main sur son épaule en signe d'excuse. Elle me regarda quelques secondes sans trop savoir quoi faire en attendant que je parle, mais voyant que je n'ouvrais pas la bouche, elle soupira.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Passé DécomposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant