❛chapitre un❜ ✧.°

1K 85 72
                                    

1. ❛❛le début de la fin❜❜

 ❛❛le début de la fin❜❜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌟

2032

APRÈS AVOIR TRAVAILLER sur ce projet toute sa vie, le Dr Efister avait enfin réussi à réaliser son plus grand rêve. Des armes de guerre, au service du gouvernement, afin de calmer les tensions entre les pays, afin de garder les populations en sécurité. On les appelle les Prototypes. Ils ont l'apparence d'un humain, mais n'ont pas leur système nerveux. Ils ne sont que des robots dotés d'une intelligence superficielle et d'une beauté hors norme. Ils sont plus résistants, facilement réparables et beaucoup plus forts. Leurs sens sont amplifiés, que se soit l'ouïe, l'odorat, le touché, la vue. Leur force est également décuplée et il est possible de les contrôler grâce à deux modes différents : le mode rouge et le mode bleu. Lorsque le mode bleu est enclenché, le Prototype se conduira comme un humain et n'aura pour seul objectif, de protéger l'humanité. Le mode rouge, lui, est utilisé en cas d'extrême urgence. Il est également appelé « le mode destruction ». Alors le but du Prototype est de tuer quiconque se mettra en travers de son chemin.

- J'espère ainsi rendre le monde meilleur ! s'exclama le Dr Efister derrière son micro.

Sous une salve d'applaudissement, son sourire étincelait sur son visage. Les projecteurs étaient dirigés sur lui et sur les quelques Prototypes qui se trouvaient derrière lui, le dos droit, leur regard coloré porté sur le fond de la grande salle. Les flash des appareils photo fusaient et les sifflements d'admiration se s'arrêtaient pas.

- Par ici, je vous pris, lui indiqua l'un de ses Prototypes.

Celui-ci avait des cheveux châtains, un regard orangé et de fines lèvres roses. Sa peau laiteuse et lisse brillait sous la lumière. Il avait l'apparence d'un homme de vingt ans à peu prêt et était très séduisant. Le Dr Efister quitta la scène, entouré de ses Prototypes gardes du corps.

- Dr Efister ! Dr Efister ! s'affolaient les journalistes, des micros tendus vers lui, les caméras braqués sur sa personne.
- S'il-vous-plaît ! Pouvez-vous nous dire comment sont organisés les Prototypes ?
- Et bien, sourit-il, comme les humains, les Prototypes sont capable de ressentir les sentiments, ont plusieurs postes et son différenciés grâce à des tatouages aux motifs aztèques dans le cou. Ceux qui m'accompagnent en ce moment même sont qualifiés de gardes du corps, qui sont marqués d'un tatouage en forme de rosace fleurie. Je vous conseille très fortement de ne pas vous frotter à eux, ils sont très forts. Ils y a aussi des Prototypes spécialisés dans la médecine afin de soigner les militaires humains, marqués d'un tatouage représentant un œil ainsi qu'une flamme, mais les plus forts des Prototypes sont ceux qui vont directement sur le front. Ils ont été préparés pour affronter les ennemis, leur capacité de régénération est incroyable. Leur tatouage représentent des ailes de phœnix, dessinée avec des losanges et d'autres motifs aztèques.
- N'avez-vous pas peur qu'ils se retournent contre vous ? Contre la population ? Questionna un autre journaliste.

Le Dr Efister replaça correctement ses lunettes sur son visage ridé et marqué par la fatigue, puis sourit doucement. Il n'avait pas peur de ça. Il avait peur que les Prototypes se retrouvent entre de mauvaises mains. Alors, ce serait la fin du monde.

- Bien sûr que non.

¤ ¤ ¤

2034

Il y a de ça deux ans, le Dr Efister avait peur d'une chose en particulier : voir les Prototypes atterrir entre les mains d'une personne espiègle, terrifiante et aux intentions plus que mauvaises. Malheureusement, c'était arrivé.

Un jour, alors qu'il travaillait dans la grande tour qui surplombait le centre de la ville de Manhattan comportant l'effigie du nom « EFISTER » sur son sommet, l'alarme s'était déclenché, résonnant dans chaque parties de la tour. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de son laboratoire pour aller se renseigner auprès de ses Prototypes, quelque chose venu de l'extérieur avait brisé la grande baie vitrée qui donnait sur les gratte-ciel de la ville, envoyant de multiples bouts de verre dans le laboratoire. Éraflé au visage, le Dr Efister était tombé au sol, sonné. Une main avait alors fortement agrippé son cou et la personne ayant causé tout ce remue-ménage l'avait plaqué contre un mur, l'étouffant un peu plus à chaque secondes.

- J'ai toujours rêvé de vous rencontrer, Docteur Efister, a sourit l'homme derrière sa cagoule noire.

Et alors, il a fourré sa main dans la poche cousue sur la blouse blanche du scientifique et en avait ressorti un petit boîtier comportant deux boutons. Un bleu, et un rouge.

- Ne... ne faites pas ça..., a intervenu le Dr Efister entre deux bouffées d'air, le visage rougissant à cause du manque d'oxygène.

L'homme cagoulé a sourit hypocritement et a lâché sa cible, le faisant lourdement tomber au sol. La porte du laboratoire s'est brusquement ouverte et trois Prototypes sont entrés dans la pièce. Trois hommes au regard violet, bleu et orange, des armes à feux pointées sur l'intrus. Ce dernier, fixant toujours le scientifique qui peinait à retrouver son souffle, a sourit une dernière fois, et a appuyé sur le bouton rouge. Automatiquement, les trois Prototypes ont adopté une posture droite, les yeux rouges, un air impassible sur le visage.

- Tuez le Docteur Efister.
- Non ! Non, ne faites pas ça !

L'intrus a laissé glisser un rire sinistre entre ses lèvres et s'est éloigné du scientifique alors que derrière lui, l'un des trois Prototypes avait plaqué le Dr Efister sur le sol, un pied sur sa tête, son arme pointée sur son crâne. Une détonation avait retenti, et le rire de l'homme avait résonné dans le couloir. Maintenant, il allait pouvoir se venger de ce que le gouvernement lui avait fait subir.



🌟

et voilà, les publications ont officiellement commencées !
j'ai modifié quelques trucs puisque j'ai eu des idées entre temps, j'espère que ça ne vous a pas trop perturber
pour ceux qui connaissent Assassin's Creed, bah vous verrez que dans la deuxième partie, il y aura énormément de références, parce que j'adore vraiment trop assassin's creed, surtout la période avec Ezio, enfin vous comprendrez
bref, je poste le deuxième chapitre samedi, et après on fait comme d'hab, un chapitre tous les mercredi :)

110418,
gukxie🌠

𝑾𝑨𝑹 𝑴𝑨𝑪𝑯𝑰𝑵𝑬. (KIM TAEHYUNG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant