Cc comme vous pouvez le voir j'ai changé l'âge de Philippe et aussi qui était Loune bonne lecture 😉
PDV DE TONY:
Nous revenions de cette mission interminable avec pour moi et Nolwen des visions et des questions plein la tête.
Nous étions dans le salon, Nolwen, Bruce, Thor et moi.
Moi: Pour fêter notre victoire une fête s'impose !
Bruce : Je ne pense pas que Clint soit de ton avis.
Moi: Oh aller quoi ! Ça va être marrant ! Un Nolwen ?!
Nolwen: .........
Moi: Nolwen ?
Nolwen: .......
Moi: NOLWEN !!!!
Nolwen : Oh pardon. (Gêner)je ne t'avais pas entendu.
Je l'ai regardé avec espoir qu'elle m'explique.
Le lendemain matin :
PDV DE NOLWEN :
Il était 7h00 du matin quand je me leva. J'allais à la cuisine pour manger un chocolat chaud au oréo. Je voyais une lumière venant du sous sol, ça devait être Tony. Après avoir fini mon petit déjeuner je demanda une faveur à J.A.R.V.I.S .
Quelques minutes plus tard :
Je m'étais habillé comme ça:
J'allais partir quand je me souvenu que mon sac était sur la table. Alors que j'allais enfin m'enfuir pour toute une journée la télé s'alluma. Je la regardais et observa la journaliste
Journaliste : Une nouvelle qui fait poser un tas de questions au New-yorkais.... Qui est cette nouvelle Avengers? D'où vient elle ? Est surtout pourquoi est elle une Avengers ?
Je rigolos tout bas. C'est vrai que moi-même je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là.
??: Qu'est ce qui te fait rire ?
En entendant cette voie, une goutte coula sur mon front je me retournais pour lui répondre.
Moi: Tu ne devrait pas être couché dans un lit par hasard ?
Clint: Je te pose la même question.
Moi: Je dois aller quelques par aujourd'hui.
Clint: Et je peux savoir où? Parce que tes plus du genre à ne pas te lever et être déjà préparer.
Nolwen: Je ....vais rendre visite à ma famille.
Clint: Hoaw tu vas aller enfin quelques par d'autres que devant la télé parce que je te préviens la télé est à MOI !
VOUS LISEZ
Ne pas se fier au Masque que l'on porte {AVENGERS}
AcciónL'univers est grand alors pourquoi...pourquoi je suis tombé sur ces personnes qu'ils appellent des héros. Personne ne sais qui je suis et peut-être jamais ils ne le sauront, dans mes yeux il ne peuvent pas voir ce qu'il y a derrière ce masque que je...