3 longs jours.

1.1K 79 3
                                    

Comment peut-on attirer l'attention de Fred Weasley quand celui-ci est concentré sur une nouvelle invention avec son frère jumeau ?

C'est la question que se pose Hermione Granger depuis qu'elle est rentrée de St mangouste, c'est-à-dire trois jours. Trois longs jours qu'elle essaye de lui parler de quelque chose d'important, mais sans succès ! Fred reste le jour et presque toute la nuit avec George dans leur laboratoire d'expériences. Ils se quittent seulement pour manger puis dormir, et encore, il arrive que parfois ils mangent dans leur laboratoire. Décidé d'arrêter de me morfondre seule à attendre que Monsieur daigne enfin m'accorder un peu de son temps, j'ai décidé d'aller voir Ginny qui doit être chez sa mère. Je transplane directement dans le jardin des Wealsey et toque à la porte d'entrée.

C'est Ginny qui m'ouvre.

-Ton frère est un crétin ! Attaquais-je directement.

-Et c'est seulement maintenant que tu le remarques ? Me demande-t-elle.

-Je ne sais plus quoi faire Ginny ! Il ne remarque rien ! Je ... je me demande s'il m'aime toujours ? Pleurais-je.

-Ne dis pas de bêtise voyons ! Tu sais bien que quand George et lui sont sur le point de mettre un nouveau gadget sur le marché, ils sont aux abonnés absents !

-Oui mais...

-Pas de mais ! Soit patiente, lorsqu'il aura terminé tu pourras enfin lui dire !

Elle me prend dans ses bras. Alors que j'allais lui demander quelque chose, j'entends quelqu'un qui arrive.

-Hermione chérie ! Que se passe-t-il ? C'est Fred ? Qu'à-t-il encore fait ? Demande Molly.

-Ce n'est rien maman, ne te tracasse pas. Lui répond Ginny.

Molly hoche la tête puis partie déposer les légumes tout frais du jardin sur la table de la cuisine. Je la vois commencer à éplucher les carottes, je me détache de l'étreinte de Ginny pour me diriger vers Molly. Je prends une carotte en main pour l'aider à éplucher, lorsqu'elle me l'arrache des mains.

-Ho non, non, non ma chérie pas dans ton état !

-Mais ...

-Je ne veux pas te voir dans ma cuisine. Allez OUST !

Je quitte donc la cuisine pour aller dans le salon où me rejoint Ginny.

-Ne t'inquiète pas tu sais comment est ma mère ! Toujours à surprotéger.

-Je voulais seulement l'aider à éplucher !

Ginny hausse les épaules. Je me cale plus confortablement dans le divan, une main sur le ventre, l'autre sur l'accoudoir. J'ai très envie d'aller jusqu'au laboratoire tirer les cheveux de Fred, l'attacher à une chaise et lui lancer un sort de mutisme pour enfin pouvoir parler avec lui ! Je commence à me faire plein de plan plus machiavéliques les uns des autres quand une idée me vient !

-Gin, je dois y aller !

-Tu as trouvé comment attirer l'attention de mon stupide frère ?

-Il se pourrait bien oui ...

Je la prends dans mes bras et fait un signe de la main à Molly en sortant de la maison pour transplaner directement sur le chemin de traverse. Je slalome entre les gens pour rentrer dans le magasin des jumeaux Weasley.

-Bonjour Madame Weasley ! me lance Henry, le nouvel employé.

- Bonjour ! Où est mon époux ?

-Toujours dans le laboratoire avec son frère.

fred, hermione un amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant