Chapitre cinq

1.4K 135 94
                                    

NDA : ce chapitre est long et consacré au character development de Wallace, William, Vortimer et Tsubasa. En espérant qu'en apprendre plus sur leurs liens vous aidera à les apprécier plus !

musique à écouter en lien en haut

----------------

❝ Nous connaissons l'Histoire, mais parfois, il est difficile de séparer les faits de la vérité ❞    

— Kurapika !

   Le jeune homme perdit l'équilibre. Ses genoux heurtèrent le sol muni d'un tapis rouge dans un bruit sourd. Une douleur écrasante lui empoignait le cœur. Sa main, munie de ses chaînes, se crispa à l'endroit d'où les pointes aiguës surgissaient. Il ferma ses yeux involontairement, à quatre pattes, incapable de se maintenir sur ses membres. Son corps s'écroula. Le blond toussa. Des éclaboussures de sang sortirent de sa bouche. Senritsu, affolée, se précipita vers lui afin de lui porter secours tant bien que mal. La mélodie cardiaque du Kuruta ne lui facilita pas la tâche pour se concentrer.

 — Que quelqu'un m'aide ! s'exclama-t-elle. 

Une foule commença à se rassembler autour du duo. L'état du garçon ne s'améliorait pas, au contraire. Il sembla à la Music Hunter que son ami devenait de plus en plus pâle. 

UNE HEURE PLUS TÔT

   Tsubasa regardait le soleil se coucher sur la ville de son enfance. Perchée au sommet de ce qui s'apparentait à une tour d'un château, elle observa les ouvriers continuer de creuser la terre et la pierre. En quelques semaines, la jeune vampire avait transformé ce lieu en une véritable nation. Les habitants rénovaient leur maison respective grâce à du matériel volé aux villes voisines et se débarrassaient de tous les déchets. Il ne restait plus qu'une défense solide à construire, comme une muraille, afin de dissuader quiconque de les approcher. En attendant, la blonde dressait une barrière protectrice empêchant tout intrus de pénétrer à l'intérieur.

— Je dois avouer que je suis très impressionné, constata une voix dans son dos.

Elle se tourna pour voir Wallace s'avancer à l'intérieur de la pièce meublée par une immense table de bois où des cartes ainsi que des figurines pour une maquette trônaient. Plusieurs sièges trônaient autour de cette dernière. Accoudée contre le rebord du balcon, Tsubasa sourit de toutes ses dents. 

— Je te l'avais dis.

— Oui, mais je tiens à le souligner. 

L'Arcangelo se saisit de son paquet de cigarettes. Il claqua sa langue contre son palais à la vue de celui-ci presque vide. Il s'en alluma une et recracha toute la fumée. 

— J'ai une question à te poser.

Il haussa un sourcil. Elle ne le regardait pas. Ses longs cheveux blonds si clairs volaient face à la légère brise, tandis que son visage se trouvait inondé par les dernières lueurs du soleil. 

— Pourquoi as-tu accepté de trahir tes propres camarades afin de suivre Vortimer dans son plan ? demanda la Berisha. Je t'ai assez côtoyé pour savoir que tu n'es pas du genre à suivre aveuglément les gens.

 — Oh, ça. 

Il tira une taffe, toujours cette expression d'indifférence peinte sur son visage. 

{Hunter x Hunter} Effet Papillon [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant