Dans la dernière audience :
Suite à plusieurs événements, le jeune Jeffrey Woods manque de brûlé vif au cours d'un combat. Plusieurs jours plus tard, il découvre son visage brûler et en perd la raison. Le soir même, de retour chez lui, il se taille un sourire de l'ange et se brûle les paupières. Dans sa folie, il tue ses parents et son frère. Il devient alors Jeff the Killer.
Et maintenant, intéressons-nous à la triste histoire d'une autre personne tragiquement impliquer dans cette affaire ;
Jane the Killer.
La parole est à la défense :
Merci Mr. le juge,
Jane Richardson est une jeune fille sans histoire, elle vit dans le quartier ou la famille de Jeff vient juste d'emménager.
Le lendemain de leur emménagement, quand Jeff et son frère sont attaqués par Randy et sa bande, Jane qui habite juste en face assiste à toute la scene. Le lendemain, elle voie également la voiture de police s'arrêté devant la maison des Wood.
Mais à sa grande surprise, c'est Liu qu'elle voie se faire emmener.
Pourquoi ne dit-elle rien à ce moment ? Parce que son père a était renvoyer de la police il y a peu, et les parents de Jane ne veulent plus rien avoir à faire avec la police.
Dans les jours qui suivent, Jane se sent mal pour Jeff, qui depuis l'arrestation de son frère reste triste et comme éteint.
Dans un élan de compassion, Jane écrit un mot anonyme a Jeff dans lequel elle lui dit qu'elle connait la vérité et qu'elle veut l'aidé en témoignant en faveur de Liu.
Le samedi qui suivi, alors qu'elle travaille dans sa chambre, Jane entend des cris dans le jardin des voisins, là où se déroule la fête d'anniversaire ou la famille de Jeff a était invité. C'est la bande de Randy qui a sauté la clôture des voisins et qui attaque Jeff. Elle comprend tout de suite que Jeff est en danger. Sans perdre un instant elle appelle le 911. Des coups de feu se font entendre. Regardent à nouveau par la fenêtre, Jane voie du feu et entend la voix de Jeff qui hurle.
Jane cour jusque dans sa cuisine pour prendre un extincteur. Elle entre en trombe dans la maison des voisins, et s'arrête net en voyant Jeff en train de brûler vif. Sous le choc de cette vision d'horreur, elle perd connaissance.
Jane se réveille dans une chambre d'hôpital. Peu de temps après, ses parents arrivent. Quand ils lui demandent ce qui c'est passer, Jane leurs explique toute l'histoire ; la bagarre à l'arrêt de bus, l'arrestation de Liu, le mot qu'elle a laissé à Jeff, et enfin l'attaque de Randy pendant la fête.
C'est ce moment que les parents de Jeff se présentent devant la porte, voulant remercier Jane d'avoir aidé Jeff. La mère de Jeff fini par invité Jane et sa famille à dîner lorsque Jeff sera sorti de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Creepypasta, l'avocat du diable
FanfictionParce que pour tous, il ne sont que des monstres et des tueurs, il est plus que temps de ce rappeler qui ils sont vraiment et de leurs rendre justice. ou pas...