Chapitre Vingt

2.2K 162 8
                                    

Je rejoins comme d'habitude Summer et Liam qui parlent contre les casiers.

- Hey, les saluais-je en leurs faisant la bise.

- Hey, alors comment s'est passé ton weekend? Me demande Liam alors que je déverouille mon casier à côté d'eux.

- Bien, samedi je suis allée chez Danielle, d'ailleurs j'étais déçue de ne pas t'avoir vue Payne.

- Ouais j'avais un dîner de famille.

- Vraiment? et ça s'est bien passé ?

- Oui super!

- Coucou, nous salue Sarah en s'approchant de nous.

- Salut, fit Summer et Liam en choeur.

- Tiens Harry est en avance pour une fois? Fit Liam et je tourne la tête en regardant dans la même direction. En effet Harry venait d'entrer dans la cour et avait aussitôt disparut en poussant les portes battantes opposés.

Nous nous retournons dans un même mouvement et je sors quelques cahiers de mon casier.

- D'ailleur j'y pense June, parce qu'en fait ça me torture l'esprit depuis dimanche; qu'es-ce que vous vous êtes dit avec Harry?

Sarah argue un sourcil en me regardant.

- Vous vous êtes vue dimanche?

- Oui, enfin on s'est croisé, pourquoi?

- Rien, elle semble énervé mais je ne dis rien.

- On ne s'est pas dit grand-chose, mais il m'a invité à manger un glace dimanche soir.

- Ow, glousse Summer.

- Une glace? C'est pas un peu ridicule?

- Sarah! Firent en choeur Summer et Liam.

- En quoi manger une glace est ridicule? Tu es jalouse ou je rêve Sarah?

- Tu rêves.

- En tout cas moi je trouve que c'est romantique.

Je fixe Sarah alors qu'elle s'éloigne, vexée.

- Qu'es-ce qu'elle a sérieux? Depuis quelques semaines elle est différente.

- On s'en fout Ju', elle doit juste être jalouse. Alors racontes ta soirée!

_

Je soupire de soulagement quand la sonnerie du midi sonne. Je me lève et range mes affaires dans mon sac avant de suivre les élèves hors de la classe. Du fond du couloir, parmis les élèves mouvant je peux voir Sarah et Harry parlaient. Enfin Sarah à l'air énervée et Harry est neutre. Je ne savais pas qu'ils se connaissaient.

- June! Tu viens? J'ai la dalle, me dis Summer en attrapant mon bras.

- Ouais j'arrive, je détourne les yeux et la suit dans la foule.

_

 - June! M'appelle quelqu'un.

Je me retourne immédiatement dans le sens opposé où je marchais, scruptant le couloir noyé par des élèves, cherchant désespérement la personne qui m'avait appelé.

- June! Crie à nouveau la même personne, mais cette fois je reconnais Jason alors qu'il bouscule des élèves pour me rejoindre.

- Jay'? Tu n'es pas supposé avoir cours? Demandais-je, confuse, alors qu'il pose un baiser sur ma joue.

Différents // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant