Chapitre 8: Une conversation électrique

2.8K 123 92
                                    

PDV DE NOLWEN:

Je suis dans un couloir de la Tour Stark, je les cherche. Eux qui maintenant font partie de ma vie: Les Avengers.

J'arrive dans le salon où tout est détruit. Les fauteuils, les tables, les chaises tout....tout est détruit.
Affoler je cris le nom de mon dernier espoir.

Jarvis: Oui Mademoiselle ?

Moi: Où...où sont les Avengers ??

Jarvis: Mademoiselle....

Moi: (en pleure) JARVIS !!! OÙ SONT ILS TOUS PASSÉS ??

Jarvis: Mort...à cause de vous Mademoiselle.

Je tombe en pleure.... Non... C'est.... impossible.... pourquoi ?

Moi: NON!! Ce n'est pas vrai !!!

Je hurle de douleur. J'ai l'impression qu'on m'enfonce un poignard dans le cœur.Je hurle.... jusqu'à ce que tout ce qu'il y a autour de moi s'en va.

""""""""""""''''''''''''''"""""""""""""""""""

Je me réveille en sursaut, mes yeux se remplir de larme de tristesse et de douleur. Je regarde l'heure de mon réveil et craint le pire.... 4h21 du matin

Je me lève, met un jogging et un tee-shirt de sport. Je sort de ma chambre et me dirige vers la cuisine.

Quand j'arrive à la cuisine je prend un verre d'eau et me dirige vers l'atelier de Tony que ne doit pas être vide à cette heure.

Et oui maintenant j'habite dans la Tour Stark. Après la mission avec Tony je me suis rapproché des autres Avengers.... je suis même devenue amie avec la grande Natasha, une première. Je me plais bien avec eux mais...

Je n'aime pas m'attacher au personne...j'ai toujours peur qu'il meurt et que c'est à cause de moi.

Sans m'en rendre compte cela fait au moins 5 minutes que je suis en train de réfléchir devant l'entrée de l'atelier.

J'entre dans l'atelier et regarde le multi milliardaire qui est fatigué. Je souris.

Moi: Tu sais que c'est bien de dormir et de se changer les idées ?

Tony: ( sarcasme) non!!! Sérieusement!!!

Je rigole doucement.

Moi:  Tony va te coucher je t'en pris.

Tony: Non je ne suis pas fatigué.

Moi: (soupir) et cela fait combien de temps que tu es levé ?

Tony: Depuis.... 4h du matin.

Moi: ( joyeuse)Ouah tu as fait des  progrès. Bravo!!

Tony: Bon tu vas me laisser finir cette armure ou tu vas continuer de m'emmerder?

Moi: Je pense que je vais aller m'entraîner.

Tony: (soupir)

Moi: Quoi?

Tony: Dis moi ce que tu fais quand tu ne t'entraines pas ?

Moi: Je vais en mission.

Tony: Et ?

Moi: Ce ne sont pas tes affaires !!

Tony:  Si ce sont mes affaires Nolwen !!! Je suis aussi au courant sur les cauchemars que tu fait !!!

Moi: Ça non plus ce n'est pas tes affaires !!!

Tony: Tu ne t'amuses jamais, tu ne veux pas prendre de jours de repos.Qu'est ce que tu fais de ta vie ?!?

Ne pas se fier au Masque que l'on porte {AVENGERS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant