L'accusé du jour,
Slenderman, est accusé d'enlèvement, notamment sur des enfants. Depuis maintenant plusieurs années, il apparait en effet sur des clichés ou l'on peut voir des enfants joué ou se promener à proximité d'une forêt. Et peu de temps après, l'un des enfants présent sur la photographie disparais sans laissé la moindre trace.
La parole est à la défense :
Merci Mr. le juge,
Slenderman est en effet à l'origine de plusieurs disparitions d'enfants. Lui-même ne s'en cache pas. Mais avant de jugé les faits, revenons un peu en arrière, bien avant qu'il ne devienne Slenderman.
Il fût un temps ou Slenderman était un être humain comme vous et moi. Alors qu'il n'était encore qu'un enfant, âgé d'un peu plus d'une dizaine d'années, il fût victime d'un accident qui le défigura. Et c'est suite à cette défiguration que les problèmes commencèrent ; ces camarades de classe en firent la cible de toutes leurs moqueries, l'insultent et le traitent de monstre. Le pauvre enfant demanda de l'aide à ses parents, mais étant extrêmement croyant, leur seule réponse était : "Prie Dieu".
Le temps passa et les insultes ont continué. Et aux injures se sont ajouté des brimades physiques de plus en plus violentes. Et un jour, se fût la goûte de trop : alors que le jeune garçon se promener tranquillement avec son vélo flambent neuf, il croisa par hasard plusieurs de ces camarades qui lui voué une grande hostilité, et ceux sans la moindre raisons. Ils le fire tombé et se déchaînèrent.
Lorsque le pauvre jeune homme revint à lui, il faisait nuit noir, avec le clair de lune pour seule lumière. Son vélo est bon pour la casse, il est couvert de blessures. Seul, soufrent à cause des coups qu'il a reçus, à bout de nerf et aillent perdu tout espoir en dieu, il se jette dans le lac qui se trouve juste à côté.
Et c'est à ce moment précis que le surnaturel survient : là où le jeune homme a plongé, l'eau devient comme bouillonnante, et une silhouette apparais à la surface. Slenderman est né cette nuit-là.
Capable de se téléporté, ainsi que d'entendre les pensées, devenu plus grand qu'un être humain, avec des membres presque trop long par rapport à son corps, Slenderman commença sa nouvelle vie, restent en reclus dans la forêt.
Pour ce qui est des enfants qui ont disparu, un point commun les relis tous : avant d'être considérait comme des victimes de Slenderman, c'était avant tout des brutes qui n'hésitait pas à tyrannisé leurs camarades plus faible qu'eux. Exactement comme ceux qui persécuté Slenderman quand lui-même était enfant.
Et je vous rappelle que Slenderman est télépathe, il est donc capable de savoir quand une personne est foncièrement mauvaise ou non. On peut donc facilement imaginé qu'en entendent les pensées des malheureux qui se font martyrisé sans pouvoir se défendre, il s'est identifié et leur est venu en aide à sa façon. En faisant disparaitre la cause de leurs douleurs, pour que personne d'autre ne soufre comme lui-même a souffert.
Je vous le dit clairement : Slenderman n'est pas un méchant.
Vous en voulait la preuve ? Les proxys.
Slenderman est bien assez puissant pour agir seul, alors pourquoi aurait-il recueilli les proxys s'il était vraiment mauvais ?
S'il était véritablement un monstre, il les aurait tués, et il tuerait même n'importe quel enfant sans distinction. Au lieu de cela, il les a littéralement adoptés.
Autre chose à savoir, durant son enfance, Slenderman se réfugier dans les histoires de super-héros, et est vite devenu un amateur de comics. Et à sa façon, il est devenu un héros.
Plus Magnéto que Xavier, on est d'accord.
Mais en parlent de ça, vous ne trouvé pas qu'il y a une légère ressemblance entre le symbole de Slenderman et celui des X-men ?
Slenderman, un être qui a grandi en étant le soufre douleur de ces camarades, et qui aujourd'hui utilise ses capacités hors-norme pour punir ceux fond du mal aux autres pour le plaisir.
Alors, au vu de toute cette histoire, doit-il vraiment être condamné ?
Verdict ;
L'accusé est déclaré non coupable.
VOUS LISEZ
Creepypasta, l'avocat du diable
FanfictionParce que pour tous, il ne sont que des monstres et des tueurs, il est plus que temps de ce rappeler qui ils sont vraiment et de leurs rendre justice. ou pas...