❛chapitre dix❜ ✧.°

421 46 21
                                    

10. ❛❛l'extinction du soleil❜❜

 ❛❛l'extinction du soleil❜❜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌟

LE TRIO AVAIT LAISSÉ la nouvelle recrue aux mains de Kalee pour qu'elle lui explique ce qu'il se passait. Une fois dans sa chambre, Saejin déposa son manteau sur son lit et alla se poser prêt de la baie vitrée. Elle ne savait pas pourquoi, mais une étrange impression l'enveloppait, comme si quelque chose allait arriver. Elle sursauta lorsque la voix de Taehyung résonna dans son oreillette.

- Saejin ? Rejoins moi dans le couloir, Kalee veut nous parler.

Elle soupira puis lui rétorqua qu'elle arrivait, non sans ajouter un ton las dans sa voix. En effet, dans le couloir, Taehyung était accompagnée de leur supérieur. Cette dernière offrit un sourire à Saejin et se retourna. Elle marchait doucement, Taehyung et Kalee la suivaient.

- Je pense que vous deux pourriez faire un bon duo, Jungkook m'a dit qu'il préférait travailler seul, ou avec un autre groupe. Je pense que se retrouver dans la même équipe qu'un autre Prototype le dérange un peu.
- Je le comprends tout à fait, marmonna Saejin, pensant la même chose.
- Suivez-moi.

Elle reprit donc sa marche, mais s'arrêta violemment lorsque le petit groupe arriva dans l'angle du couloir. Devant eux se tenait un homme, habillé de noir, le visage caché par une grande capuche. Seul son sourire carnassier orné d'un piercing en rectangle leur était visible. Il tenait une arme à feux, pointée sur la dirigeante des lieux. Saejin fut la première à réagir et attrapa le bras de Kalee en la tirant derrière elle. Mais à peine eut-elle effectuer ce geste que Taehyung effectua le même mouvement, attrapant le bras du Prototype et se plaçant entre l'homme et les deux femmes. L'homme n'en teint pas compte et se pencha de façon à obtenir Kalee dans le viseur de son arme. Alors que Saejin allait sortir la sienne, l'alarme du bâtiment se déclencha, et une voix robotique retentit :

« DES INTRUS ONT INFILTRES LE QG. CECI N'EST PAS UN EXERCICE. »

- La base secrète n'est plus si secrète on dirait, rétorqua l'intrus en riant, moqueur.
- Comment es-tu entré ici ? Rétorqua Taehyung.
- Mon seul ordre est de ramener les Prototypes n°315, 340 et 310 en vie.
- On verra d'abord si t'arrive à m'attraper, moi.

A ce moment, c'était comme si le monde tournait lentement. L'intrus, qui s'avérait être un sbire d'Evans, chargea son arme, et en une fraction de seconde, Taehyung bougea en même temps que l'homme avait retiré la sécurité de son arme. Ils eurent à peine le temps de se décaler que la balle se logea dans un mur, quelque part derrière eux. Saejin poussa Kalee avec force, ce qui manqua de la faire tomba, et lui ordonna de s'en aller. Cette dernière, faisant confiance au duo, obtempéra.

- Ca serait plus facile si tu ne te battais pas, soupira l'intrus.
- Un autre jour, peut-être.

Taehyung accouru vers lui, mais ayant prévu le coup, l'intrus recula de quelques pas en évitant de justesse le poing du gris. Il recula encore et jeta quelque chose à leurs pieds. Un son régulier en sortit, poussant les deux alliés à se rétracter. Mais alors qu'ils s'attendaient à voir l'objet exploser, une lumière éclatante les aveugla, mais rien d'autre n'arriva. L'intrus s'enfuyait en courant de l'autre côté du couloir. Il était déjà dans l'escalier, cherchant à rejoindre le hall. Saejin ne réfléchit pas plus et se jeta à sa poursuite, très vite suivie de son collègue. Il sauta quelques marches et Saejin l'imita pour aller plus vite. Mais alors qu'elle allait rejoindre le deuxième escalier, deux femmes apparurent devant elle et Taehyung. L'une portait une capuche, l'autre portait un masque noir, cachant le bas de son visage.

- Argh, sérieusement ? Siffla Saejin en regardant l'homme s'enfuir en courant.

Il se retourna quelques secondes, le temps de leur offrir un rire moqueur, et se remit à courir dans la direction opposée. Taehyung et Saejin se jetèrent un regard, puis hochèrent la tête. Et au même moment, comme si elles avaient reçu un signal, les deux femmes se séparèrent. Celle portant le masque descendit l'escalier, tandis que celle avec la capuche passa par-dessus la barrière de sécurité afin de rejoindre l'autre escalier, menant à la cafeteria. Ce fut celle-ci que Saejin suivit. Elle enjamba à son tour la barrière et atterrit agilement sur l'une des marches, avant de reprendre sa course derrière l'intrus. Cette dernière poussa les portes de la cafeteria, faisant sursauter les scientifiques qui s'y étaient réfugiés. Certains n'étaient pas entraînés pour le combat et devaient donc attendre que ça se passe. Alors que la femme courrait toujours dans l'allée, Saejin grimpa sur l'une des tables et sauta de table en table, jusqu'à atteindre le niveau de l'ennemie. Alors elle se jeta sur elle, la faisant tomber à terre dans une roulade, et se redressa. Elle élança son poing dans son ventre puis appuya son pied sur son genoux pour se surélever et passer son autre jambe autour de son cou. Manque de chance, l'intrus l'avait arrêtée en la poussant sur le sol. Saejin se releva, haletante. L'intrus s'élança vers elle et se laissa glisser sur le sol, passant entre ses jambes dans le but de lui faire perdre son équilibre. Saejin attrapa son t-shirt et la tira en arrière avant de lui asséner un violent coup de pied dans le tibia, suivit d'un coup de poing dans la mâchoire. Sonnée, la femme s'écroula sur le sol.

- Blacka ? Prononça-t-elle en apportant la pulpe de ses doigts sur son oreillette.

Elle avait bien failli l'appeler par son prénom, mais elle se rappela vite que des ennemis avaient infiltrer la base.

- J'ai neutralisé la fille.
- Tant mieux, souffla-t-il, parce que la mienne a détalé comme un lapin.
- Axxea, Blacka, au lieu de parler, on a besoin d'aide sur le toit !

Yoongi venait de grogner, épuisé. Après avoir demandé aux scientifiques de s'occuper de la femme inconsciente, Saejin s'était empressée de rejoindre la terrasse, où Yoongi, Jimin et Hoseok se défendaient péniblement. L'ennemi prenant facilement le dessus, ces trois là avaient décider d'utiliser leurs pouvoirs. Taehyung se posta à côté d'elle et observa la scène. Yoongi disparu pour atterrir, quelques secondes plus tard, derrière son ennemi. Il plaça ses deux mains autour de son sa tête et de ses épaules, et en un bruit peu ragoutant, lui tordit le cou. Jimin, lui, tendait ses mains vers l'homme qui se tenait devant lui, le forçant à s'agenouiller dans un hurlement de douleur. En réalité, il lui compressait le cerveau. Et Hoseok, lui, s'amusait à faire voler son adversaire, puis à le coller contre le sol.

Saejin aurait eut envie de rire. Et elle l'aurait probablement fait, si elle n'avait pas remarqué la fille que Taehyung poursuivait, saisir les bras de Hoseok sans qu'il se s'en rende compte, permettant à son adversaire de le blesser. Le coup de feu résonna, suivit d'un hurlement de terreur. Le corps d'Hoseok s'écroula sur le sol, et Saejin se précipita vers la femme attrapant sa nuque pour venir la renverser sur le sol. Son crâne claqua avec violence le béton. Elle entendit deux autres corps tomber, et des pas précipités. Jimin se jeta sur Hoseok et posa ses mains sur ses joues, alors que du sang s'échappait de ses lèvres.

- Hoseok, qu'est-ce que tu fais... non, non, non...
- J... Jimin..., réussit-il à articuler avec difficulté.
- Je vais chercher Coline, sanglota le plus jeune en commençant à se relever, mais Hoseok l'arrêta en attrapant son poignet.
- Reste...

Saejin se décida donc à aller chercher Coline, les yeux brillants. Jimin enfouit faiblement ses doigts dans les cheveux du garçon et les caressa doucement, un sourire crispé aux lèvres, alors que ses larmes dévalaient ses joues.

- J'aurais dû te dire avant que... que je t'aimais...
- Dis pas de bêtises, Hoseok, tu auras tout le temps de me le dire.
- N... non, approche...

Jimin prit une grande inspiration et approcha son visage de celui du garçon qu'il aimait. Doucement, leurs lèvres se celèrent, en un premier et dernier baiser. Taehyung se tourna à l'entente des pas de Coline derrière lui, accompagnée de Saejin. Le hurlement de Jimin déchira l'air lorsque la main d'Hoseok rencontra le sol, et alors que le vent se montait, Yoongi l'entoura de ses bras. Les objets autour d'eux commençaient à virevolter dans tous les sens, puis le calme retomba, brisé par les sanglots déchirants de Jimin.

- Saejin ! Héla-t-il en la regardant, désespéré. Dis-moi qu'il est vivant !
- Je... J'aurais aimé, Jimin, mais... je ne détecte aucune tension artérielle, ni aucun pouls... je suis désolée...
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Namjoon dans les oreillettes.

Taehyung, le regard vide, apporta une main à son appareil et prononça, d'une voix froide, ces quelques mots :

- Le soleil s'est couché, il a arrêté de briller.

-

310518,
gukxie🌠

𝑾𝑨𝑹 𝑴𝑨𝑪𝑯𝑰𝑵𝑬. (KIM TAEHYUNG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant