Eyeless Jack

398 34 2
                                    



L'accusé du jour,

Eyeless Jack est accusé de cannibalisme et est responsable d'au moins un meurtre sur la personne d'un dénommé Edwin.

La parole est à la défense :

Merci Mr. le juge, Eyeless Jack est en effet cannibale, volant les organes de ses victimes pour se nourrir. Mais il n'en a pas toujours était ainsi, et c'est bien malgré lui que Jack fût contraint à cette existence.

Jack Nyras est un étudient tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il vit en colocation avec un autre jeune homme du nom de Greg, qui est la seul personne que Jack considère comme un ami. Avec le temps, Jack sympathise également avec les autres amis de Greg. Tout se passer bien, jusqu'à ce que Jack découvre que Greg et son groupe d'amis formaient une secte au culte des plus sombres.

Au court d'une sorte de cérémonie du culte, Greg et ses amis aveugle Jack avec une substance noir et goudronneuse. Jack passe très prêt de la mort, mais son corps est alors comme possédé. Il tua tous ses bourreaux, et prit leurs reins en guise de trophée.

Qui sème le vent récolte la tempête, c'est connu. Jack n'a jamais voulu devenir un cannibale, et encore moins un tueur. Car oui, si depuis ce triste jour Jack vole des organes, et plus précisément des reins, pour se nourrir, on ne peut lui reconnaitre d'un seul meurtre.

La parole est au témoin,

Mitch : Bonjours.

Juge : Mr. Mitch, vous avait prêté serment de ne dire que la vérité. Veuillez nous dire ce que vous savait sur l'accusé.

Mitch : Et bien, cette chose, enfin cet homme m'a volé un rein pendant que je dormais. Et quelques jours après il a tué mon frère, Edwin.

Juge : Pouvais-vous nous donné plus de détail ?

Mitch : Mon frère et moi, on venait d'emménager dans notre nouvelle maison. Elle ne datait pas d'hier, et Edwin m'avait dit qu'il y avait surement des rats, alors je me suis pas méfier quand j'ai entendu des bruit les premières nuits. Mais après, il y a eu des bruits plus fort, comme des piétinements, ça pouvait pas être des rats. Cette nuit-là, je me suis réveiller et la fenêtre était ouverte, et je jure que je l'avais fermée !

Juge : Bien, et que s'ait -il passé ensuite ?

Mitch : Le lendemain, j'avais une balafre sur la joue, et pas le moindre souvenir de comment ça a pu arrivait. Et le jour d'après, je me suis réveillé avec un trou dans le ventre. A l'hôpital, le médecin qui s'est occupé de moi m'a dit qu'on m'avait volé un rein, mais que je pouvais quand même vivre normalement. Je n'ai quand même jamais eu aussi peur de toute ma vie.

Juge : Vous êtes donc resté à l'hôpital ?

Mitch : Oui, pendant plusieurs jours.

Juge : Et vous n'aviez pas encore la moindre idée de qui avait pu vous faire cela ?

Mitch : Non, jusqu'à ma première nuit à l'hôpital ; je me suis réveillé, et il était là, assis sur mon lit, qui me regardait.

Juge : Et qu'avez-vous fait ?

Mitch : Je l'ai frappé, Monsieur. Et il a disparu.

Juge : L'avez-vous revue depuis ?

Mitch : Oui, quand je suis revenu chez moi. Mon frère devait venir me chercher mais il n'est jamais venu, alors je suis rentré à pied. Quand je suis arrivé, la porte était ouverte, et ce n'était pas dans les habitudes d'Edwin. Je suis rentré dans la maison, je l'ai appelé, et puis je l'ai trouvé. Il était mort. Et cette chose était là, qui me regardé, comme s'il était content de ce qu'il avait fait à mon frère.

Creepypasta, l'avocat du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant