L'accusé du jour :
Razor Jim, est accusé d'infanticides et de cannibalisme.
La parole est à la défense ;
Merci Mr. le juge,
Alors, pour une fois, je n'ai absolument rien sur les raisons qui pourraient pousser Razor Jim à commettre ces actes.
Aucun mobile, ni autre motivation que le plaisir de tuer.
Cependant, et c'est très rare dans ce livre, nous avons un témoin prêt à parler.
Juge : La parole est donc au témoin, qu'il vienne à la barre.
Témoin : bonjour.
L'avocat du plaignant : avec votre permission, votre honneur, le témoin souhaite garder l'anonymat.
Juge : accorder. Maintenant, veuillez nous dire ce que vous savez de l'accusé.
Témoin : est bien, cet homme à tuer mon fils.
Juge : de quelle façon ?
Témoin : il est entré par la fenêtre de sa chambre. Quand je suis arrivé, c'était trop tard.
Juge : La fenêtre n'était-elle pas fermée ?
Témoin : j'avoue que je n'y ai pas fait attention. Nous vivions dans un loft sous les toits, comment j'aurais pu penser que quelqu'un pourrait entrer par là ?
Juge : bien, et comment saviez-vous que l'accusé se trouver chez vous ?
Témoin : quelques jours auparavant, mon fils me raconter qu'un homme venait le regarder et lui chanter des berceuses. J'ai été naïf de penser que ce n'était que des rêves de gamin, mais après j'ai eu une drôle d'impression, comme si j'étais observé. Alors j'ai eu l'idée de mettre un baby phone dans la chambre de mon fils. Et, ce soir-là, je l'ai entendu...
Juge : et vous êtes sûr qu'il s'agit bien de cet homme ?
Témoin : Oui, je suis sûr de le reconnaître. Il tenait un stand dans la rue en bas de chez moi, où il proposait de raser les hommes qui le souhaiter avec ses rasoirs déplient à l'ancienne.
Juge : c'est avec l'un de ces rasoirs qu'il à tuer votre fils ?
Témoin : Oui, il lui a ouvert le ventre et...
L'avocat du plaignant : votre honneur, le témoin n'est plus en état de continuer.
Juge : j'ai tout de même une dernière question.
Témoin : aller y.
Juge : l'accusé vous a-t-il dit quelque chose ?
Témoin : il a dit, « je ne prends que son foie, à cet âge-là, ils sont excellents. » Je me suis évanoui juste après.
Juge : bien, je pense que ce sera tous. Merci pour votre témoignage.
Maintenant que nous en savons un peu plus sur l'accusé, peut-on encore le défendre ? Car cette histoire n'est pas un cas isolé, plus d'une dizaine de meurtres d'enfants similaires on était signalé un peu partout dans tout le pays.
Razor Jim est donc un tueur en série qui vole le foie de ses victimes, il est donc également coupable de cannibalisme.
Razor Jim : si je me permettre, Eyeless Jack est lui aussi un tueur et un cannibale. Et il me semble que vous avez été bien plus souple dans son procès.
L'avocat du plaignant : objection votre honneur ! Certes, Eyeless Jack n'a pas eu une lourde peine, mais lui n'est pas devenu cannibale par choix, et il à fait de son mieux pour ne pas tuer quand il pouvait l'éviter.
Juge : objection retenue.
Verdict :
L'accusé est reconnu coupable, et je le condamne à cinquante ans ferme de réclusion.
___________________________________
çà fessait un petit moment que je n'est rien publier ici...
pour ma défense, non seulement il y à eu les fêtes de fin d'année, mais en plus je me suis fait arraché une dent
autant dire que j'étais pas très en forme...
VOUS LISEZ
Creepypasta, l'avocat du diable
FanfictionParce que pour tous, il ne sont que des monstres et des tueurs, il est plus que temps de ce rappeler qui ils sont vraiment et de leurs rendre justice. ou pas...