❛chapitre quatre❜ ✧.°

591 54 18
                                    

4. ❛❛secret organisation against criminals❜❜

 ❛❛secret organisation against criminals❜❜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌟

APRÈS AVOIR MONTRÉ un papier aux deux armoires à glace, le petit groupe avait passé les portes en verres et s'étaient retrouvés dans une sorte de grand laboratoire. Les murs étaient parsemés d'écran, une cinquantaine de personnes s'activaient à leur poste : informatique, expérience, surveillance, recherche... Ils étaient tous occupés. Saejin jeta un coup d'œil à ce qui l'entourait et siffla.

- On est où ?
- Bienvenue au S.O.A.C. Autrement dit, Secret Organisation Against Criminals.
- Le gouvernement sait qu'une telle organisation existe ?

Kalee secoua la tête et arrêta d'avancer pour se poster en face du la jeune Outlaw. Elle fit signe à Jungkook et Taehyung de s'éloigner, ce qu'ils firent, puis leva la main pour appeler quelqu'un.

- Bien sûr que non, ça arriverait vite aux oreilles de ce bon vieux Evans et nous serions tous morts. Toi y compris.

Saejin ne répondit pas et se contenta de regarder la personne qui avançait vers elles. Un homme aux cheveux blonds et aux lèvres roses pulpeuses. Ses larges épaules étaient couvertes d'une blouse blanche où un badge y était accroché : Kim Seokjin.

- Seokjin, je te présente une Outlaw. On l'appelle Saejin, maintenant.
- Enchanté, Saejin. Je suis Kim Seokjin, ou Pink Doctor, comme tu le souhaite. Je suis le scientifique le plus charismatique de S.O.A.C.
- Et le plus narcissique, ajouta un autre homme en posant une main sur ses épaules.

Celui-ci avait des cheveux violets, plus violets que ceux de Saejin, et était très grand. Des fossettes creusèrent ses joues alors qu'un sourire venait étirer ses lèvres. Il tendit ensuite sa main à Saejin qui la saisit - peut-être un peu trop fortement puisqu'il esquissa une grimace - et inclina la tête.

- Kim Namjoon, ou Arrowo. Je suis le sniper, et le stratège, ravi de te connaître.

Saejin hocha la tête et se tourna légèrement vers Kalee.

- Il y a d'autres personnes que vous voulez me présenter ? Demanda-t-elle, légèrement agacée.

Cela faisait à peu près six mois qu'elle était seule à fuir les sbires de Mr Evans, c'était la première fois qu'elle côtoyait d'autres personnes. Elle avait perdu l'habitude.

- Oui, il y en a encore. Mais nous en reparlerons plus tard. Viens, je dois t'expliquer quelques petites choses.

Après avoir arpenter quelques couloirs semblables à celui où ils s'étaient retrouvés avant d'entrer dans le laboratoire, Kalee attrapa une carte dans la poche de son manteau et la posa devant un détecteur. Un rayon rouge balaya la carte, puis une voix robotique annonça que l'accès au bureau était autorisé. Les deux portes en verre teintées coulissèrent sur le côté et les deux femmes pénétrèrent dans la grande pièce. Trois marches menaient à une grande plate-forme où se trouvait une très longue table, entourée de chaises. Et, juste en face, accrochée au mur, un appareil que Saejin analysa comme étant un projecteur. Kalee lui fit un geste de la main pour lui dire de s'asseoir, tandis qu'elle s'installait sur la chaise en bout de table. Elle passa sa main sur la surface noire et un écran apparut, avec un clavier et autres touches tactiles. Saejin s'installa à sa droite et attendit patiemment ces soit-disant explications. Après un geste de main, le projecteur s'alluma et une image numérique apparut devant leurs yeux. C'était la parfaite représentation du laboratoire de la tour EVANS, anciennement baptisée EFISTER.

- Comment avez-vous eu ces images ?
- Notre équipe est constituée d'espion au talent irréprochable, en particulier un. Bref, là n'est pas le sujet. Comme tu le sais, puisque tu étais là, Evans a prit le contrôle des Prototypes. Certains, comme toi et Jungkook, ont réussi à se défaire du mode rouge, et se sont échappés avant d'avoir reçu le sérum d'Evans, aussi appelé le « Red 23 ». Seokjin a réalisé quelques prélèvements sur Jungkook, et nous avons découvert que si certains Prototypes n'avaient aucune réaction au mode rouge, c'est tout simplement parce qu'ils son humains.

Saejin fronça les sourcils. Elle ne comprenait plus rien. Et pourtant, les Prototypes sont dotés d'une intelligence artificielle dépassant le QI de n'importe quel humain.

- Vous êtes en train de me dire que je suis humaine ?
- En partie. Toi, Jungkook et les autres Outlaw, êtes des humains génétiquement modifiés. Peut-être que le Docteur Efister vous avait trouvés aux portes de la mort. Il a remplacé les moteurs humains par un système robotique afin de vous garder en vie. Ce qui explique le fait que tu puisse avoir des sentiments, même s'ils sont moins forts que ceux d'un humain.

L'ancienne humaine haussa les sourcils. Si tous les Outlaw étaient des humains génétiquement modifiés, ils pourraient facilement mener une révolte contre le gouvernement, et donc contre Evans. Saejin tourna brusquement la tête vers son interlocutrice et la pointa avec un doigt accusateur.

- Vous voulez vous rebeller contre le gouvernement ?
- Tu as enfin comprit, sourit la femme avant de se lever et de tendre une main vers Saejin. Chris Kalee, ou Prospera pour les ennemis, appelle moi Kalee. Je suis la dirigeante du S.O.A.C.

L'Outlaw serra sa main et se leva elle aussi. Kalee lui fit signe pour qu'elle la suive, encore une fois, et ils retournèrent au laboratoire.

- Je vais te présenter le reste de l'équipe principale, commença-t-elle en sortant une sorte de tablette numérique.

Jungkook, ou encore Double J, apparu sur l'écran, une arme à feu à la main. Elle le désigna comme étant le seul Prototype du S.O.A.C - avant l'arrivée de Saejin. Ensuite, Taehyung prit place. Nommé Blacka, il était le bras droit de Kalee, très vif, intelligent, et très fort au combat de corps-à-corps. La plupart du temps, il se déplaçait en moto. Saejin pu reconnaître Kim Seokjin, le scientifique narcissique de tout à l'heure. Son nom de couverture était Pink Doctor, ce qu'elle ne comprit pas vraiment. Il était le meilleur scientifique de l'organisation et était même professeur dans une université de médecine. Le suivant était Kim Namjoon, Arrowo. Comme il l'avait dit, il était le sniper et le stratège. Celui qui s'occupait de mettre en place les plans, et les pièges. Jung Hoseok ou encore The H était un homme aux cheveux bruns, un sourire étincellent étirant ses lèvres. Hacker et conducteur personnel de l'équipe, il était très énergique et trouvait toujours le moyen de s'amuser. Il faisait souvent équipe avec Park Jimin, ou Guna, le professionnel de la filature et de la vitesse, ainsi qu'avec Min Yoongi, Negadow, le meilleur espion de de l'organisation. Ce dernier était également celui qui posait les pièges inventés par Namjoon.

- Et donc, ils forment, à eux sept, l'équipe principale de l'organisation ? Interrogea Saejin.
- C'est exact. Tu les rencontrera plus tard. Pour l'instant, nous devrions décidés de ta tenue de combat ainsi que de ton nom de couverture.
- Une tenue de combat ? Vous êtes pas sérieuse ?

Pour elle, la situation commençait à devenir ridicule. Elle avait passé six mois à courir pour vivre, et elle se retrouvait dans une sorte d'organisation sans queue ni tête après avoir apprit qu'elle était mi-humaine et mi-robotique.

- Plus que sérieuse. Que dis-tu de... Axxea ?

Saejin n'avait aucune idée du sens de ce mot, pourtant, elle hocha la tête. Ca sonne bien, pensait-elle. Après avoir manœuvrer quelques secondes sur sa tablette, Kalee finalisa le profil de Saejin. Elle avait désormais sa place dans l'équipe, même si elle ne l'avait pas vraiment voulu.

- Ca me va.
- Parfait ! Je vais t'emmener voir Eden, elle va s'occuper de ta tenue.


🌟
on commence à rentrer dans le vif du sujet. je tiens a vous prévenir qu'il n'y aura pas vraiment d'action, ça commence vraiment vers le chapitre 8/9 je sais meme plus mdr

250418,
gukxie🌠

𝑾𝑨𝑹 𝑴𝑨𝑪𝑯𝑰𝑵𝑬. (KIM TAEHYUNG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant