Chapitre 7: L'hôpital

2.7K 122 83
                                    

PDV DE TONY:

Quand le Quinjet arriva à destination je pris Nolwen dans mes bras et commença à sortir de l'engin.Je me précipita vers l'infirmerie qui ressemble plus à un Hôpital mais Nolwen commença à fermer les yeux.Je l'a secoua un peu et lui dit.

Tony: Nolwen écoute moi bien ok? Reste éveillé je t'en prie.

Elle secoua la tête positivement et commença à rouvrir un peu plus les yeux.

Quand je trouve enfin des médecins je ne pus avoir un petit pincement.Je devais la laisser avec des inconnus qui vont peut être agraver son cas​ .
Mais je devais les laisser faire, ils savent plus de chose sur la médecine que moi. Je la laisse avec les médecins.

Je devais attendre le rapport des médecins.Pepper arriva quelque minutes et commence à me rassurer:

Pepper: Tony écoute moi ce n'est pas ta faute.

Je la regardait dans les yeux pendant au moins 5 bonnes minutes quand un médecin me prévient qu'ils allaient devoir l'opérer à cause des morceaux de débris qui se sont se loger dans son estomac.J'allais devoir attendre 4 heures sans nouvelles.

Heureusement j'avais pirater les caméras de surveillance et je pouvais voir ce qu'ils feraient.

3 heures plus tard :

PDV DE STEVE:

Je venais d'être prévenu que Nolwen était à l'hôpital du S.H.I.E.L.D.Je pris ma moto et commença à rouler jusqu'à l'hôpital.

Quand je rentre dans l'hôpital je demande à l'accueil où était Nolwen et on me dit qu'elle était en salle d'opération.

À cette instant j'eus​ une boule à la gorge.
Nolwen...je m'installe dans la salle d'attente à côté de Tony qui est en train de regarder l'opération.Pour qu'il ne se fasse pas de fausses idées je lui prit et lui dit:

Moi: Nolwen ne voudrais pas que tu te fasse souffrir comme cela.

Tony: Je fais comme je veux Captain glaçon...et ne parle pas d'elle comme ça elle n'avait rien fait !C'EST MOI QUI AURAIS DU ME PRENDRE CE MISSILE AU LIEU D'ELLE!!! ELLE ÉTAIT SOUS MA RESPONSABILITÉ !!!!

Moi: C'est la première fois que vous perdez un soldat ?

Tony: (fou de rage) Nous​ ne sommes pas des soldats!!

Je soupira et Tony partie prendre l'air.Pepper souffla et s'assit à côté de moi et me dit:

Pepper: Merci,..Tu sais il ne faut pas lui en vouloir,il a déjà perdu des proches alors quand il a vu que Nolwen c'est sacrifié pour le sauver...

Moi: Il se prend pour l'unique responsable.

Pepper :Oui.

PDV DE TONY:

J'étais dehors pour me calmer.Je n'en revenait toujours pas que le Captain glaçon a dit que Nolwen était un soldat.Nolwen est une jeune fille souriante toujours de bonne humeur.Elle peux être gentille mais aussi peux vite monter en puissance.

J'entends Jarvis dans mon écouteur qui me dit:

Jarvis: Monsieur...

Moi: Quoi?!

Jarvis: ....

Moi: Jarvis répond moi!

Jarvis : Le cœur de Mademoiselle Nolwen c'est arrêté ils sont en train d'essayer de la ranimer.

Moi: ....

Je commence à courir jusqu'à la salle d'opération suivit de Steve et de Pepper.Quand j'allais rentrer la porte s'ouvre sur un médecin qui nous regarde dans les yeux et nous dit en baissant les siens.

Médecin : Je suis navrée nous n'avons pas réussi à la ranimer... Toute mes condoléances.

Je commence à rentrer quand le médecin me dit qu'il n'y a que la famille qui peut rentrer.Je ne pris guerre attention à cette remarque comme Steve et nous entrons ensemble dans la salle.

Je m'approche du lit avec des larmes en dessous de mes yeux et la regarde.

Mon cœur se serra elle était là pâle comme une plume et aussi fragile qu'une brindille. Tout le contraire qu'on la voyait chaque jour.Son sourire avait disparu tout comme sa vie.

Machine: bip....bip

Je me retourne et vit une petite graduation.Mon regard se tourna sur Nolwen.Son ventre commença à gonflait et à  dégonflait.Ses yeux commença peu à peu à s'ouvrir lentement et elle se retourna vers nous et nous dit:

Nolwen: (sourit)On ne me tue pas si facilement .

KIKOU MES P'TITS LOUPS! Je sais je suis un tout petit peu en retard de 2 jours😂😅.Je pense que je vais faire 1 Chapitre tout les 2 jours car je n'est pas l'inspiration tout les jours( malheureusement 😑)Je vous souhaite une bonne semaine 🙋

Bys mes p'tits loups 😃

720mots

Eimalya 💘💙

Ne pas se fier au Masque que l'on porte {AVENGERS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant