Chapitre 18

336 16 0
                                    

Je me réveil et nous sommes samedi. Aujourd'hui c'est le jour J, je vais déjeuner après sa je vais me préparer et préparer ma valise car le lycée a louer une sorte de Colisée pour nous ce soir ce qui fais que je dois y être assez tôt. Pour y aller je m'habille simplement, jean noir, un t-shirt rouge et une veste en cuir.
J'arrive au Colisée vers 14h, tout le monde y est déjà.
Moi : Bonjour !
Les autres : Oh bonjour !
Je vais vers mes copines quand un professeur viens me voir.
Mr.Kang : Minha viens je vais t'emmener à ta loge tu devras la partager.
Moi : D'accord merci !
je rentre dans ma loge et défais ma valise. Je sort mes trousses à maquillage et les met devant le miroir. Je sort ma robe et la met sur un cintre pour ne pas qu'elle soit froissé. Il n'y a pas d'ambiance ici, je décide de mettre de la musique et commence à chanter. Quand j'entends toquer à la porte.
Moi : Entrez !!
La porte s'ouvre mais je ne regarder pas c'est qui qui entre et je continue ce que je faisait. Puis j'entends quelqu'un applaudir donc je me retourne.
Moi : Oh..Jungkook qu'est-ce que tu fais la ?!
Jungkook : On m'a dit que je devais partagé ma loge avec ma partenaire de ce soir.
Moi : Ah..d'accord.
Puis il commence a s'installer. Je m'assois sur le petit canapé qu'il y a dans la pièce et je ferme les yeux pour me reposer quand je sens quelque chose se poser sur mes genoux. En ouvrant mes yeux je vois Jungkook qui c'étais allonger à côté de moi et il avais poser sa tête sur mes genoux.
Moi : euh...
Jungkook : Juste 5 minutes s'il te plaît.
Moi : D'accord.
Puis il referme ses yeux. Je le regarde, qu'est-ce qu'il est beau ! Puis je ferme les yeux pour me reposer. Puis les 5 minutes se sont transformés en 1 heure. Tout le monde se réuni sur la scène pour mettre en place le planning de ce soir. Moi et Jungkook passons vers 23 heures.
Vers 19 heures, le reste du lycée arrive. Les professeurs vont les accueillir tant que nous nous préparons. Jungkook lui est parti avant. Je rentre dans la loge.
Moi : (en toquant) Jungkook je peux entrer ?
Jungkook : Oui vas y !
J'ouvre la porte et je ne le vois pas, il doit être dans la cabine. Je vais donc devant le miroir et m'assois. Je commence à me maquiller quand j'aperçois Jungkook dans le miroir. Mais il est torse nu !
Moi : Jungkook !!! Habille toi !!
Jungkook : ahh ça va Minha !!
Je me lève et je vais donc chercher sa chemise puisqu'il ne veut pas le faire.
Moi : Tiens met la !
Jungkook : Bon d'accord.
Une fois mise il m'appelle.
Jungkook : Minha noue ma cravate s'il te plaît.
Je m'approche de lui et là noue.
Jungkook : Tu peux aller te préparer, je vais t'attendre.
Moi : Oui, j'y vais.
Je prend mes affaires et vais m'habille. J'enfile ma robe.

Je sors de la cabine et j'ai le droit à un Jungkook choqué et émerveillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sors de la cabine et j'ai le droit à un Jungkook choqué et émerveillé.
Jungkook : Waouhh..tu es juste Waouh !!
Moi : Merci..   
dis-je en rougissant.
Jungkook : Roh arrête de rougir !
Dit-il en rigolant.
Moi : Allons-y ils doivent nous attendre.
Jungkook me prend Le Bras, je l'agrippe avec mes deux mains puis nous sortons de la loge.
Lisa : Tu es belle !
Moi : Merci.. toi aussi tu es jolie !
Les profs : Bon les jeunes venez voir !
Nous y allons tous.
Mr.Kang : On va tirer au sort vos musiques d'accord ?
Nous : Oui !
Mr. Kang : Taehyung et Jisoo pour vous se sera - As i told you-
Tae : Ok !
Mr.Kang : Kai et Rosé... -Love is not over-
Rosé : Oui !!
Mr.Kang : Minha et Jungkook pour vous c'est... -I know-
Moi : D'accord.
Mr.Kang : Jimin et Jennie pour vous se sera -Butterfly- comme au répétition ! Puis Lisa et Suga vous chanterez -Let me know-
Tout le monde acquiesce et nous partons aux côtés de la scène. Jimin et Jennie sont les premier à chanter. On peut voir dans leur regard qu'ils sont fait l'un pour l'autre, ils sont trop mignon !
Mr.Kim : Aller on enchaîne ! Suga et Lisa !
Ensuite on a pus aller manger pendant une heure et le chant a repris. Après Jisoo et Tae c'est à notre tour, je commence à stresser mais bon je dois  y aller !
Jungkook : Minha sa va être à nous tu es prête !?
Moi : oui..je suis un peu stressé..
Jungkook : Ne t'en fais pas ce soir tu es la plus jolie puis tu as une voix magnifique ! Imagine que l'on est que tout les deux chez toi d'accord ?
Moi : oui merci.
Jungkook : Fighting !
Moi : Fighting !
(Sur la chanson je chante les paroles de Jungkook et lui celle de RapMon)

Durant ce moment sur scène, je me suis sentie a l'aise avec Jungkook on échangé des regards complices puis je trouve que la chanson allait bien avec ce que nous avons traversé.
Puis nous nous mettons l'un face à l'autre puis nous continuons de chanter.
Quand Jungkook eu fini de prononcer sa dernière paroles je m'approche de lui et l'embrasse.
Le public : Waouhh ! Vous êtes mignon !
Il me rend mon baiser et nous retournons dans la loge.
Moi : Pour ta demande de l'autre jour c'est.....oui !!
Jungkook : Sérieusement ?!!
Moi : Oui Jeon Jungkook je veux sortir avec toi !!
Les blackpink rentrent dans la loge et me saute dans les bras
Rosé : Oui !!! J'espère que tu sera heureuse cette fois !
Moi : oui j'espère aussi !
Jisoo : Bon les blackpink nous avons chacune un petit copain génial restons avec eux pour le restant de nos vie !!
Jennie : Oui soyons tous heureux !

Une fois la cérémonie fini nous retournons chacun chez nous Jungkook vis chez lui mais plus pour longtemps puisque nous avons prévu de prendre un appartement pour nous deux ! J'ai tellement hâte de tous les revoir, nous avons prévu de nous revoir dans 5 ans à l'endroit où nous avons fait notre cérémonie.

-voila voila chapitre terminé, j'espère que sa vous a plu et à samedi pour la fin de cette fiction pyepye !👋🏻

-voila voila chapitre terminé, j'espère que sa vous a plu et à samedi pour la fin de cette fiction pyepye !👋🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
He saved me  (jjk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant