PDV DE NOLWEN:
Nous embarquons sur le Quinjet et nous nous envolons pour la Sokovie.
Comme toujours Natasha pilotait, en attendant on rechargeait nos armes et discutions d'un peu de tout.
Thor : Dame Nolwen vous devriez essayer les poptards.
Moi: Je commençerais à les manger quand tu arrêtera de les manger à une vitesse folle.
Il rougissait un peu.
Clint: Elle a pas tord.
Thor:Je ne vois pas de quoi tu parles.
Tony:J'ai un paquet de poptards si vous voulez.
Thor: C'est vrai?!!
Il se jeta carrément sur Tony et finssa le sachet en moins de 5 minutes.
Tout le monde rigola.
Quelques heures plus tard
PDV DE STEVE:
Nous arrivions enfin en Sokovie nous descendons tous il n'y avait plus que Nolwen et moi.
Je m'installa sur ma moto.
Moi: Tu viens Nolwen ?
Nolwen: D'accord !
Elle prit ses deux katanas et se colla à moi.
Nolwen: Bon tu vas arrêter de rougir s'il te plaît car comme tu ne l'as pas encore remarquer on a une bataille à gagner.
J'appuyai sur un bouton pour qu'on soit larguer du Quinjet.
PDV DE NOLWEN:
Nous arrivons en plein champ de bataille où les flèches et les coups de fusils en étaient rois.
J'envoyai des coups de feu sur les ennemis et les plus proches je leur trancher la gorge.
Mais rapidement des machines de guerre arrivèrent en masse.
Steve me regarda et je compris ce qu'il voulait faire.
Je sauta en dehors de la moto avant que Captain la lança sur l'une de ces machines.
Mon oreillette sonna.
Moi: Qui c'est ?
Tony: Moi, tu veux bien m'accompagner dans les airs ?
Moi: Ok tu m'attrape.
Je leva donc les mains, les ennemis en profitèrent pour essayer de me tirer mais en vain ( il savent pas viser!😂). En plein vole il me lacha d'un coup sur une multitude d'ennemis.
Il allait me le payer !
PDV DE TONY :
Après un atterrissage pour Nolwen,
Je volais autour de la base et quand j'allais entrer il fallait qu'il y a un champ de force.Tony: Merde !
Captain: Pas de gros mots.
Nolwen: Arrêter un peu et Tony tu vas me le...
Moi: Et ! Y a que moi qui est vu que le Captain interdise les gros mots ?
J'entendis un soupir de Nolwen qui arrêta la discussion.
Quelques minutes ( Et de garde assommé ) plus tard :
Je trouva enfin un ordinateur et une entrée secrète.
J'y allais de ce pas, malheureusement au bout de quelques minutes je trouva des armes que nos très chère ennemis avait utilisé pour mettre New-York à feu et à sang.
D'un seul coup j'ai comme une vision horrible qui me hantera toujours.
PDV DE NOLWEN(encore 😅):
Je venais de finir un combat interminable (Il a duré en vérité 7 minutes).
Mon oreille sonna une seconde fois.
Moi : Je raccroche si c'est toi Tony !
Natasha : (soupir) non c'est moi, Clint est blessé il faut retourner au vaisseau va chercher le play boy.
Moi: Ok mais pourquoi pas l'appeler tout de suite ?
Natasha : Car le grand Iron Man ne répond pas.
Moi: Je mis rend de ce pas.
J'allais alors au dernier endroit où je les vus plus précisément à l'intérieur de la base.
J'entrais enfin et suivi le chemin des soldats qui était sonné où touché. Il me conduisit à un chemin où une certaine armure surveillé les lieux, je pris sans attendre le chemin souterrain qui m'amena vers un couloir sombre. Au début je l'appelais simplement puis les minutes passaient plus je commençais à m'inquiéter je courais, j'ouvrais toute les portes sans résultat.
Cela faisait quelques minutes que je criais son prénom, heureusement quand je vis une lumière rouge sortir d'une pièce.
Je courais jusqu'à elle soulagé mais ce n'était pas ce que je voulais voir.
Une jeune femme au cheveux châtains essayer de contrôlait Stark( de mon point de vue).
Pour la faire réagir je sortis mon pistolets et le pointa à côté de ses chaussures.
À la minute où le bruit sortie de l'engin elle sursota et un éclair bleu arriva pour me faire tombé.
???: Tu l'as pas vu venir cela Printcessa.
À ce surnom ridicule j'appuyais encore sur la détente qui fit sortir une balle près de la cheville du jeune homme.
Jeune femme: Ne touche pas à mon frère !
À ces mots elle me lança un rayon rouge qui me fit tenir ma tête et me mettre à genoux.
Un cauchemar.... C'était un cauchemar.. mais il me paraissait réel.
Heureusement on me sortir de ce cauchemar.
Tony: (rire)Allez arrête de dormir et lève toi.
Moi: Dois je te rappelais que c'est toi qui a rêvassé en premier. Mais on n'a pas le temps on doit y aller Clint est blessé.
Tony: D'accord on y va.
Je me posais deux questions : Qui étaient-ils ? Et, Est-ce vraiment un cauchemar ou une allusion?
Kikou mes loulous ! Je sais je suis en retard 😅. Oubliez pas de votre de commentait et vous avez encore la possibilité jusqu'au 15 janvier de votre pour qui le cœur de Nolwen penchera😃. Je vous souhaite de bonnes vacances de fin d'année et à bientôt 💖.
Bye💗
Eimalya 💘💙
861mots
VOUS LISEZ
Ne pas se fier au Masque que l'on porte {AVENGERS}
AçãoL'univers est grand alors pourquoi...pourquoi je suis tombé sur ces personnes qu'ils appellent des héros. Personne ne sais qui je suis et peut-être jamais ils ne le sauront, dans mes yeux il ne peuvent pas voir ce qu'il y a derrière ce masque que je...