Quand mardi approche, je n’ai toujours rien dit à Harry. Je me suis cependant promis de lui dire dès que je sortirais du cours de self-défense dans lequel mes parents m’avaient inscrit ; c’est-à-dire à partir de maintenant.
Je venais juste de sortir du petit bâtiment quand j’apperçus Harry sur le parking comme promis. Je pris une grande respiration et lui souris, marchant vers lui.
- Ça s’est bien passé ? Demande-t’il après m’avoir embrassé.
- Oui, très, mais je suis épuisée, souriais-je alors qu’il me tendait son casque.
- Je te ramène chez toi et tu pourras te reposer, okay princesse ?
J’hoche la tête et monte derrière lui après avoir mis le casque.
_
Quand Harry freine devant chez moi, je lui propose de rentrée et il accepte.
- Veux-tu boire ? Manger ? Proposais-je quand nous passons devant la cuisine.
- Non merci.
- Harry je dois te parler, dis-je finalement en me tournant nerveusement vers lui.
- D’accord, il argua un sourcil, soucieux.
- Mais pas ici, ma gouvernante devrait pas tarder à revenir.
Je pris sa main et l’attire avec moi au premier étage, dans ma chambre.
Il est le premier à entré et je ferme la porte derrière moi.
- Assieds-toi, dis-je calmement.
Il s’assit sur le bout du lit, l’inquiètude encore bien présente.
- Es-ce que tout vas bien ? Demande-t’il après que je me sois assise de l’autre côté de lit, regardant mes mains.
- Je devais te parler d’un truc. Mais avant que je commence, je veux que tu me promettes de m’écouter jusqu’à la fin, sans me couper pour poser des question, d’accord ? Et ensuite, promet-moi de ne plus en parler.
Il hoche la tête et je prends une grande respiration.
- Tu te rappelles quand tu m’avais demandé avec qui j’avais fait ma première fois et que je t’avais dis que c’était avec Jack, un garçon que j’avais rencontré en Australie et qui était mon premier amoureux ? Il hoche à nouveau la tête et je continue, je ne t’ai pas tout dis. C’était pour les vacances d’hiver, Liam, Danielle et moi avions décidés de partir ensemble en Australie pour deux semaines, et dès le premier jour nous avions rencontrés Jack, qui était dans le même hôtel que nous. Il était… tellement mignon avec moi, tu vois ?Si j’avais froid il me prêterait sa veste, il me disait des mots doux, me complimentait… quelle fille ne rêve pas de ça ? Et avant que je m’en rende compte j’étais éperdument amoureuse de lui. Nous sommes sortis ensemble à peu près une semaine après s’être rencontrés. Tout le monde disait que c’était trop rapide, que nous nous connaissions à peine, mais que veux-tu ; j’étais amoureuse, souriais-je en haussant les épaules, une larme coulant rapidement le long de ma joue. Puis le jour du nouvel an est arrivé, Jack avait un amis qui faisait une grande soirée donc avec Danielle et Liam, nous y sommes allés. Minuit arrivé et Jack m’a proposé qu’on aille à l’étage, mais j’étais jeune tu vois ? J’étais pas sûre, je voulais rester vierge jusqu’à trouver la bonne personne, et même si j’aimais Jack, je n’étais pas prête, et encore moins pour le faire à une soirée dans une chambre d’un inconnu. Il m’a sourit, et m’a rassuré en disant que c’était pas grave, que ça lui était égale et qu’il m’aimait quand même. Puis tout à dégénéré, à un moment je riais et dansais en buvant, et un autre, je me levais avec un mot de tête, des bleus, du sang et un trou de mémoire. Je… j’ai était violé par l’homme que j’aimais, je baisse la tête et laisse mes larmes s’échappaient de mes yeux. Tout est arrivé vite, je me suis réveillée allongé dans un lit, le corps pleins de bleus, des… suçons de la poitrine jusqu’à la mâchoire et du sang sur les draps. C’était tellement le bordel. Alors j’ai commençais à paniquer, et c’est là que j’ai ressentis une douleur dans le bas du ventre et que j’ai compris. Alors j’ai pleurée, criée. La porte c’est ouverte et Danielle et Liam sont entrés en paniques. Quand ils m’ont vus, ils étaient aussi perturbés que moi, Danielle pleurait en regardant les suçons le longs de mon cou et Liam tremblait de rage. Il jurait de ne pas quitter le pays tant qu’il aurait pas trouver le responsable et qu’il le tuerait. Mais j’étais perdue moi-même, et je l’ai supplié qu’il reste à mes côtés, je lui ai dit que tout irai bien. Ils m’ont rhabillés et le soir-même nous étions dans un avion pour l’Angleterre. Ce sont les seuls qui savent exactement ce qu’il c’est passé, Danielle avait acheté des tests de grossesse et Liam c’était occupé avec sa mère pour qu’elle me fasse faire des tests pour être sûre que je n’avais attrapé aucune maladie. J’ai raté le premier mois d’école, enfermé dans ma chambre. Mes parents pensaient que j’avais juste eu ma première rupture, mais si seulement… Si seulement ils savaient.Cette fois je m’écroulai en pleurs, tremblante, et Harry me prit dans ses bras, me chuchotant des mots pour me calmait, mais je ne pouvais plus me retenir, et je pleurai pendant plusieurs heures avant de m’effondrai de fatigue.
VOUS LISEZ
Différents // h.s
Teen Fiction"Il y a plusieurs types de personnes; les bagarreurs, les poétiques, les rebelles, les sages, les intellos, les geeks, les timides, les gothiques, les punks, les tricheurs (...) mais tout ceci est une façade, une façade derrière laquelle nous pouvon...