PDV DE NOLWEN:
Je suis à l'infirmerie avec Nat et Wanda. Natasha faisait les quatre-cents pas pendant que Wanda essayait de me soigner.
-Nat calme toi s'il te plaît, tu me donne le tournis.
-Excuse moi de m'inquiétais pour mon amie.
Tu ne peux vraiment pas parler de ta mission ? Intervient Wanda.
-Vous savez très bien comme moi que quand c'est une mission confidentielles ont ne peut rien dire.
-Même si c'est pour ta vie ?
Je baissais en signe de réponse.
-Agent Nolwen ?
Je releva la tête pour trouver un agent du S.H.I.E.L.D devant moi.
-Oui ?
-Vous êtes attendus au tribunal.
Je me leva doucement et je me dirigea vers l'agent pour qu'il me met mes menottes.
-On y va.
Je leur fit un dernier sourire pour ne pas les inquiéter avant de sortir.
Quelques minutes plus tard:
J'étais arrivée dans le tribunal et on me demanda de me mettre au milieu de la pièce.
Je me plaça où il le souhaitait puis je remarqua qu'il y avait beaucoup de personnes.
Mon procès commença au moment où le juge avait dit:
-La séance est ouverte.
Les questions arrivèrent de tout côté et les plaintes s'accumulaient. Je n'écoutait plus vraiment et je cherchais quelque chose d'intéressant dans cette salle. Bart Lewis était contre moi ce qui ne m'étonne pas. Les Avengers étaient pour moi ce qui m'étonne un peu. Ils se battèrent avec beaucoup de rage. Malheureusement mes coéquipiers n'avaient pas assez d'arguments pour me défendre.
-Nolwen ! La moindre des choses c'est d'écouter et au moins vous défendre! À par si tout ce qui avait été dit sur vous soit vrai !
Je me retournais vers le juge qui s'était levé. Je soupirais, c'était beaucoup moins drôle que de voir Steve se servir d'un ordinateur.
-Monsieur, comment puis-je me défendre ? Je n'ais pas d'avocat ni de preuve pour vous montrer mon innocence dans cette affaire. Et même si je voudrais vous le dévoiler la loi m'interdit de vous dire la raison de pourquoi j'ai volé ce masque d'Afrique. Comme je n'ai rien pour vous prouver mon innocence je préfèrerais qu'on en finisse avec ce procès.
Les personnes présentes étaient tous impressionnées et elles commencèrent à faire un vacarme pas possible.
-SILENCE ! Hurla le juge. Nolwen, vous savez donc déjà votre sort.
-Je le sais et je m'y tiendrai. Dis-je sans montrer ma tristesse.
-Bien, Nolwen, vous êtes accusé de haute trahison et de vol, la peine est....la mort. La séance est.... Dit-il avant d'être coupé par des visiteurs qui arrivèrent en trombe dans la pièce.
Je me retournais doucement comparé aux autres membres.
VOUS LISEZ
Ne pas se fier au Masque que l'on porte {AVENGERS}
AcciónL'univers est grand alors pourquoi...pourquoi je suis tombé sur ces personnes qu'ils appellent des héros. Personne ne sais qui je suis et peut-être jamais ils ne le sauront, dans mes yeux il ne peuvent pas voir ce qu'il y a derrière ce masque que je...