Alors, avant de commencer, quand j'ai fait mais recherche pour cette creepy j'ai trouvé au moins trois histoires différentes. Donc, si ce chapitre ne cadre pas avec la version que vous connaissiez c'est tout simplement parce que j'ai pris celle qui me paraissait la moins incohérente.
_________________________________________
L'accusée du jour,
Sadie Bennette, plus connus sous le nom de Suicide Sadie, est accusée de manipulation et incitation au suicide.
La parole est à la défense,
Merci Mr. le juge,
Mademoiselle Sadie est effectivement responsable de plusieurs suicides, et n'hésite pas à manipuler ses victimes pour les poussées à se donner la mort.
Mais dans quel but ? Pour le comprendre, revenons quelques années en arrière...
Alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille, Sadie perd sa mère qui meurt d'un cancer. Ne supportant pas cette perte, son père sombre dans la dépression et l'alcoolisme. Il reporte alors toute sa peine et sa colère sur Sadie.
Avec le temps, Sadie supporte de moins en moins cette vie.
Puis, n'en pouvant finalement plus, elle se suicide en se tranchant la gorge. Tremblante, sa lame lui échappe et elle se crève accidentellement un œil.
Suite à sa mort, Sadie devient un esprit perdu entre la vie et la mort.
Dans son errance, elle vient en aide aux enfants qui sont victimes d'abus, aussi bien physique que morale. Pour ce faire, elle prend possession de ceux qui leur font du mal. Dans un premier temps, elle tentera d'abord de les faire changer pour qu'ils ne s'en prennent plus aux autres.
Si elle y parvient, il n'y aura pas de victime. En revanche, si la personne et trop mauvaise et au-delà de toutes rédemptions... Elle la pousse sans plus aucune pitié à se suicider.
Au moins, elle leur laisse une chance.
Vous l'aurez compris, Sadie n'a rien de mauvais. Son seul but est de venir en aide à ceux qui en ont besoin pour qu'ils ne souffrent pas comme elle a elle-même souffert.
Au vu de cette histoire, Sadie est-elle condamnable ?
Verdict :
L'accusée est déclarée non-coupable.
VOUS LISEZ
Creepypasta, l'avocat du diable
أدب الهواةParce que pour tous, il ne sont que des monstres et des tueurs, il est plus que temps de ce rappeler qui ils sont vraiment et de leurs rendre justice. ou pas...