❛chapitre vingt-deux❜✧.˚

302 36 8
                                    

22. ❛❛l'éveil des consciences❜❜

 ❛❛l'éveil des consciences❜❜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EN APPARENCE, LA VILLE semblait si calme. Les trains et autres véhicules circulaient calmement, les enfants riaient et se couraient après, les couples marchaient tout en se donnant la main, le ciel était bleu, et pas un seul problème ne semblait vouloir surgir et briser l'ambiance chaleureuse qui régnait dans la première section de la ville. Seul la troisième section paraissait obscure, sans joie, sans vie. Mais malheureusement, cela avait toujours été comme ça.

- Maman ! Maman, regarde !

Une petite fille venait de courir vers sa génitrice, le sourire aux lèvres. Elle tira sur la manche de son pull et lui pointa du doigt un grand bâtiment dont la façade servait d'écran, diffusant ainsi des images de la ville, des publicités sur les Prototypes ménagers et toutes sortes d'achats possibles concernant les vêtements. Mais ce qui auparavant représentait une publicité mettant en avant le bien-être de la population avait été remplacée par un visage féminin aux traits neutres, ses cheveux gris étaient coiffés en un chignon sophistiqué. Derrière elle s'activaient des personne habillées de blouses blanches. Les passants s'arrêtèrent devant les différents écrans se trouvant dans la ville, intrigués, curieux, sans même savoir que la même image était diffusée sur absolument tous les écrans des différentes sections, que ce soit sur les télévisions, les téléphones, les tablettes.

- « Bonjour à tous, commença la femme, tout d'abord, je voulais m'excuser d'interrompre votre petit train-train quotidien, je vous promet que cela ne durera pas longtemps. Je me présente, je m'appelle Prospera, je suis à la tête de Secret Organisation Against Criminals. Ne soyez pas surpris si vous ne savez pas de quoi je parle, nous agissons dans l'ombre. Notre but est de vous protéger, vous, citoyens, de toute menace possible visant à vos détruire. Et aujourd'hui, nous faisons face à un grand danger qui vise absolument toute la population de la ville, et peut-être même le monde entier. Comme vous le savez, Evans a renversé le gouvernement est en est maintenant le dirigeant. Mais je vous demande de ne pas croire ses paroles. Ne l'écoutez pas. La seule chose qui l'intéresse est le pouvoir. Il n'en à rien à faire de tout ça, tout ce que nous avons construit. Bientôt, il aura l'entière possession de cette ville, et j'entends par là qu'il vous contrôlera tous, jusqu'au dernier. Il a comme projet de vous faire inhaler un gaz qui vous rendra faible, à sa merci, sans vie, sans âme. Je suis consciente que certains ne me croiront pas, Evans a retourné le cerveau de bien trop de personnes, et j'en suis désolée. Mais pour ceux qui, un jour, ont rêver de voir Evans tomber, s'il-vous-plaît, joignez-vous à nous. Il y a longtemps, Evans a prit la possession des Prototypes en tuant leur créateur, il a décidé de séparer la ville en plusieurs sections visant à diviser les classes sociales. En faisant ça, Evans a créé une guerre civile, et si vous voulez agir, vous défendre, vous faire entendre, c'est maintenant, à nos côtés, et contre Evans. »

Puis la femme disparût, laissant place au symbole enflammé de l'organisation, le X aux extrémités bouclées.

Dans le laboratoire, c'était la folie. Les scientifiques couraient de droite à gauche, un brouhaha insupportable faisait trembler tout le bâtiment de l'organisation. Parmi eux, Coline et Seokjin tournaient la tête dans tous les sens, criant le nom de leur dirigeante, demandant aux autres s'ils n'avaient pas vu la femme. Seokjin finit par voir ses cheveux gris au loin et appela Coline, désignant d'un signe de tête Kalee qui était accompagnée de Jimin, Namjoon et Taehyung.

- Mais comment vont-il nous trouver ? Demanda Jimin en parlant de ceux qui mèneront la révolution à leurs côtés.
- S'ils sont assez intelligents, ils nous trouveront, répondit-elle, ne t'en fais pas.
- Kalee !

La concernée tourna la tête vers les deux nouveaux arrivants et haussa les sourcils. Seokjin arriva devant elle, essoufflé de l'avoir cherchée dans tout le bâtiment. Taehyung posa une main sur son épaule, cherchant son regard.

- Vous allez bien ? Vous avez l'air paniqués, fit-il remarquer.
- On va plus que bien, tu veux dire, répondit Coline.
- Nous devons vite réunir toute l'équipe, nous avons quelque chose à vous dire.

Quelques minutes plus tard, Saejin, Namjoon, Taehyung, Kalee, Jimin, Seokjin et Coline étaient réunis autour de la grande table, ces deux derniers se trouvant debout, face au reste de l'équipe. Tous attendaient patiemment qu'ils parlent, qu'ils annoncent ce qui les rendait si excités.

- Lorsque nous sommes allés chercher Saejin et Jungkook, avec Coline nous avons réussi à voler ceci.

Seokjin jeta un regard brillant à sa collègue avant de poser un petit tube sur la table et le fit rouler jusqu'à Namjoon qui l'attrapa entre ses doigts. Le liquide vert s'agita devant ses yeux surpris. Saejin fronça les sourcils.

- Il s'agit du Red 24, comment...

Mais Coline la coupa, levant un doigt dans l'air.

- Ce n'est pas tout. Nous avons essayer de mélanger le liquide avec plusieurs produits selon nos différentes connaissances, et il s'avère que nous avons toutes les raisons de penser que ce que tu tiens entre les mains, Namjoon, est un antidote.

Taehyung se leva, n'en croyant pas ses oreilles. Les regards se tournèrent vers lui et il se mit à faire des allers-retours dans le bureau, essayant d'assimiler toutes les informations.

- Donc vous êtes en train de dire que ce qu'il y a dans le flacon est le résultat de vos mélanges, et qu'il y a de fortes chances pour que cela libère les Prototypes et les potentiels humains touchés par le Red 23.

Le scientifique sourit en attrapant le flacon, l'agitant sous les yeux de ses amis.

- C'est exactement ça.

Kalee se leva à son tour, son regard bondissait de personne en personne, un grand sourire étirait ses lèvres. Elle se précipita sur Coline et serra ses mains dans les siennes.

- Seokjin, Coline, vous êtes des génies !

Un rire passa la barrière des lèvres de Saejin, ce qui attira bien vite toute l'attention sur elle. La jeune femme les regarda un à un, ne comprenant pas pourquoi ils semblaient si étonnés, effarés. Taehyung haussa les sourcils, les lèvres entre-ouvertes.

- Tu viens juste de... de rire ?

Saejin planta ses yeux dans les siens avant de baisser le regard sur ses mains et sans qu'elle ne puisse le contrôler, ses épaules se secouèrent sous un autre rire et bientôt, des sourires s'échangèrent.

L'euphorie retomba bien vite lorsque la porte du bureau s'ouvrit sur l'un des gardes.

- Excusez-moi, mais vous devriez venir voir ce qu'il se passe dehors.

Kalee jeta un regard remplit de curiosité à chaque personne présente puis sortit de la salle, très vite suivie par Saejin et les autres.

Dehors, devant eux se dressaient une centaine de personnes, peut-être plus, ils ne savaient pas vraiment. Certains étaient habillés de vêtements typiques de la première et deuxième section, d'autres portaient des vestes trouées dignes de la troisième section. Tous se tenaient là, incertains, sous le regard de l'équipe principale de l'organisation. Finalement, un Prototype se démarqua de la foule et planta son regard dans celui de Saejin.

- Nous lutteront à vos côtés contre Evans, peu importe ce qui arrivera.

bonjour ?
ça fait longtemps, je sais, presque deux mois en fait. j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre étant donné que je suis dans une phase où j'ai tellement d'idées et d'histoires en cours, et bien je me suis tout simplement embrouillée et j'ai beaucoup de mal à écrire en ce moment. mon cerveau est clairement en surproduction mdr, enfin bref. j'ai pas vraiment relu, donc désolée pour les fautes. il ne se passe pas grande chose à part la mise en place de la révolution, mais ne vous en faites pas, les prochains chapitres seront bourrés d'action étant donné que c'est la fin de l'histoire.
encore désolée pour ce long moment sans publication ♡

111118,
gukxie

𝑾𝑨𝑹 𝑴𝑨𝑪𝑯𝑰𝑵𝑬. (KIM TAEHYUNG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant