14. ❛❛androïdes❜❜
[ activez le fond noir ça sera mieux :) ]
LES RUES ÉTAIENT PLUTÔT désertes cette journée là, et pour cause, des rumeurs couraient comme quoi Evans viendrait en ville pour régler une affaire. Bien entendu, personne n'avait vraiment envie de le croiser, ils préféraient tous rester chez eux, à l'abri du regard effrayant de cet homme avide de pouvoir. Seuls quelques Prototypes s'occupaient de balayer les rues, à croire qu'ils étaient également devenus des robots ménagers. Assis à la terrasse d'un café, Saejin était cachée derrière ses lunettes de soleil. A quelques tables d'elle se trouvait Jungkook, dans la même position.- Bon, il se pointe quand il veut, lui, grogna Taehyung dans l'oreillette.
Saejin tourna la tête vers le restaurant de l'autre côté de la route, jetant un regard au châtain qui était assit à une table en compagnie de Yoongi. Les autres étaient restés au QG afin de s'assurer qu'il n'y ai pas d'autre infiltration. Leur mission d'aujourd'hui était tout simplement observer Evans et ses Prototypes afin de prendre connaissance d'un quelconque plan mis au point par ceux-ci.
- Voulez-vous commander quelque chose ?
Taehyung tourna la tête, surpris. Il ouvrit de grands yeux et secoua la tête alors que la serveuse s'en allait, encore stupéfait du visage qui était apparu devant lui.
- Saejin ? Est-ce normal qu'il y aie des Prototypes ayant la profession de serveur ?
- Et bien, en temps normal, non, puisqu'un Prototype est crée seulement pour la guerre.
- D'accord. Et est-ce normal que ce Prototype aie ton visage ?Saejin fronça les sourcils puis secoua doucement la tête. Elle posa ses yeux sur Jungkook qui lui fit signe de tourner la tête vers l'intérieur du café. Un Prototype ressemblant trait pour trait à Coline s'occupait de servir une boisson à l'un des clients, un sourire au visage. Les yeux de Saejin scannèrent le corps de la soit disant Coline et un tableau numérique apparut. Il ne s'agissait que d'une copie, un clone crée par Evans.
- Efister a dû enregistrer notre système avant de mourir et les a sûrement stocké dans les archives. Evans y a sûrement accédé et a donc pu créer des copies de nous, des clones. Il a modifié les ordres de l'algorithme habituel d'un Prototype afin de le rendre serviable à l'humanité entière.
- Comme des objets, souffla Yoongi en serrant le poing.Jungkook baissa le regard sur la table et fronça les sourcils. Son radar étant activé, il pouvait voir que leur cible était proche. Il prévint donc ses coéquipiers et se redressa sur sa chaise, au même moment où une voiture noire fit irruption dans la rue commerciale. Un Prototype sortit de ce qui semblait être un hôtel très luxueux et ouvrit la portière du côté passager. Evans en sortit, habillé d'un grossier costume noir et blanc. Il ne jeta aucun regard au Prototype qui le conduisait jusqu'à l'intérieur de l'hôtel, talonné par ses sbires. Saejin pinça ses lèvres lorsque son regard rencontra un panneau publicitaire affichant l'un de ses clones ainsi qu'un prix bien au-delà de milles euros. Elle se leva alors et s'empressa de traverser la route avant d'entrer dans l'hôtel. Le plan consistait à ce que Saejin puisse faire entrer les autres sans attirer de soupçons. Evans passa devant les Prototypes s'occupant de l'accueil ainsi que devant les portiques et les agents de sécurité avant de disparaître dans un couloir. Elle soupira puis s'approcha de l'accueil en souriant, essayant d'être le plus crédible possible. Le Prototype qui s'occupait de l'accueil releva la tête de son ordinateur et sourit à Saejin.
VOUS LISEZ
𝑾𝑨𝑹 𝑴𝑨𝑪𝑯𝑰𝑵𝑬. (KIM TAEHYUNG)
Ciencia Ficción↳ robot au ❝les robots ont des sentiments, j'en suis persuadée maintenant. alors apprends moi à respirer, à ressentir, à aimer. apprends moi la vie, taehyung.❞ ⊱ rebirth/black sea collection (RÉÉCRITURE/DEUXIÈME VERSION À VENIR ; cette version ne s...