Chapitre 7: le defis des matons

80 7 3
                                    

                   Chapitre 8

              Le défi des matons

PDV Ben :

On s'engouffre dans le labyrinthe, toujours la même routine.
On arrive vers la section 8 , Minho s'arrête et dit :

⁃ Ben ,Ça va?
⁃ Hein? Heu... oui.
⁃ Nan mec ça va pas tu cours pas vite. Dit Minho en explosant de rire.
⁃ Je me fais du souci pour Alice c'est tout. Dis-je sèchement.
⁃ Si tu te fais du souci consternant l'avis des garçons vis-à-vis d'Alice crois moi ils sont tous raide dingue d'elle sauf un! Dit Minho en rigolant.
⁃ Ah ouais ! Dis-je en rigolant. L'exception c'est ?
⁃ Je suis pas détective privé ! Dit Minho en rigolant.
⁃ On a pas une section à fouiller ? Dis-je en rigolant.
⁃ Si je crois. Go! Dit Minho .

Rien n'a changé dans la section, je prends des notes au cas où.

⁃ Ben , dit Minho, on devrait retourner là où ta sœur a trouvée le message.
⁃ Oui c'est vrai.

Après avoir courus quelques kilomètres, on arrive devant l'emplacement du message.

⁃ Elle l'avait pas retiré ? Me demande Minho.
⁃ Si je crois mais celui là est dur comme du béton...
⁃ Je savais que les murs changent d'emplacement mais je savais pas qu'il y avait un service pour remettre les messages... dit Minho désespéré.
⁃ On devrait rentrer je pense. Dis-je.
⁃ Oui ... dit Minho, t'en pense quoi de Skye?
⁃ Bah elle a du caractère, dis-je en rigolant, elle est têtu mais elle est gentille sinon et toi?
⁃ Bah je sais pas la première fois qu'elle m'a parlé elle nous a dit prenez une douche vous pués! Dit Minho en rigolant tout en faisant semblant d'être vexé.

Puis nous sortons de la section 8 Minho me propose une course histoire de me changer les idées, que j'accepte tout de suite.
Tout en arpentant les murs du labyrinthe des souvenirs ressurgissent comme la première fois où je suis allé dans le labyrinthe, l'arrivée de mes sœurs.
Rien qu'en pensant à Alice et Skye je suis gagné par une poussée d'énergie qui me fait accélérer la course.
Minho se trouve à quelques mètres devant moi.
Puis je le dépasse et nous sortons du labyrinthe.
Retour au bloc.

⁃ Bien joué mec! Me dit Minho.
⁃ On va voir Alice ?dis-je.
⁃ Ouais . Dit Minho avec un sourire en coin.

Il a pas à s'en approché lui pensais-je c'est pour rire bien sûr.
Arrivé à l'infirmerie je vois Alice s'occupant d'un blocard.
Elle a reprit des couleurs tout va bien.

⁃ Hey Alice! Dis-je, ça va?
⁃ Hey Ben oui ça va merci. Dit Alice en souriant.
⁃ Skye est toujours au gnouf ? Demande Minho en rigolant.
⁃ Oui  j'ai cru qu'Alby voulais la tuer . Dit Alice en rigolant, elle est vraiment têtu.
⁃ C'est Skye. Dis-je avec une pointe d'ironie dans ma voix.
⁃ Sa tu l'as dit... dit Alice en rigolant.
⁃ Alors ce métiers de Med-jack t'en pense quoi? Demandais-je plus sérieusement.
⁃ Oui ça va j'aime bien!Dit Alice en souriant .
⁃ T'en mieux. Dis-je en aillant l'air rassuré.
⁃ Vous allez essayer d'aider Skye à être coureuse ? Demande Alice.
⁃ On va essayer. Dit Minho en rigolant, mais vu l'état d'Alby heu... je sais pas .

Ellipse de l'après-midi jusqu'au soir

PDV Skye:

Je me réveille doucement ma vue semble être floue, je ne suis pas au gnouf...
De ma vue floue j'arrive à distinguer des silhouettes, trop nombreuses pour que je puisses les compter .
Une silhouette mâte de peau s'avance vers moi, j'arrive à peine à distinguer Alby qu'un liquide froid me tombe dessus!
Je ferme mes yeux entends la salle se remplir de rire, une fois l'eau écoulée de mon visage j'ouvre les yeux et distingue tout les blocards.
Alby se tient devant moi avec un sourire arrogant, j'aurais tellement voulu le lui retirer!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le labyrinthe| enfermés                                           Où les histoires vivent. Découvrez maintenant