Dr. Smiley

226 20 4
                                    


L'accusé du jour,

Le Dr. Smiley, est accusé d'enlèvement, de torture et de meurtre.

La parole est à la défense ;

Merci Mr. le juge,

Le Dr. Smiley a en effet volontairement tué des personnes qu'il était supposé aidé. Mais, selon lui, c'est bien ce qu'il a fait : il les a aidés à mourir.

Selon ses dires, contrairement à ses confrères, Dr. Smiley ne cherche pas à repousser la mort. Bien au contraire, il lui voue un certain respect et veut aider ses patients à l'accepter.

Ainsi, lorsqu'il rencontre une personne qui souffre, il lui propose son aide. À savoir, mourir.

Il emmène donc la personne en question dans sa clinique, qui est enfaîte l'immeuble dans lequel il vit. Là, il endort ses patients, prépare son matériel comme pour une opération. Enfin, il tue sa victime et en prélève un morceau qu'il conserve en souvenir dans un bocal.

Bien, voyons maintenant les faits :

De son point de vue, le Dr. Smiley ne pense pas faire le mal, quand il voit qu'une personne souffre il pense tout simplement que la mort est la solution au problème. Un peu tordu, je sais.

Là où on peut faire des reproches à Smiley, c'est qu'il ne prend pas en compte l'avis de ces victimes. Certaine n'en peuvent peut-être vraiment plus et veulent en finir, dans certain cas ça peut se comprendre, mais si la victime ne veut pas mourir où change d'avis... il n'en a pour ainsi dire rien à faire.

Et on peut ajouter le côté fétichiste, puisqu'il semble toujours gardait un souvenir de ses victimes en prélèvent un morceau d'un de leurs organes.

Je crois que dans son cas, on peut plaider la folie, vu qu'il est persuadé de faire quelque chose de bien.

Verdict :

L'accusé est reconnu comme étant fou et sera placé eninstitut psychiatrique.

___________________________________

C'est vraiment court, désolé. Et pardon si j'ai pas écrit depuis un moment sur ce livre, c'est que j'ai enfin eu quelques jours de vacance et je suis parti à la mer avec mon club équestre, et je n'avais pas internet sur le camping.

je vais me rattraper, promis, et en même temps j'essais d'avancer sur mon autre fiction sur les creepy 

Creepypasta, l'avocat du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant