Cette fanfiction est écrite par mariion_kpop et par moi c'est notre première a toutes les deux donc soyez sympa s'il vous plait. Si il y a des erreurs veuillez nous excuser d'avance.
~~~~
Je m'appelle Minha,j'ai 16 ans. Je vis à Séoul seule car j'ai quitté mon pays d'origine, la France, pour étudier dans mon pays préféré. Je suis une fille banale comme les autres sauf que je n'ai pas d'ami. Au collège je me fait harceler heureusement nous sommes en fin d'année. Aujourd'hui est le dernier jour de cours.Il est 6h30 je me réveille et je vais faire ma toilette pour ensuite aller déjeuner. Je pars de chez moi il est 7h20.
J'arrive au collège puis là je vois....des photos de moi partout sur lesquelles est écrit « grosse p***.» « elle a couché avec tout le monde. » J'arrive dans les couloirs et tout le monde me bouscule en m'insultant. Sur ma table il est écrit plein d'insultes.
Aujourd'hui sa en est trop je n'en peu plus cela dure depuis 2 ans. Je décide donc de monter sur le toit du collège. Puis la, je me met à pleurer toute les larmes de mon corps, en hurlant. Je commence à avoir des idées noirs...
C'est à ce moment là que je m'apprête à sauter. Quand soudain, quelqu'un me retient le bras je me retourne et je vois Jungkook... le gars le plus populaire du collège.
Jungkook : Tu fais quoi là ?!
Moi : je met fin à mes jours..
Jungkook : tu es folle descend de la on va discuter.
Je m'exécute sur le champs.
Jungkook : pourquoi tu fais sa ?
Moi : parce que j'en ai marre de ma vie je me fait harceler depuis 2 ans il y a plein de rumeurs sur moi.
Jungkook : mais ils font cela parce qu'ils sont jaloux, tu as vu comment tu es jolie ??
Nous avons discuter jusqu'à la fin des cours puis sommes descendu du toit. Il m'a raccompagné chez moi pour s'assurer que je ne refasse pas de tentative.
Jungkook et moi avons passé nos 2 mois de vacances ensemble nous nous sommes bien amusés, je n'avais jamais autant ris.
~A la rentrée~
J'arrive devant mon nouveau lycée et je vois Jungkook entouré de garçons. Je m'approche discrètement.
Jungkook : Minha !! Viens je vais te présenter mes potes !
Moi : euh..oui !
... : Bonjour je suis Park Jimin !
Moi : salut je suis Minha. dis-je timidement.
Jimin : Jolie prénom enchanté, je te présente Kim Taehyung.
Taehyung : appelle moi V
Jimin : hoseok tu peux l'appeler J-Hope, Namjoon on l'appelle RM, Min yoongi alias Suga et lui c'est Kim Seokjin mais pour aller plus vite Jin sa ira.-voilà le premier chapitre est terminé, la suite demain ou plus tard on sais pas encore.-
VOUS LISEZ
He saved me (jjk)
Fiksi PenggemarIl ma sauver, je l'ai aimer il ma trahis.. -Terminé- /27/06/18/