~6 mois plus tard~
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fête mes 17 ans. Sa fait six mois que je sors avec Jungkook, pour l'occasion je met une tenue un peu osée pour le lycée après tout on fête nos 17 ans qu'une seul fois dans notre vie.
Je sort de chez moi et je vois Jungkook qui m'attend avec un bouquet de roses rouge. Je m'approche un peu plus de lui.
Jungkook : Joyeux anniversaire princesse, je t'aime tu es magnifique.
Moi : Oh..merci Jungkook !!
Je commence à avoir les larmes qui coulent sa me touche tellement, on m'a jamais offert de rose dans ma vie. Je rentre pour les mettre dans un beau vase, puis on part au lycée. Les cours se passent bien sauf que personne n'a vraiment fais attention à moi. Arrivé a la cafétéria je prend mon déjeuner et rejoint le groupe, Jimin se lève.
Jimin : Votre attention s'il vous plait !!
Oula pourquoi d'un coup j'ai peur ? Je le regarde terminer..
Jimin : Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une beauté, veuillez tous lui souhaitée. Il me montre de la main et tout le monde arrive vers moi
Tout le monde : (en chantant) joyeux anniversaire Minha, joyeux anniversaire Minha, joyeux anniversaire !!!!!! On t'aime Minha !!
OUYAA je recommence à pleurer de joie, j'ai des amis formidables c'est les meilleur du monde.
Moi : C'est le meilleur anniversaire de toute ma vie merci vous êtes les meilleurs. Je vie enfin ma vie heureuse comme je l'ai toujours rêvés malgré les mésaventures du passé..-voila, j'espère que sa vous a plu
Pyepye !!-