L'an 298
Rhaella poussa avec vitesse les battants de la grande porte métallique qui amenait à l'extérieur. Quelque part, elle savait que derrière elle se trouvait Robb, son meilleur ami. Elle courut le plus rapidement possible à travers la forêt que décernait Winterfell à l'intérieur de la cour d'enceinte.
La noirceur de la nuit apporta à Rhaella une chance d'échapper à Robb. Étant donné que celui-ci n'était jamais loin derrière elle, ses chances devenaient minces, Robb connaissait les lieux comme sa poche. Il était chez lui, chaque centimètres que pouvait parcourir Winterfell, Robb les connaissait. Du château à la tour abandonnée, du vieil arbre à la muraille, tous ces lieux, il les connaissait par cœur.— Tu peux courir, je t'attraperais quand même ! Lui hurla Robb d'une voix amusée.
Elle se retourna lentement, essoufflée par sa course, incapable de retenir son souffle, elle se trahissait. Toutefois, elle rassembla assez de courage pour se pencher sur le côté de l'arbre. L'arbre qui cachait Rhaella était assez imposant.
La lune qui éclairait la forêt, lui permettait d'observer tranquillement son poursuivant qui n'était plus vraiment si loin d'elle. Elle imaginait la tête de Robb vaincu, essoufflé par ses bêtises. Elle laissa échapper un gloussement, amusée par ses imaginations. Malheureusement, Robb la trouva.— Te voilà. Murmura Robb.
Robb l'avait trouvée sans problème, elle s'était trahie en se penchant quelques secondes plutôt. Robb ne prit pas la peine de la laisser s'échapper, il plaça ses mains entre la tête de la jeune femme, ne lui laissant aucune chance de s'échapper. Rhaella & Robb pouvaient entendre la musique et les cris d'amusement du festin royal tant le silence autour d'eux était épais.
— Tu m'as eu. Affirma t'elle enjouée.
— Ton rire, tu m'as laissé gagner, s'avoua t'il vaincu.
Une longue pause s'ensuivit et quand Robb compris que Rhaella se moquait toujours de lui, il s'empressa d'enlever le masque que portait la jeune femme. Elle était à découvert à sa merci.
— Tu as froid, Robb remarqua que la jeune femme tremblée légèrement.
— Ce n'est rien, l'air est si pure lorsque la neige est là. Fit t'elle remarquer. Il se mit à rire. D'un rire envoûtant qui, sortant de ses lèvres firent chavirer le cœur de Rhaella.
— Pourquoi rigoles-tu ? Ai-je dit une bêtise ? Souffla t'elle gênée. Il la regarda avec passion. Le feu qui l'animait était plus intense qu'un brasier.Brusquement, une des mains de Rhaella se plaça derrière la nuque de Robb. Instinctivement, le jeune homme laissa faire son amie, elle murmura ces quelques mots à son oreille.
— On devrait retourner au festin, notre absence va se faire ressentir, souffla t'elle délicatement à l'oreille de Robb. Le désir dont c'était fait Robb n'était toujours pas parti.
Au contraire, il était bien là, il s'accentuait à chaque parole que la jeune femme pouvait dire, mais Rhaella se donna raison de retourner au festin organisé en l'honneur du Roi Robert. Elle n'éprouvait que dégout, et haine à l'égard du Roi. Celui qui lui avait enlevé son frère.
En temps normal, elle serait restée des heures à l'extérieur à s'amuser avec Robb, à faire des ânerie, des bêtises, ou batifoler dans l'herbe.
— Tu pars et me laisses seul ? Lui demanda Robb si enjoué. Les paroles de Robb résonnèrent dans la tête de Rhaella, elle résista à son désir le plus fou.
— Le Roi va nous inculper de mauvaise fois envers lui, se mentit t'elle à elle-même. Robb le savait qu'elle mentait, la jeune femme se mentit à elle-même depuis des années.
— Pourquoi ne veux-tu pas te l'avouer ? S'indigna Robb trop peu sur de vouloirs entendre la réponse de Rhaella.— Pourrais-tu imaginer une seule seconde ce que penserait ton père ou même ta mère ? Et le Roi ? Un Stark et une Targaryen ? Lui expliqua t'elle, soucieuse de son choix.
— Peu m'importe leur avis, ma vie m'appartient comme la tienne t'appartient, conclu Robb.
Une pause s'ensuivit, quand Robb compris que Rhaella ne l'avouerai pas devant lui, il traversa les quelques mètres qui les séparés, la basculant sur l'herbe fraîche de la nuit. Il s'allongea à ses côtés. Il passa doucement son pouce sur les joues écarlates de la jeune femme.— Ton cœur réagit à mes gestes... Souffla-t-il de sa voix rauque.
— Il est possible que..., le provoqua t'elle de son regard vert émeraude.— Arrête de vouloir le cacher. Tu frisonnes, ton cœur bat à la vitesse d'une flèche. Continua-t-il de lui prouver. La jeune femme voulu réprimandait son désir le plus fou, mais c'était impossible. Robb s'avança doucement vers elle, ne lui lassant aucune échappatoire. Elle devait lui avouer, c'était le moment.
— Tu veux savoir, ce que tu sais déjà, rougissait'elle après avoir dites c'est paroles si attendu.
Au même moment le cœur de Robb se transforma en brasier, le regard de la jeune femme se fit de plus en plus doux, elle anima un regard de braise, laissant comprendre au jeune loup ce qu'il voulait savoir depuis le début. La réponse était claire.
Il l'embrassa délicieusement...
A suivre....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un prologue qui me tient très à cœur. Donnez-moi votre avis dessus, n'hésitez pas. Tout avis constructif est bon à prendre.
J'ai voulu, vous plongez directement dans la vision du personnage principal. Vous faire découvrir avec un court récit, comment serait proposé ma vision de la série Game Of Thrones.
Une grande série, elle mérite du temps et surtout d'être appréciée à sa juste valeur.
VOUS LISEZ
Rhaella Targaryen - GAME OF THRONES
FanficEn l'An 298, une jeune femme au long cheveux d'une apparence brune, caché une réalité meurtrie. D'une apparence douce et profonde, elle possédée un caractère de feu. Tel était la devise de sa maison : de feu et de sang. La jeune femme était une j...