Le crétin.

1.9K 90 39
                                    

Dans la famille Weasley tout le monde pense depuis des années qu'Hermione va épouser Ron. En effet pour tout le monde c'est la suite logique de leur amitié qui dure depuis dix ans, étant la seule fille du trio c'est tout naturellement que chacun imagine qu'elle finira avec l'un ou l'autre de ses amis. Harry étant en couple avec Ginny dont il est amoureux depuis des années il ne reste que Ron. Et ce dernier étant entiché d'Hermione depuis longtemps chacun pense que ce n'est plus qu'une question de temps.

Mais personne n'a pensé à demander l'avis de la principale intéressée, si cela avait été le cas cette personne aurait été surprise de la réponse. Contre toute attente la jeune fille n'est vraiment pas attirée par son ami, pour elle il ne sera jamais plus que ce qu'il est déjà. En réalité Hermione ressent bien des sentiments pour un rouquin mais pas pour celui auquel tout le monde pense.

A leur rencontre elle n'avait vu en lui que le frère de l'un de ses meilleurs amis, pour elle , au début il n'avait même pas d'identité propre, il était seulement un des jumeaux. Il lui fallut environ deux ans pour les différencier bien que cela ne soit pas très utile étant donné qu'ils étaient toujours collés l'un à l'autre. Pour eux elle devint un peu comme une petite sœur qu'ils prirent vite comme cible pour leurs blagues.

C'est durant sa quatrième année que les sentiments d'Hermione commencèrent à changer mais elle mis cela sur le compte des hormones ce qui était peut-être le cas car en sa présence elle rougissait, cherchait ses mots, le suivait des yeux quand il était dans la même pièce qu'elle et rêvait de lui la nuit. Mais il ne remarqua rien de tout cela. Avec le temps Hermione s'était résignée à ne rester que la meilleure amie de son petit frère, Fred resterait son fantasme secret, son idéal d'homme jamais égalé mais elle ne pouvait pas l'oublier. Lui pendant ce temps là vivait sa vie sans se douter de quoi que ce soit.

En ce mois de juillet de sa vingtième année, Hermione passait quelques semaines de vacances chez la famille Weasley. Elle avait décidé d'en profiter le plus possible étant donné que dès le mois de septembre elle partirait faire ses études aux États-Unis, car c'était là-bas que se situait la meilleure école pour apprendre sur les rapports entre les sorciers et les autres espèces. Hermione avait en effet décidé de poursuivre son idée de SALE et d'en faire son métier ainsi elle pourrait aider les non-sorciers dans leurs relations avec des sorciers et améliorer leurs vies.

En plus d'Hermione tous les Weasley étaient présents, à l'exception de Bill, pour l'anniversaire d'Harry qui allait fêter ses vingt ans d'ici quelques jours. Les Weasley avaient prévu une grande fête qui aurait lieu dans le jardin du Terrier, les plus proches amis du Survivant y étaient conviés. Trois jours avant la fête Molly réquisitionna tout le monde pour les préparatifs, Hermione et Ginny en cuisine avec elle (les autres étant des catastrophes ambulantes), Harry, Ron et le reste de la famille au rangement et préparation de la table. Durant ces trois jours ils ne virent pas le temps passer, ils étaient tout le temps occupés et si Molly en voyait un ne rien faire elle lui trouvait aussitôt du travail.

Enfin la fête arriva et tous furent soulagés à l'idée que leur calvaire prenait fin, mais Molly leur retira toutes leurs illusions de tranquillité en leur rappelant que le lendemain il faudrait tout ranger. Les invités arrivèrent, seuls deux paparazzis tentèrent d'entrer mais Rémus et Arthur les en dissuadèrent. Chacun était heureux de se retrouver entre amis, certains ne s'étaient pas vu depuis longtemps, la fête battait son plein. Dans les alentours d'une heure du matin quelques personnes étaient saoules, Ron en faisait parti. Cela lui donna le courage d'aller voir Hermione qui était seule à une table, regardant les autres danser, surtout un certain rouquin mais personne ne le remarqua. Quand Ron lui proposa de danser elle en fut surprise mais accepta. Ils dansèrent sur deux chansons sans échanger la moindre parole puis retournèrent s'asseoir. C'est là que Ron pris son courage à deux mains comme tout gryffondor et demanda à son amie:

fred, hermione un amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant