Chapitre Trois

2.8K 204 6
                                    

Je déteste être bousculer, je déteste être reluqué comme une vulgaire friandise, je déteste ce que je vis en ce moment même. Mes trois amis ont déjà disparus dans cette grande maison bondé.

Je traversai la marée humain pour retrouver la cuisine. Louis Tomlinson fait partie de l'équipe de foot, à chaque fin de vacances il lance une fête et ça disjoncte souvent.

Je me servis un verre de bière, voulant commencé cette soirée calmement.

Quand je bois trop, je deviens trop émotif, et quelques fois même aggressif.

La dernière fois où j'ai été bourrée, j'ai pleurée quand Summer m'a prit mon verre d'alcool des mains.

Oui, l'alcool et ses doux effets. 

Je me retournai pour me retrouver face à un torse dessiné sous un teeshirt noir.

- Bonjour Princesse, je ne savais pas que tu serais là ce soir, sourit Harry.

- Salut Harry, j'haussai les épaules et continuai mon trajet.

- Bonne soirée, entendis-je crier Harry par-dessus la musique.

Je bue mon verre cul sec et décidai de me servir un verre de vodka. Oui je peux m'en permettre un après tout !

_ 2 heures plus tard _

La musique semble loin et les corps transpirant aussi, tout semble flou comme dans un mauvais rêve. Mon énième verre dans la main, je traversai la maison à la recherche de mes amis.

J'avais chaud, horriblement chaud, et j'étais bourrée, complètement bourrée.

Quand je montai la première marche des escaliers, je sentis un bras se poser sur mes hanches.

Je me tournai vers Harry, tout sourire.

- Dis donc princesse, on dirait que tu as un peu trop exagéré sur ce breuvage, souria-t'il en prenant mon verre des mains.

"Ne pleures pas June, ne crie pas".

- Tu cherches quelqu'un ?

- Danielle, Sarah et Summer, soufflais-je en le fixant.

- Hm, Danielle n'est pas vraiment disponible là, et je connais pas les deux autres filles, sourit-il encore plus.

- Oh.

J'essayai de me dégageai de son emprise pour descendre de la seule marche que j'avais réussi à "grimper".
- Où vas-tu princesse? 

- Je rentre chez moi, et arrête de m'appeller princesse, c'est exaspérant, fis-je en me massant les tempes.

- Oh non tu ne rentres pas chez toi dans l'état où tu es, je te ramène.
J'arguai un sourcil en regardant le grand bouclé, essayant de rester immobile mais tout tourner autour de moi.

- Okay, soufflais-je en quittant la maison.

Il replaça son bras sur ma hanche et je passa mon bras autour de sa nuque, n'ayant pas la force de marcher normalement.

Harry poussa la porte et le vent frais de septembre me raffraichit immédiatement.

- On vas prendre ma moto, d'accord ? Tu récupera ta voiture demain, dit-il en m'accompagnant vers une moto noire.

Il me tendit le seul casque.

- Et toi ? Essayais-je d'articuler.

- Mets le casque princesse, il m'arrivera rien à moi.

Je levai les yeux aux ciel face au surnom qu'il me donna mais enfila le casque. Il l'attacha plus correctement et me fit monter à l'arrière de la moto.

- Je t'emmène où ?

"Loin", pensais-je, mais à la place je lui indiquai mon adresse.

- Accroche-toi princesse, dit-il en s'asseyant face à moi.

Je passai mes bras autour de son bassin et posai ma tête sur son épaule alors qu'il démarra sa moto.

_

Il ralentis lentement jusqu'à s'arrêter quand il arriva enfin devant ma grande maison.

Je me levai difficilement, m'appuyant sur l'épaule d'Harry, enlevai mon casque et lui tendit.

- Merci, articulais-je, l'alcool encore bien présent dans mon sang mais moins que lors de notre départ.

- De rien Princesse, sourit'il en mettant son casque.

Je reculai jusqu'au trottoir face à ma maison, sans quitter son regard.

Il remit sa visière et détourna le regard avant de faire rugir le moteur de sa moto et d'accélérait hors de mon champ de vision.

Différents // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant