24 PARTIE 1. ❛❛piège❜❜
DERRIÈRE LA BAIE VITRÉE de son bureau, Evans observait la ville avec calme, anormalement serein. Pas un bruit ne flottait dans l'air, pas une once d'inquiétude. Peut-être était-ce le calme avant la tempête, qui sait.
A ces côtés, Jungkook se tenait droit, les mains jointes derrière le dos, habillé d'un pantalon noir ainsi que d'un t-shirt de la même couleur, un masque sombre recouvrant le bas de son visage. Le regard fixé sur la porte d'entrée du bureau, il ne clignait pas des yeux, impassible.
- Jungkook.
- Oui, Monsieur ?
- Les chargements sont-ils prêts ?Evans se retourna vers son nouveau garde du corps favori tout en attrapant son verre de whisky. Ses mouvements fluides faisaient penser que tout avait été prédit, apprit par cœur, comme s'il avait répété cette scène toute sa vie.
- Ils le sont, Monsieur.
L'homme détourna son attention vers la ville qui s'étendait à ses pieds, le haut de ses lèvres s'élevant en un sourire espiègle, teinté de rouge, semblable au sourire du monstre caché dans le placard des enfants. Mais au final, peut-être était-ce lui, le fameux monstre, prêt à bondir dans la nuit, observant le monde de ses yeux noirs.
Les semelles de ses bottes noires claquaient sur le toit humide du bâtiment alors qu'elle courait dans l'ombre, discrète, invisible. Il était possible de voir ses cheveux briller lorsqu'elle passait sous les reflets de la lune, mais en un battement de cils, elle disparaissait et ne devenait plus qu'une illusion aux yeux de ceux qui pensaient l'avoir vue. Aussi agile qu'un chat, aussi rapide qu'un guépard et aussi fluide qu'un serpent, elle se faufilait dans l'obscurité, attentive au moindre bruit, au moindre mouvement. Lorsque ses pupilles se posèrent sur une grande figure noire en face d'elle, elle accéléra la cadence, se laissant glisser au sol, la jambe droite tendue. Son pied vint frapper avec force la cheville du garde, le faisant tomber en arrière dans un gémissement de surprise. La jeune femme enchaîna sans s'arrêter, jetant son poing au visage de l'homme, le faisant perdre connaissance. Elle évita de peu le coup qu'un deuxième garde s'apprêtait à lui donner en roulant sur le côté puis se releva, enfonçant son coude dans le ventre de son ennemi avant d'attraper son bras en se penchant, envoyant le corps au sol. Après s'être assurée qu'il était, lui aussi, inconscient, elle reprit sa route, cette fois-ci en marchant. Elle s'arrêta sur le bord du toit, baladant ses yeux sur la surface de la tour contrôlée par Evans. Doucement, elle vint appuyer sur le petit boîtier fixé à son avant bras gauche, envoyant son grappin droit dans le mur, puis elle enroula le fil autour de sa jambe, un petit sourire aux lèvres.
- Prête.
Sans plus attendre, elle s'empara de son fusil de précision et se laissa tomber dans le vide. À quelques mètres du sol, seulement retenue par le fil de son grappin, elle se retourna de façon à être la tête en bas, et plaça le viseur de son fusil en face de son visage. Evans se trouvait toujours derrière sa baie vitrée, contemplant le ciel étoilé sans bouger. Elle vint doucement poser son doigt sur la détente, pressant de plus en plus. Seulement, au moment où elle allait enfin tirer, Evans se tourna dans sa direction, un sourire moqueur sur le visage. Alors elle comprit. C'était un piège. Lorsqu'elle releva la tête, son regard croisa celui d'une personne qu'elle connaissait plus que bien. Jungkook se trouvait sur le bord du toit, une arme dans les mains, prêt à lui tirer dessus. Et c'est ce qu'il fit, sans même prononcer un mot. Les yeux de la fille se reposèrent à l'endroit où Evans se trouvait pour voir qu'en réalité, il n'y avait plus personne. La balle frôla son visage, faisant voler ses mèches de cheveux, et c'est à ce moment là qu'elle se décida enfin à bouger, s'extirpant de son état de choque. Elle appuya une seconde fois sur son boîtier, renvoyant alors son grappin jusqu'à elle. Son corps chuta dans le vide alors que Jungkook essayait de la toucher avec ses balles. Elle se réceptionna sur le sol en effectuant une roulade à peu prêt contrôlée, évitant avec justesse une autre balle tout en se plaquant contre le mur d'une ruelle.
- C'est un piège ! Cria-t-elle.
- On aurait dû s'en douter, grogna Namjoon dans son oreillette, Evans savait qu'on allait venir.
- Saejin, on suit le plan ! Intervint Kalee.Saejin se décala légèrement du mur, seulement pour tomber nez à nez avec un Prototype appartenant à Evans. Ce fut sans surprise qu'elle remarqua un deuxième Prototype derrière elle, prêt à lui sauter dessus. Alors elle courut vers le premier puis posa sa main sur son épaule pour se sur-élever, passant ses jambes autour de son cou, se retrouvant ainsi sur ses épaules. Elle tira une première fois sur le deuxième Prototype puis sauta sur le sol en effectuant une roulade. Elle se retourna, tira sur le premier Prototype, puis toujours accroupi sur le sol, elle remonta le regard sur le toit du bâtiment où elle se trouvait. Jungkook n'était plus là
- Merde ! Grogna-t-elle.
- Je me charge de lui !Jimin s'élança alors à la poursuite de Jungkook, le suivant de prêt, ne le lâchant pas du regard. Il se laissa glisser le long d'un poteau pour rejoindre le sol et bifurqua dans une rue étroite. Jungkook se trouvait juste devant lui, courant toujours plus vite, mais Jimin, lui, courait bien plus vite. Ce dernier accéléra alors que Jungkook escaladait le petit mur qui se trouvait au fond de la ruelle. Il élança ses mains sur le rebord du muret, forçant sur ses bras pour grimper par-dessus avant de retomber sur le sol. Mais lorsqu'il releva la tête, il n'y avait plus aucune trace de Jungkook. Un bruit à sa gauche l'alerta et il utilisa son pouvoir de téléportation pour se retrouver face à face avec sa cible, pointant son arme sur son front.
- Jungkook. Ça fait longtemps.
De son côté, Saejin sortit de la ruelle dans laquelle elle se trouvait pour se rapprocher de la tour. Taehyung la suivait de prêt, courant de toit en toit pour assurer ses arrières. Les capteurs de Saejin l'alertèrent soudainement, détectant un mouvement en haut de la tour. Elle s'arrêta dans sa course, signalant également à Taehyung qu'il devait s'arrêter. Les deux coéquipiers relevèrent donc le regard vers le haut de la tour, remarquant que l'ascenseur était activé et qu'à l'intérieur de la cabine de verre se trouvaient Evans et Jungkook. Saejin fronça les sourcils pendant que Taehyung la rejoignait sur le sol. Taehyung ouvrit de gros yeux, comprenant la situation.
- Jimin ! Ce n'est pas Jungkook !
- Quoi ?Le concerné planta ses yeux dans ceux de Jungkook et fronça les sourcils. Au même moment, il sentit la lame d'un couteau se placer sur son cou, l'obligeant à lâcher son arme alors que cinq autres Prototypes l'entouraient.
- Kalee, prononça-t-il difficilement à cause de l'objet tranchant qui était posé sur sa peau, je crois que c'est le moment de mettre le plan à exécution.
-
et voilà le chapitre !
étant donné que j'ai toujours du mal à écrire, il est pas foufou, mais j'espère que ça vous plait quand même :)281419,
gukxie
VOUS LISEZ
𝑾𝑨𝑹 𝑴𝑨𝑪𝑯𝑰𝑵𝑬. (KIM TAEHYUNG)
Fiksi Ilmiah↳ robot au ❝les robots ont des sentiments, j'en suis persuadée maintenant. alors apprends moi à respirer, à ressentir, à aimer. apprends moi la vie, taehyung.❞ ⊱ rebirth/black sea collection (RÉÉCRITURE/DEUXIÈME VERSION À VENIR ; cette version ne s...