Chapitre 16: Un endroit sûr

1.8K 71 46
                                    

PDV DE NOLWEN:

Cela faisait au moins trois heures qu'on était dans le Quinjet, un quart d'heure que les Avengers sauf Steve, Clint et moi étaient endormi. Clint était au volant, Steve réfléchissais tandis que je mettais à nos amis des couvertures. La lune était haute, il devait être donc dans les 1 heures du matin.

-Nous serons arriver au lever du jour. s'exclama Clint.

-D'accord Clint.

-Vous devriez vous reposer toi et Nolwen.

Je sentis le regard de Steve sur moi et je me dirigea vers lui et lui donna par la suite une couverture.

-Merci Nolwen. Répondis doucement Steve à mon geste.

Je lui fais un mince sourire et m'asseya à côté de lui. Je laissa ma tête tombais sur sa grande épaule. Steve semblait préoccupé.

-Nolwen ?

Je le regardais en entendant mon surnom que j'ai depuis toute petite.

-Tu vas bien ?

Je secouais la tête de haut en bas devant son regard inquiet et pas du tout convaincu.

Par la suite nous essayons tout deux de dormir et je réussis au bout de 2 heures d'attente à regarder Steve dormir sur mon épaule.

4 heures plus tard :

Je sentis une secousse qui me fis arrêté de somnoler. Je me levais et vis mes amis qui eux aussi ont été réveillée par l'atterrissage de Clint.

-Merci pour le réveil Clint. Dit Tony un peu encore fatigué.

-Mais derien ! Sourit Clint tout content de son belle atterrissage.

Nous sortions tous de l'engin et nous nous dirigeons vers une grande maison de campagne. Clint nous fit entrer dans la maison et appela une femme. La femme arriva et l'embrassa.

-Je vous présente ma femme Laura. Nous annonça t-il.

-Ne vous inquiéter nous sommes en sécurité ici !

Deux enfants arrivèrent dans la pièce devant nos airs surpris de la scène. Par la suite, Clint les pris dans ces bras puis Nat les pris aussi dans ses bras. Il nous expliqua que Nick Fury l'aida à s'installer ici avec ça famille et que tout cela devait rester secret.

Le couple nous invitèrent à faire le tour des lieux mais je vis Thor sortir dehors et je le suivis.

- Thor ? Dis-je en m'approchant de lui.

- Oui, Nolwen ?

- Où vas-tu ?

- Chercher des réponses à mes questions.

Par la suite il criia le nom Heimdall et disparu par la suite. J'haussais les épaules et me dirigea vers la petite terasse. Je m'asseya sur une chaise et je regardais les plaine qui s'étendait sur une centaine d'hectares. Je me tournais pour voir Steve et Tony coupaient du bois et parler avec tension. Je soufflais de désespoir, ces deux là ne sont vraiment pas fait pour s'entendre.

- C'est vous Nolwen ?

Je me retournais pour voir Laura.

- Oui c'est moi.

Elle me tendit une tasse de thé et vint s'asseoir à côté de moi.

Laura suivis mon regard qui devait faire vraiment pitié. J'étais en train de boire une gorgée de mon thé quand elle me posais une question un peu indiscrète.

-Alors, tu as choisi lequel ?

J'ai failli recracher ma boisson quand elle me questionna dessus, le rouge me monta jusqu'au oreilles. Elle rigola sous mon air géner.

- Je vois qu'aucun ne t'intéresse. Sourit elle doucement.

- Non, je préfère largement être comme une sœur ou une amie proche mais ma plus. Dis je en rigolant à mon tour.

Elle appela Tony et lui demanda d'aller réparer un vieux tracteur et lui pointa une grange.

- Ne prenez pas mes bûches. Dit il en partant vers la grange.

Je rigolais avec Laura devant la petite pile de bûches de Tony et la grande pile de bûches de Steve.

- Je pense que je vais aller faire à manger.

- Tu veux que je t'aide ?

-Non ça va aller, mes enfants vont m'aider.

Elle partit à l'intérieur et je me retournais pour revoir ce paysage.

Après quelques minutes, Tony revint avec Fury à sa gauche. Je me leva d'un coup et alla le voir. Quand je fus assez près de lui, je pris la parole avant lui.

- Bonjour monsieur.

- Ravie de vous retrouver.

- Ce plaisir n'est pas partagé. Pouvez vous dire à vos supérieurs que nous ne sommes pas une menace pour de bon car nous n'allons pas rester ici caché pour toujours.

- Je ne peux hélas rien faire, on a voulu m'éliminer alors j'ai du me faire passer pour mort mais allons parler de tout cela à l'intérieur.

Quelques minutes plus tard, Fury nous expliqua ce qu'il c'était passé et que des personnes voulaient sa mort. Par la suite, nous avons manger et Clint est parti couché ses enfants. Laura nous montra nos chambres, quand ce fut à mon tour d'y entrer je malongea dans le lit et dormis.

.....................................................................

COUCOU les petits n'enfants 😁 !!!!!!! Court chapitre je l'admet, chapitre pas intéressant je l'admet mais je voulais clore vite cette partie pour arriver à la bataille avec Ultron 😅. Et voici les couvertures que je vous demande de choisir :

 Et voici les couvertures que je vous demande de choisir :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Et voilà j'espère que cette partie vous a plu pour ma part j'essaye de faire plus de parties par mois😊. Je vous souhaite de joyeuses Pâques 🍫🍫 et merci infiniment pour les 2k de vues, Je vous aimes, je vous love et peut être à bientôt !

Bye💗💝

875mots

Eimalya 💘💙

Ne pas se fier au Masque que l'on porte {AVENGERS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant