❛chapitre deux❜ ✧.°

824 69 41
                                    

2. ❛❛courir pour vivre❜❜

 ❛❛courir pour vivre❜❜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌟

SE FAISANT LE PLUS discrète possible, elle se colla contre les murs humides et avança silencieusement sur les dalles irrégulières. C'était presque comme si ses rangers noires frôlaient à peine le sol. Ses cheveux blonds aux reflets violets dissimulés sous la capuche de son gros pull noir, elle veillait à ne pas se faire repérer. Soudain, elle releva la tête. Deux hommes s'approchaient, deux gardes. Ils étaient trop loin pour qu'un simple humain ne puisse entendre leurs pas, pourtant, elle, elle les avait bien entendu, et s'était empressé de se cacher derrière les poubelles rangées dans la ruelle sombre. Mais elle n'était pas une simple humaine. Elle était un Prototype. L'un de ces Prototypes recherchés, ceux qui avaient réussi à s'échapper des mains de Mr Evans, le nouveau maître des Prototypes. On appelait ces Prototypes les « Outlaw » tout simplement parce qu'ils s'élevaient contre Evans en s'échappant. En général, ceux qui sont retrouvés sont considérés comme déjà morts. Mais si Evans est d'humeur clémente, il peut très bien réinitialiser le système du Prototype et le mettre sous ses ordres.

Depuis que Mr Evans avait prit le contrôle des Prototypes, le monde avait changé. Le gouvernement était lui-même gouverné par Evans et les guerres étaient bien plus nombreuses, violentes. Il n'y avait plus aucune autorité, seulement envers Evans et ses Prototypes. La nuit comme le jour, des gardes, ou même les Prototypes, patrouillaient dans les rues à la recherche de ceux qui s'étaient enfui de la tour maintenant renommée « EVANS ». Cependant, une question trotte dans la tête de pas mal de gens : comment les Outlaw ont-ils réussi à se libérer du mode rouge ?

Ce qu'il faut savoir, en plus de tout ça, c'est que Mr Evans avait mit au point un sérum capable de rendre agressif quiconque en absorbe. Seulement, le mélange du sérum et du mode rouge n'est pas la meilleure idée au monde, puisqu'il rend le Prototype deux fois plus agressif, ce qui peut causer de vrais problèmes.

Ses yeux bleus comme le ciel se posèrent sur la fin de la ruelle, où les deux hommes armés se présentaient. Leurs chaussures frappaient sur le sol mouillé avec bruit et régularité. Ils s'approchaient doucement, et elle était prête à les recevoir. Une fois qu'ils l'avaient dépassée, elle sortit de sa cachette et marcha silencieusement derrière eux avant de saisir le bras du premier garde et de le tordre. Il tomba au sol dans un cris de douleur, alertant son collègue qui pointa son arme sur le Prototype. Elle releva le garde et le plaça devant elle afin qu'il reçoive la balle dans le torse, puis elle attrapa son arme et tira sur l'autre garde, trois fois. Elle jeta le corps sur le sol et lui tira dessus afin d'être sûre qu'il soit réellement mort. Après avoir regardé derrière elle, elle s'abaissa à la hauteur des deux corps et les fouilla minutieusement.

- Ca venait de là ! Dépêchez-vous !

Elle releva la tête à l'entente des voix et se concentra. Au son des pas précipités, elle n'eut aucune difficulté à comprendre qu'ils étaient cinq. Elle se releva alors et couru le plus vite possible afin de déguerpir de la ruelle. Mais en plein tournant, un garde se jeta sur elle et lui attrapa le bras. Elle tourna sur elle-même et s'abaissa avant de faire glisser sa jambe tendue sur le sol pour faire une balayette à l'homme qui se fracassa sur le sol. Derrière elle, un autre garde lui hurlait d'arrêter. Elle couru en sa direction et lui donna un puissant coup de pied sur le torse, au niveau de la poitrine. La respiration coupée, il se cogna contre son collègue qui se trouvait derrière lui, et les deux tombèrent sur le sol. Un bras passa autour de son cou et exerça une forte pression, tandis qu'un point s'enfonçait dans son ventre plusieurs fois. Elle attrapa la main du garde qui la frappait et le tira vers elle tandis qu'elle enfonçait violemment son coude dans la côte de celui qui l'étranglait, et, se libérant de son emprise, elle s'abaissa juste avant que les deux gardes n'entrent en collision. Elle pu enfin tranquillement prendre la fuite sous le ciel nuptial.

Elle passa une main dans ses cheveux violets et remit sa capuche en place, examinant chaque recoins. Ses capacités robotiques l'aidaient fortement dans ces moments là. Ses yeux bleus bondissaient de ruelle en ruelle. Il n'y avait, pour l'instant, personne. En face d'elle, la petite épicerie était fermée. Elle souffla une dernière fois et couru du mieux qu'elle pu en direction du magasin, tout en activant sa vision infrarouge d'une simple pensée. Ses pupilles se rétractèrent puis s'élargirent, ne laissant presque plus de cette belle couleur bleutée. Comme n'importe quelle boutique d'aujourd'hui, la porte en verre était fermée à l'aide d'un code. Elle posa ses yeux sur le boîtier et, dans un cadran bleu qu'elle seule était capable de voir, plusieurs informations défilèrent, comme le nom du gérant, son âge, sa santé, son groupe sanguin et bien d'autres choses. Les empruntes de ce même hommes apparaissaient en rouge sur les touches, et elle se dépêcha de les taper avant d'entrer dans l'épicerie. Elle se dirigea directement vers le rayon réservé à la nourriture et prit ce qui l'intéressait avant de tout mettre dans son sac à dos. Quelques minutes plus tard, la voilà devant la porte de derrière. Elle devrait faire vite. L'alarme se déclencherait sûrement d'une minute à l'autre.

A peine eut-elle ouvert la porte qu'en effet, l'alarme se déclencha. Un son strident et répétitif. Ses pieds frappaient durement le sol alors qu'elle courrait, encore et encore. Elle ne faisait que ça, ces temps-ci. Courir pour vivre. Elle sauta par-dessus les barrières de sécurité et continua sa course, bifurquant de ruelle en ruelle, glissant par-dessus les capots des voitures.

- Hé, toi ! Arrêtes-toi !

Elle redoubla d'effort en entendant les voix graves derrière elle. Cette fois-ci, il s'agissait de Prototypes. Et même si elle avait spécialement été entraînée pour la guerre, elle n'avait aucune envie de se frotter à ces robots sous l'influence du mode rouge et du sérum. Alors, en toute simplicité, elle grimpa une échelle rouillée et monta les marches de l'escalier de secours, arrivant très vite sur le toit. Elle poursuivit sa course, sautant de toit en toit avec une facilité déconcertante alors que derrière elle, les Prototypes lui tiraient dessus avec leurs armes. Elle ralentit doucement et se balança sur le bord du toit, de façon à être suspendue à la gouttière. Elle glissa jusqu'au sol et reprit sa course dans l'ombre. Peut-être était-ce l'adrénaline, mais elle avait couru tellement vite qu'elle avait réussi à semer ses anciens coéquipiers.

🌟

bah moi je dis, ça commence bien.
l'action ? ça vous plaît ?
pour toi mdr kpopisdangerous 🙄🤧

140418,
gukxie🌠

𝑾𝑨𝑹 𝑴𝑨𝑪𝑯𝑰𝑵𝑬. (KIM TAEHYUNG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant