Elena
Le réveil est très dur quand Angélique, Agnès et Judith viennent ouvrir mes rideaux, le lendemain. J'ai passé la nuit à réfléchir, à me poser mille questions dont je n'ai pas les réponses. Je me traîne hors du lit moelleux avec la plus grande des difficultés. J'appréhende énormément le petit-déjeuner. D'une part à cause du Roi, qui n'a pas l'air de me porter dans son cœur, d'autre part j'ai peur de la réaction des filles, de madame McCartney et surtout d'Éros. Hier, nous avons soufflé le chaud et le froid tous les deux, je n'ai pas envie que cette journée soit similaire. Je n'y survivrais pas psychologiquement. Heureusement pour moi, mes chambrières ne posent pas de question et ont la merveilleuse idée de me faire couler un bon bain chaud. Je pense surtout que ma tête leur à faire peur, mais elles ont la gentillesse d'être polies et de ne pas me le faire remarquer. Alors que je m'apprête à entrer dans la salle de bain adjacente à ma chambre, quelqu'un toque à ma porte. C'est dingue quand même, ils ne peuvent pas aller embêter quelqu'un d'autre de si bon matin, pour une fois ? J'estime avoir le droit de me préparer tranquillement, sans être dérangée. Angélique ouvre la porte sur ma professeur d'histoire. Celle-ci entre tout en demandant, un peu sèchement à mon goût, aux filles de sortir. Elles s'exécutent et nous laissent seules.
-Je peux savoir ce qui vous a pris, Elena, d'agir comme vous l'avez fait hier ? Vous avez manqué de respect à la famille royale toute la journée. Dois-je vous rappeler qu'ils nous offrent l'hospitalité, un toit et le couvert ?
Je suis d'abord surprise par ce qu'elle vient de me dire. Elle est sérieuse ? Si on est ici, c'est parce qu'ils le voulaient. Sinon, je serais au lycée à préparer mon bac, comme tout lycéen normal.
-Avec tout le respect que je vous dois Mme McCartney, je ne pense pas que cela vous regarde. Si j'ai agis de cette manière hier, c'est seulement parce que j'avais mes raisons. Qu'elles aient plu ou non à la famille royale, ça n'est pas mon problème.
-Vous me faîtes honte Mlle Miller, sachez que vos actes ne resteront pas impunis. Vous serez sanctionnée au retour de ce voyage, je peux vous le garantir.
Si ça vous fait plaisir. Je lui adresse un sourire arrogant, mettant fin à cette remontrance.
-Si ça ne vous dérange pas, je vais aller prendre mon bain madame. Vous ne voudriez pas que j'arrive en retard à cause de vous.
Je m'éclipse dans ma salle de bain, sans lui laisser le temps de répondre. J'entends la porte claquer, puis s'ouvrir et se fermer à nouveau. J'entends Angélique, Agnès et Judith s'atteler à préparer mes affaires. Je me glisse dans mon bain, sur les nerfs. Je sais que je n'aurais pas dû parler à ma professeur comme je l'ai fait, mais depuis qu'on est ici, elle ne cesse de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Et quand bien même ça aurait pu la concerner, je ne peux pas lui confier pourquoi j'ai essayé de m'enfuir. Elle ne me croirait pas et ça ne ferait qu'aggraver mon cas. Mieux vaut lui faire croire que je prends un peu trop mes aises plutôt que de lui avouer la vérité.
Je ne traîne pas trop ce matin. Je ne veux pas prendre le risque d'être en retard et d'énerver le Roi Ethlios plus qu'il ne l'est déjà. Une fois prête, je descends dans la Grande Salle, accompagnée de Zéphyrin, toujours aussi fidèle à son poste. Toutes les filles ne sont pas arrivées. Je repère dans un coin de la salle, Brook et Arès, entrain de se chamailler comme à leur habitude. Brook lui donne une tape à l'arrière de la tête et s'éloigne de lui en riant. Arès l'attrape par la taille et la ramène tout contre son torse avant de l'embrasser tendrement. J'espère vraiment qu'Éros était sincère quand il m'a dit qu'elle ne craignait rien de son cousin. Je m'en voudrais trop s'il lui arrivait quelque chose. Je serai responsable de ne pas l'avoir prévenue de la véritable nature de son fiancé aux allures parfaites. Mais Arès a vraiment l'air d'être sincère et quelqu'un de bien. Je ne peux qu'espérer que ça continue ainsi. Parfois, je me dis que leur histoire va un peu vite. Soit je suis très objective quant à la situation amoureuse de mon amie, soit c'est ma jalousie qui parle pour moi. C'est vrai que je suis peut-être un peu jalouse de mon amie. Elle a la relation amoureuse dont tout le monde rêve, avec le côté « Prince » en cadeau. On ne peut pas vraiment dire que j'ai de la chance sur ce plan là de ma vie. L'amour, c'est bien trop compliqué et source de conflit mais qui pourrait s'en passer ? Personne, du moins pas si elle est normalement constituée et à un cœur (qui n'est pas en pierre de préférence). Je décide de les laisser en amoureux et me dirige vers un regroupement former par Kaylee, Erin, Bailey, Jenny, Lauren et Meredith. Elles écoutent Meredith s'extasier sur un beau garçon qui serait entrer en douce dans sa chambre avant hier.
VOUS LISEZ
Aime Moi
ParanormalPour Elena, son année de terminale devait être la meilleure de sa scolarité. Sa vie était plutôt calme, rythmée par les cours, ses passes-temps et son petit béguin pour le sportif populaire du lycée. Mais ses plans se retrouvent complètement chambou...