Chapitre 22 : Soirée Ciné

1.4K 70 32
                                    

4 semaines plus tard :

PDV DE NOLWEN :

Je buvai mon thé en regardant la pluie qui ruisselait sur l'immense vitre de la salle à manger. Il devait être à peu près deux heures du matin quand j'entendis le son de la porte qui s'ouvrit. Je regardais alors qui venait d'arriver sachant que tout les autres étaient en mission ou sont allés voir leur famille (dans le cas de Clint). C'est après quelques minutes que je vis James arrivait dans la pièce. Il parlait principalement avec Steve et très peu avec nous ce qui atténuer son côté mystérieux mais je ne lui en voulait pas. Je le salua de ma main libre.

-Bonjour James, tu rentres tard dis moi.

-Oui et s'il vous plaît pouvez vous m'appeler Bucky cela m'embête. Dit -il

-Seulement si vous arrêté de me vouvoyer et que vous m'appeler Nolwen. Répondis-je en lui offrant un magnifique sourire.

Il resta immobile pendant quelques secondes puis baissa la tête mal à l'aise.

-Veux tu un café? avec la fatigue j'ai préféré me faire un thé mais peut être que tu aimes plus le thé que le café. Lui demandais-je en essayant de cacher le blanc.

-Je ne prendrai rien, je n'ai ni faim ni soif.

-D'accord, je pense aller me coucher pour te laisser tranquille.

-Oh mais tu ne me dérange en rien c'est juste que....

Il passa sa main dans ces cheveux en semblant cherché quelques choses si le plafond.

-Tu n'arrive pas à dormir c'est ça. Lui demandais-je Tu veux en parler ?

-Sans vouloir t'offenser, je ne pense pas que tu comprendrais. Répondit il en partant vers les chambres dos à moi.

Encore un peu choquée je mis quelques secondes avant de lui répondre en me retournant les bras croisés sur ma poitrine.

-Et pourquoi je ne comprendrai pas!?

Il se retourna vers moi en croisant mon regard.

-À ce que Steve m'a expliqué, tu es venu en Amérique car tu devais te renseigner sur ce que le S.H.I.E.L.D. savait du Wakanda malheureusement tu as été attrapé, puis tu as voulu t'échapper de ta cellule mais à chaque fois il te rattraper. Tu as fait par la suite de nombreuses épreuves qui ton conduit à devenir une Avengers. Tu l'es à beaucoup aidé en ne donnant bien-sûr aucune information sur ce que tu faisais aux États-Unis et qui tu étais. Est-ce que j'ai bien résumé ?

-Tu as oublié la conclusion.

-Je ne te fais tout simplement pas assez confiance et crois moi je vois bien à qui je ne dois pas faire confiance.

J'ouvris la bouche mais aucune parole n'en sortit. Je baissa la tête honteuse. Je regardais à présent ces immeubles à perte de vues.

Quand je ne l'entendit plus, je posa ma tasse sur le plan de travail et marcha jusqu'à ma chambre où je m'endormit hanté par mes fantômes du passé.

2 heures plus tard :

PDV DE BUCKY :

Je me retournais sans cesse dans mon lit, je ne trouvais tout simplement pas le sommeil. J'avais peur de mes cauchemars oui moi James Buchanan Barnes j'avais peur. Mais...il n'y avait pas que ça, je m'en voulais d'avoir dit ça à Nolwen. J'eut soudain une idée.

Je pensais à ce que je faisais avec Steve quand on n'arrivaient pas à dormir, on regardait toujours un film. Mais cette fois Steve n'était pas là. Je me levai donc et me dirigea vers la seule forme de vie qui était présente dans cette "villa". Je déembulais dans les longs couloirs avant d'arriver devant sa porte. Je restai quelques minutes planté là, en pesant pour le pour et le contre mais finalement le pour le remporta donc j'ouvris sa porte.

Elle était entrain de dormir profondément mais on pouvait apercevoir sur son front quelques gouttes de sueurs. Je m'approcha doucement d'elle en disant plusieurs fois son prénom mais quand j'allais un peu la secouer elle se réveilla d'un coup, prit le couteau sur sa table de chevet et le pointa vers moi. Elle respirait fort et semblait terrifié. Je leva les mains en signe de paix pour qu'elle baissa son arme ce qu'elle fit.

-Oh pardon Bucky excuse moi. Je ne savais pas que c'était toi. Mais au fait..... QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ DANS MA CHAMBRE !!! Dit elle en remettent le couteau à sa place et en reprenant sa couverture.

PDV DE NOLWEN :

Il rougissait puis il détournait le regard. Il posa sa main sur sa nuque mal à l'aise.

Il semblait vouloir me dire quelque chose mais n'osait pas donc c'est moi qui commença à parler.

-Bon puisque que tu m'a réveillé, il faut bien que ça serve à quelques choses. Ça te dit un film ?

-Ouais pourquoi pas. Alors....je vais t'attendre dans le salon. Dit t'il en partant rapidement de ma chambre.

-D'accord je te rejoins !

Je sortis de mon lit en baillant avec autant de grace qu'un phacochère et je m'en alla vers le salon avec seulement un short et un tee-shirt gris.

Quand j'entrais dans la pièce je trouvais un Bucky devant la grande télé accroché au mur en train de regarder les DVD.

Je m'approcha de lui et pris la couverture qui traînait sur le sofa et m'y installa.

-Alors qu'est-ce qu'on regarde Spielberg ?

-Je sais pas, qu'est ce que tu veux ? Me dit-il en me montrant quelque DVD.

-Comme tu veux. Lui répondis-je en souriant.

Il mit un disque dans le lecteur et il s'installa à côté de moi. Le film commença doucement. C'était un film sans suspens ce que je n'aimais pas trop donc je sombrais doucement dans un sommeil sans rêve.

Le lendemain matin :

PDV EXTERNE :

Les Avengers revenaient de leur mission et se racontait ce qui c'était passé.

-Il manque pas des personnes ? Demanda Pietro.

-Je crois que Nolwen est resté toute seule. Répondit Wanda.

Clint commença à courir vers le salon.

-LE CANAPÉ EST À MOI !!!!! Cria t'il.

Mais arrivé devant il ne sauta pas comme à son habitude dans le canapé mais resta debout avec un certain sourire.

-Qu'est ce qu'il y a ? Dit Steve

-Viens voir ça va t'intéresser.

Il se tourna et vis dans le sofa, Bucky et Nolwen dormirent tout les deux contre. Nolwen avait sa tête sur l'épaule de l'ancien soldat et lui avait sa tête posé sur la tête de Nolwen.

-Friday prend des photos ça fera d'excellents chantage quand il me font chier. S'écria Tony en réveillant sans le faire exprès nos deux compères.

Bucky s'étira doucement mais en visionnant la scène il se leva à toute vitesse rouge de honte ce qui fit grogner la jeune femme qui était à côté de lui.

-Qui a volé mon oreillé ? Demanda la victime du vol fatiguée.

-C'est plutôt ton oreillé qui est parti. Argumenta Thor.

En se levant, elle analysa la scène qui se déroula sous ses yeux et compris. Elle rougit et partit ce changer dans sa chambre.

Cette histoire ne sera pas oublier par ses coéquipiers qui commençaient à faire des paries.

........................................................................

COUCOU LES N'ENFANTS 🤗 !!!!MERCI POUR LES 6 000 vues c'est ÉNORME 😂. Je vous aimes tellement 😝❤. Merci d'avoir lu ce chapitre en entier😉. À bientôt 🙋

Bye 💖💗

1214mots

Eimalya 💘💙

Ne pas se fier au Masque que l'on porte {AVENGERS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant